Liens hypertextes inactifs
Résolu
gazafond
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon pc. Pourtant je suis le seul et donc administrateur. Cela fait des semaines que je cherche une solutions pour réparer ce probleme mais je n'ai rien trouvé car les solutions proposées marchent sous xp . J'ai oublié de vous préciser j'utilise firefox 2. Merci de votre aide car il est peinible de devoir faire a chaque fois un copier coller. Encore merci en espérant que qqn puisse me dépanner
j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon pc. Pourtant je suis le seul et donc administrateur. Cela fait des semaines que je cherche une solutions pour réparer ce probleme mais je n'ai rien trouvé car les solutions proposées marchent sous xp . J'ai oublié de vous préciser j'utilise firefox 2. Merci de votre aide car il est peinible de devoir faire a chaque fois un copier coller. Encore merci en espérant que qqn puisse me dépanner
A voir également:
- Liens hypertextes inactifs
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Un ou plusieurs services audio sont inactifs ✓ - Forum Audio
- Raccourcir liens - Guide
28 réponses
si tu as que ça de coché regarde aussi + haut dans navigation le 1 et 3 tu coche
gazafond
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
5
dans téléchargement ? si oui c deja coché
oui pardon non je voulais dire dans avancé puis général oups et oui 2 général cela porte à confusion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je pense qu'il faut voir dans la confiration de ton anti virus et parefeu (mets tous les régalges en, par défaut) valide et fait un redémarrage du pc
je suis desolé mais je dois partir . Merci quand meme d'avoir pris le temps ...........si une solution te revient elle sera la bienvenue. Bonne fin de journée et a bientot !!!!!!!!!!
salut
essai ça pour voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
essai ça pour voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
j'ai rechercher sur le web,telechargement ,modules complementaires, java consoleconsoles d'erreur,information sur la page,effacer mes traces et options. ok c bon les 2 sont cochés mais toujours pareil
toujours pas d'onglets avances
java 6 update 3, update 5 , update 7, Se dveloppement et se runtime
supprime les toutes sauf la dernière version et installe celle ci : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp