Ouverture automatique d'un nouvel onglet
brucine Messages postés 24959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
-
Bonjour,
Encore faut-il savoir de quel navigateur il s'agit (au moins un certain nombre ont l'option d'ouvrir vers un nouvel onglet, une nouvelle fenêtre ou basculer dans leurs paramètres) et comment on ouvre cette adresse (à partir d'un lien dans celle qui est déjà ouverte, d'un lien tiers obtenu par une recherche ou dans un fichier/mail, des favoris...). -
Bonjour brucine,
merci pour votre réponse, le navigateur Microsoft Edge, je clique sur un raccourci sur le bureau qui me connecte au lien (exemple suivi colis) il ouvre d'abord une fenêtre nouvel onglet puis ensuite la fenêtre suivi colis, mais si je vais sur google je recherche suivi colis et je clique sur le site en question là il ouvre directement la page en question.
Cordialement
-
à partir d'un raccourci sur le bureau je ne sais pas, le reste semble marcher sauf peut-être si déjà Edge est ouvert sur un autre site et qu'on veut ouvrir ce nouveau lien via un site sur Google ou un Favori, que se passe-t-il, bascule du premier onglet ou onglet supplémentaire.
Noter que selon comment on a procédé il existe deux sortes de raccourci sur le bureau, lnk ou url, l'un ou l'autre expliquant peut-être pourquoi votre fille est muette.
La recherche Bing qui est par défaut sur Edge (et non pas Google sauf si on l'a imposé), il ne semble pas (contrairement à par exemple Firefox) y avoir de paramètre de choix dans le navigateur.
https://fr.ittrip.xyz/windows/edge/edge-liens-meme-onglet
-