BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman)

Fermé
Pauline - 13 mars 2007 à 19:50
 phoenix10 - 21 août 2010 à 08:44
BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman interactive)
Bonjour, j'ai acheté le logiciel ci-dessus et a chaque fois que je commence a travailler dessus, au bout de quelques minutes, ça bloque tout. Impossible d'ouvrir le gestionnaire de taches windows ou de sortir du logiciel avec echap, je suis obligee d'eteindre et de rallumer mon pc manuellement. C'est vraiment enervant. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!!
A voir également:

32 réponses

j'ai aussi un problème de config avec architect d'interieur 3D 2007 il me met des que je lance l'application une fatal erreur si je pouvais anvyer un copier coller de mon bug a quelqu'un qui m'explique comment le résoudre ca serai cool
2
gilles_m Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 1
12 févr. 2008 à 15:02
Bonjour,
J'ai aussi acheté Architecte d'intérieur 3D et même bug !
J'ai envoyé un mail à Anuman en joignant le "dxdiag" de mon portable et j'ai eu comme réponse:
"ce logiciel n'est pas compatible avec les cartes graphiques intégrées Intel"
SUPER !!!
1
Salut Tout le monde.
J'ai eu aussi des problèmes sous Vista avec "D&CO Architecte d'intérieur 3D" que j'ai reçu pour mon anniversaire. Décidemment on est entouré de gens mal intentionnés ou quoi !? ;o) Plus sérieusement, comme j'ai un pote d'école qui travaille chez Anuman je l'ai contacté au cas où. Et j'ai peut être du nouveau ! En effet, il semblerait que sur certains PC avec Vista le logiciel ne fonctionne pas... Alors il s'est un peu renseigné (il connait l'équipe qui bosse dessus mais lui n'en fait pas partie) et à priori ils travaillent sur un patch pour Vista et quelques autres bugs qui devrait sortir très prochainement, genre fin mars. Alors je crois qu'il ne nous reste plus qu'à attendre ce patch... mais patience est mère de toutes les vertus, n'est-ce pas ?
Pour info il m'a expliqué, et finalement ça m'a aidé à comprendre et à être moins énervé, que les histoires de bugs et de mises à jour sur PC représentent un gros problème pour les petites boîtes (et surement les autres aussi) parce qu'il est impossible de tester sur toutes les configurations possibles et que ça peut faire toute la différence entre un logiciel qui marche sur un PC 1 mais pas sur un PC 2 alors que ceux-ci "semblent" assez proches ou aussi performants. C'est d'ailleurs toute la différence avec le développement sur console d'après lui.

J'espère que ces informations vous auront un peu aider ou au moins éclairer un peu...
1
Salut tout le monde !

J'ai téléchargé une "mise à jour corrective" comme ils appellent cela sur le site Anuman, et cela corrige mon problème d'erreur fatale au lancement du logiciel.
Pour plus d'info., il faut aller sur leur site puis choisir le nom du soft que vous utilisez et après dans la case support technique, on voit toutes les informations FAQ et les patch !

Je peux enfin me servir du produit, qui au passage à plutôt l'air simple de prise en main... J'en suis content pour le moment, car plus de plantage !

A bientôt sur ce forum, où on trouve plein d'infos super intéressantes. Merci à tous !
0
Felou02 > The Dead
9 nov. 2008 à 15:49
Bonjour, J'ai téléchargé le patch correctif mais impossible de l'ouvrir. Comment faire?
Merci.
0
erreur wglShareLists falied with error -1073278755 et ensuite erreur fatale et le logiciel D&CO arcjtecte d'interieur 3D se ferme , don cimpossible à l'ouvrir . Pas moyen de trouver une solution sur le web .
quelqu'un aurait peut etre une parade pour faire tourner ce logiciel ( cadeau de noel !! ) merci de votre support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
28 déc. 2007 à 12:28
Bonjour,

Si vous donniez un peu plus de détails !!

Surtout sur la configuration de votre PC.

D'après ce que vous dites (tous les trois) il "semblerait" que votre ordinateur est un peu juste!!(voir la carte graphique)

A+
0
ok merci pour la réponse
la config de ce portable me semble correct , c'est un poratble compaq presatio c750 , avec vista premium , double coeur 1.46 GoHz , 2 go de ram et la carte graphique intel 965 avec 358 Mo .
Je pense que ça devrait suffir à faire tourner ce "petit" logiciel mais je peux me tromper
Si vous pensez à une solution, je suis preneur bien sur
merci
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
28 déc. 2007 à 15:33
Bonjour,

Effectivement, pour un log comme ça, cela devrait suffire !!!!

Autre hypothèse : même log sur trois machines ,bug identique ou presque !!
Incompatibilité avec un autre log ou vista !!!!

Désolé je n'ai pas vista

A+
0
Bonjour,
heureux de voir que je suis pas le seul à avoir des soucis avec mon cadeaux de Noël.
Lors de l'installation il m'a demandé de mettre à jour mes pilotes de cartes graphiques.
Je l'ai fait, fini l'installation.
L'application démarre bien, mais j'ai aussi une "erreur fatale" avec sortie violente du programme, lorsque j'ajoute une pièce.
en résumé, je ne trouve pas ce logiciel très intuitif et très instable, mais je n'en connais pas la raison.
Je ne pense pas que çà vienne de la config, car je fait du montage vidéo avec des logiciels beaucoup plus lourd et ma machine fonctionne très bien.
Dans l'observateur d'evenement je trouve ceci:
Application bloquée Interieur.exe, version 0.1.0.387, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

WIndows XP Pro.

alors si quelqu'un a une idée.
A+
0
Gastibelza1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 13:46
J'ai la même chose en code d'erreur sauf que c'est menu.exe, version 0.0.0.0.
Je n'arrive pas a lancer le prg.
0
Mon problème:
wglShareLists failed with error -1073278755:

Ma config:
Portable DELL
CPU Intel 1,67 Ghz
Ram 1024
OS: Vista 32 bits

Quelqu'un a-t'il une solution?
0
après avoir demandé de l'aide au service technique de anuman , il m'a été demandé de retourner le dvd pour un echange standard
je vous dirai ensuite si j'arrive à utiliser ce logiciel dès sa reception , il doit bien y avoir quelques soucis ....
0
Merci pour l'info, j'attends le résultat de votre démarche.
Tenez moi au courant, car j'avais dans l'idée de me faire échanger ce logiciel, alors j'attends un peu.
A+
0
voila , j'ai reçu en retour le dvd de anuman ( architecte d'inetrieur 3D ) en echang estandard par rapport à l'impossibilité de faire tourner ce logiciel ( sous vista )
pas la peine de vous affoler en renvoyant le dvd defectueux : le dvd reçu en échange me fait exactement le meme message d'erreur et le meme plantage .
je pense que anuman avec ce logiciel est parfaitement incappable de nous donner le service attendu sous vista.
je sais plus quoi faire , le fournisseur de ce dvd etant pas capable de solutionner ces problemes ....
0
delphineee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 23:59
Bonjour mcote,

vous aviez contacté anuman par téléphone ou par mail ou par leur logiciel parasite anuman live ?

Merci

moi j'ai appartement et agencement 3D D&co de chez anuman et c'est le meme probleme : erreur fatale ... et boom plus rien

sur certains forum y'a des gens qui ne font qu'une piece par une piece et ca fonctionne ... faut pas trop lui demander quoi ...
0
j'ai utilisé anuman live pour ecrire à leur service technique ( messagerie ) . J'ai coché la case pour leur faire parvenir aussi la config de notre système
honnetement , ç'est pas une hot line et visiblement tout ce qu'ils savent faire , c'est echanger des dvd au cas ou ça ne marche pas !!!
Il est vrai aussi que nous ne devons pas attendre beaucoup de performance de la part de tels logiciels.
0
Slt à tous,
Moi aussi j'ain un souci avec le telechargement du logiciel, en fait,dès que j'ouvre le logiciel installé, il va comme pour s'ouvrir et s'arrete et m'affiche "erreur fatale.veuillez relancer l'application, chose que j'ai faite une bonne vingtaine de fois sans succès, je ne trouve pas de solutions auprès des fournisseurs...HELP!! quelqu'un peut-il m'aider SVP?
0
anuman m'a demandé de mettre à jour les pilotes carte graphique , chipset etc...mais comme je pensais que le problème ne pouvait pas venir de ça puisque je venais juste d'acheter ce portable ,j'ai essayé d'installer ce logiciel sur mon pc de bureau equipé en windows xp sp2 et là , plus aucun problème à l'installation
donc j'en deduis que soit un logiciel installé sur le portable en vista me crée des pbs , soit ce logiciel n'est pas compatible vista
je penche pour cette deuxième hypothese et anuman n'est vraiment pas top dans le service client ..
0
alexiane01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 20:38
coucou, j'ai téléchargé ce logiciel mais je n'ai pas la bonne clé d'identifiant quelqu'un pourrait-il me la communiquer ? Merci d'avance
0
Salut

Même probleme avec mon pc vista premium; j'ai remporté le CD d installation chez mon vendeur qui l'a parfaitement installé sous windows XP. Que faire ? log à la poubelle si Anuman est incapable de régler le pb? Attendre une mise à jour de Vista ?
si quelqu'un a une solution...
0
J'ai le meme soucis .. je me sens moins seule .. Il est incompatible avec Vista (j'ai D&CO cuisine 3D) Sur mon portable VISTA : wglShareLists failed with error -1073278755 et erreur fatale, bye bye sur mon fixe avec XP, niquel .. donc il n'est pas compatible.. pourtant je l'ai pris parce que justement il devait être compatible Vista à la base ... Il faudrait peut être s'y mettre à plusieurs histoire qu'ils fassnt un patch ou je ne sais quoi ..
0
Bon j'ai eu des réponses de ANUMAN SAV, pour que le log fonctionne il faut absolument avoir une carte graphique GFORCE 6200 ou RADEAON X600 ou équivalent mais pas vraiment d'explication pour équivalent, j'ai une carte intel G33/G31EXPRESS CHIPSET FAMILY et ça ne marche pas; quelqu'un pourrait-il me confirmer que le jeux ne peut pas fonctionner avec cette carte graphique qui me parait tout de même pas mal ? n'y a-t-il pas un moyen de nous faire rembourser ce jeux par ANUMAN?
0
Re-bonjour tout le monde.

Mon pote vient de m'écrire un autre email pour me dire que les cartes graphiques intégrées posaient souvent problème car elles sont en dessous de la configuration minimale mais que les gens n'y faisaient pas attention. Donc désolé pour ceux qui ont parlé de leur Intel xxx mais c'est peut être bien la source de votre problème.
0