Carte graphique ,gros problemes

Résolu
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma carte graphique de mon pc faisait un bruit de tondeuse a gazon et un jour ou j'ai voulu le rallumer il allait que sur l'écran de windows de démarrage comme si il allait ce mettre en route et il ce remettait a zéro et recommençait j'ai acheter une autre carte graphique PNY 9600gt je l'ai installé dans le slot bleu de ma carte mère qui est asus MN-E SLI ça à l'air de tourner mais je n'ai pas d'image sur mon écran
merçi de votre aide

50 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as relié la 9600GT à l'alimentation ? (Regarde derrière la carte graphique, tu as une prise)
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

regarde ta carte , tu dois avoir un emplacement pour brancher une petite prise (molex) , a l'opposée de la face ou ce trouve ta connection de l'écran
0
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, et merçi de l'aide quen vous allez m' apporter
il y a pas de prise d'alimentation, lorsque je l'ai branché le ventilo tourne, et c'est quoi une prise molex
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola223 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je vois une prise noire
0

j'ai branché la prise qui va dessus et les deux connecteurs je les branches où ?
0

0

ok c'est fait je peux essaye de mettre en route , en sachan tque je n'ai pas desinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique
0

Ce n'est pas grave.
0

bon je n'arrive pas a lancer windows meme en mode sans echec mais je suis arriver dans le bios est ce que je peux desinstaller l'ancienne carte graphique si oui comment
0

Tu ne peux pas désinstaller le pilote si Windows ne démarre pas.
0

et pourquoi sa ne demarre pas avant ça marchait, je n'y connait rien
0

personne ne peut m'aider!!! svp !!!
0

En fait, tu es revenu au problème de départ ?

C'est-à-dire que ton Windows ne démarre plus.
0

oui le bruit de tondeuse en moins
0

Ton Windows a donc un souci (un virus par exemple).

Tu as un CD de Windows ?
0

est ce que sa ce peut que cela ne marche pas a cause des pilotes qui ne sont pas les même que la carte graphique
0

Ton PC ne démarrait pas non plus avec l'ancienne carte graphique donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
0

non ben avant ça marchait avant que j'enleve cette carte graphique qui faisait un bruit fou et je n'ai pas de cd de windows je l'ai acheter comme ça chez un monteur
0

"Non ben avant ça marchait avant que j'enleve cette carte graphique qui faisait un bruit fou"

---> Si tu changes de version à chaque fois, ça va être difficile de t'aider ^^
0