Mail secondaire Bouygues Telecom : y accéder...????
Résolu
PRANNE
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
PRANNE Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2021 à 16:00
PRANNE Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2021 à 16:00
A voir également:
- Mail secondaire Bouygues Telecom : y accéder...????
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Annuaire bouygues telecom - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21465
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 920
Bonjour,
Je te cite... "... Le fait est que JE NE SAIS PAS où lire les mails qui m'ont été envoyés à cette adresse (celui des impôts, par exemple !!!)"
Tes mails sont dans la seconde adresse mail que tu as créé. Je ne comprends où est la difficulté ?
Je te cite... "... Le fait est que JE NE SAIS PAS où lire les mails qui m'ont été envoyés à cette adresse (celui des impôts, par exemple !!!)"
Tes mails sont dans la seconde adresse mail que tu as créé. Je ne comprends où est la difficulté ?
Panth33ra
Messages postés
21465
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 920
Bonjour,
Te souviens-tu au moins comment tu l'as créé... ****@bouyguestelecom.fr
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Te souviens-tu au moins comment tu l'as créé... ****@bouyguestelecom.fr
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Bonjour Panth33ra !!
Oui bien sûr, je l'ai créé à partir de ma boite mail principale Bouygues, après avoir cliqué sur "options" puis créer une autre boîte mail. La n'est pas le problème... Le fait est que JE NE SAIS PAS où lire les mails qui m'ont été envoyés à cette adresse (celui des impôts, par exemple !!!)
Quelle idée j'ai eu...
Peux tu vraiment m'aider ?
Je te remercie, en tout cas, de ta réactivité !
Dolène PRANNE
Oui bien sûr, je l'ai créé à partir de ma boite mail principale Bouygues, après avoir cliqué sur "options" puis créer une autre boîte mail. La n'est pas le problème... Le fait est que JE NE SAIS PAS où lire les mails qui m'ont été envoyés à cette adresse (celui des impôts, par exemple !!!)
Quelle idée j'ai eu...
Peux tu vraiment m'aider ?
Je te remercie, en tout cas, de ta réactivité !
Dolène PRANNE