Pourquoi je n'ai pas les GIF sur Instagram

Résolu
Niumiy -  
 Pp -
Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les dernières mises a jours comme "suivre les hashtags" ect qui se répète plusieur fois d'ailleurs ! Mais toujours pas celle des "GIF". Merci pour votre aide :)

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs constatent l'absence des GIF sur Instagram malgré les mises à jour iPhone et l'apparition de nouvelles options, ce qui soulève une problématique d'attente et de déploiement des fonctionnalités. Des explications indiquent que les mises à jour se font par lots et que les mêmes fonctionnalités n'arrivent pas en même temps sur tous les comptes. Des témoignages décrivent des décalages: certains constatent que les GIF fonctionnent sur le compte d'une autre personne ou sur Android, ce qui pointe vers un problème lié au compte personnel. D'autres évoquent une piste liée à la suspension du service GIF suite à un contrat rompu avec Giphy, et certains signalent l'absence de réponse d'Instagram malgré les tentatives de contact.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Les mises à jour sont toujours faites par lot d’utilisateurs... il faut attendre.

On a jamais tous en même temps les même fonctionnalités
    25
    1. audrey2606 Messages postés 11 Statut Membre

Mais là ça fait 2 mois que la fonctionnalité est sortie, c'est aussi long d'habitude?
      0
      1. Y4tg > audrey2606 Messages postés 11 Statut Membre

Moi 3 mois s est tres long ???
        0
    2. AstridL

Bonjour, effectivement après plusieurs semaines d'attente je les ai enfin ! J'ai simplement fait les mises à jour de l'iOs et de l'appli.. Je ne sais pas si c'est lié ? J'espère que vous les aurez rapidement aussi :)
      0
      1. audrey2606 Messages postés 11 Statut Membre > AstridL

Tout est à jour mais toujours rien chez moi...
        0
    3. kicalla

Bonjour
      JE N'AI PAS ET j'ai supprimé l'appli, je l'ai remise, je me suis dconnectée et reconnectée.
      J'ai fait les mises à jours IOS, j'ai fait toutes les mises à jours nécessaire et je ne les ai toujours pas !!!!
      0