MSN code d'erreur 80048823
thomasdesbarges
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'erreur 80048823 et le probleme c'est que sa a dut se répercuter sur facebook parsque la aussi je n'arrive plus a me connecter si vous avez une solution merci de bien vouloir me répondre merci d'avance.
je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'erreur 80048823 et le probleme c'est que sa a dut se répercuter sur facebook parsque la aussi je n'arrive plus a me connecter si vous avez une solution merci de bien vouloir me répondre merci d'avance.
A voir également:
- MSN code d'erreur 80048823
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
25 réponses
Bonsoir,
Déjà, la ponctuation existe.^^ De plus, la touche Entrée fontionne aussi. :)
Déjà, as-tu la bonne version, c'est-à-dire la toute dernière ?
:)
Merci,
Gabriel.
Déjà, la ponctuation existe.^^ De plus, la touche Entrée fontionne aussi. :)
Déjà, as-tu la bonne version, c'est-à-dire la toute dernière ?
:)
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j'ai un logiciel qui s'appel Windows Live folderShare je le désinstal aussi ou je le laisse? merci d'avance.
après avoir esseiller d'installer plusieur fois il ya un message qui revien tout le temps voila se qu'il dit " Windows Live n'a pas pu être installé cliquer sur ressayer recommencer. Impossible d'installer les programmes. Impossible d'installer ces programmes: Messenger, Galerie de photos et Movie Maker, Mail.
L'un des fichier d'installation est endomagé.
Erreur: 0x80004005
Source: Windows6.1-KB2120976-x64.
merci si vous le pouvais de pouvoir me trouver une solution afin de pouvoir m'aider merci d'avance.
L'un des fichier d'installation est endomagé.
Erreur: 0x80004005
Source: Windows6.1-KB2120976-x64.
merci si vous le pouvais de pouvoir me trouver une solution afin de pouvoir m'aider merci d'avance.
Tu ne veux pas essayer de les installer manuellement ?
Et lorsque tu va sur cette page, c'est bon ?
Gabriel.
Et lorsque tu va sur cette page, c'est bon ?
Gabriel.
ben enffet sa va jusqua les 100 pour 100 et après sa revien a 83 pour 100 et après sa met le message.
mais sa je l'ai deja fait vu que quand j'ai désinstaller le premier msn sa ma demander de le redémaré et je l'ai fait, après je commencer a l'installation que vous m'aver conseiller mais le truc et que je ne comprend pas c'est que sur facebook aussi je n'arrive pas a me connecter et sa c'est franchement bizare. merci de votre compréantion.
Si c'est ton compte qui ne marchais pas, tu pourrai au moins installer WLM.
À quel date ça marchais encore ???
Gabriel.
À quel date ça marchais encore ???
Gabriel.
si je fait sa est-ce que sa va me suprimer tous les truc que j'ai sur mon ordinateur? en gros le formater?