Carte graphique ,gros problemes
Résolu
lola223
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide
A voir également:
- Carte graphique ,gros problemes
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
50 réponses
Bonjour,
Tu as relié la 9600GT à l'alimentation ? (Regarde derrière la carte graphique, tu as une prise)
Tu as relié la 9600GT à l'alimentation ? (Regarde derrière la carte graphique, tu as une prise)
salut
regarde ta carte , tu dois avoir un emplacement pour brancher une petite prise (molex) , a l'opposée de la face ou ce trouve ta connection de l'écran
regarde ta carte , tu dois avoir un emplacement pour brancher une petite prise (molex) , a l'opposée de la face ou ce trouve ta connection de l'écran
bonjour, et merçi de l'aide quen vous allez m' apporter
il y a pas de prise d'alimentation, lorsque je l'ai branché le ventilo tourne, et c'est quoi une prise molex
il y a pas de prise d'alimentation, lorsque je l'ai branché le ventilo tourne, et c'est quoi une prise molex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur des prises molex de l'alimentation :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Molex_female_connector.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Molex_female_connector.jpg
ok c'est fait je peux essaye de mettre en route , en sachan tque je n'ai pas desinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique
bon je n'arrive pas a lancer windows meme en mode sans echec mais je suis arriver dans le bios est ce que je peux desinstaller l'ancienne carte graphique si oui comment
est ce que sa ce peut que cela ne marche pas a cause des pilotes qui ne sont pas les même que la carte graphique
Ton PC ne démarrait pas non plus avec l'ancienne carte graphique donc je ne pense pas que le problème vienne de là.