Carte graphique ,gros problemes
Résolulola223 Messages postés 29 Statut Membre -
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide
- Carte graphique ,gros problemes
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Une carte graphique neuve provoque un bruit de tondeuse et un affichage qui échoue au démarrage, Windows apparaissant parfois avant de redémarrer ou l'écran restant noir. Des tests avec l'autre port PCIe de la carte mère et une vérification des connexions d'alimentation sont préconisés, car l'absence de prise d'alimentation peut expliquer l'absence d'image même si le ventilateur tourne. D'autres réponses évoquent des notions comme le CMOS et la diversité des ports, mais l'accent est mis sur la vérification matérielle et la comparaison avec des configurations connues pour éviter les incompatibilités. Enfin, en cas de persistance, tester la carte dans un autre PC peut aider à distinguer une défaillance matérielle du GPU ou du port PCIe.
Tu as relié la 9600GT à l'alimentation ? (Regarde derrière la carte graphique, tu as une prise)
regarde ta carte , tu dois avoir un emplacement pour brancher une petite prise (molex) , a l'opposée de la face ou ce trouve ta connection de l'écran
il y a pas de prise d'alimentation, lorsque je l'ai branché le ventilo tourne, et c'est quoi une prise molex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Molex_female_connector.jpg
- 1
- 2
- 3