Ebay compte ban ?
ChilljHumain Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je cherche des conseils concernant la suspension définitive de mon compte eBay France avec le code MC999.
J’avais seulement réalisé quelques ventes, notamment de matériel informatique et de téléviseurs. Les transactions terminées se sont bien déroulées, sans litige, sans plainte et sans avis négatif. Une commande de carte graphique était encore en cours de livraison lorsque mon compte a été suspendu.
J’ai contacté eBay plusieurs fois par chat. Ils m’ont uniquement indiqué que mon compte représentait un risque pour la communauté et que la décision était définitive, mais ils refusent de me communiquer la raison précise. J’ai également appelé eBay UK, mais ils m’ont redirigé vers le chat écrit ( des bot surement).
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une véritable révision humaine ou à faire annuler une suspension MC999 ? Existe-t-il une procédure de réclamation, un service ou un moyen de contact légitime que je n’aurais pas encore essayé ?
Merci d’avance pour vos conseils et vos retours d’expérience.
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonsoir,
Ai trouvé ce ci sur Internet : Le Code MC999 sur eBay indique une suspension de compte souvent due à des violations de politique, des activités suspectes ou des liens avec un autre compte suspendu.
Autre réponse sur ce lien... https://www.ebay.fr/help/account/account-restrictions-suspensions/restrictions-et-suspensions-de-compte?id=4190