Liens hypertextes inactifs
Résolusteph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon pc. Pourtant je suis le seul et donc administrateur. Cela fait des semaines que je cherche une solutions pour réparer ce probleme mais je n'ai rien trouvé car les solutions proposées marchent sous xp . J'ai oublié de vous préciser j'utilise firefox 2. Merci de votre aide car il est peinible de devoir faire a chaque fois un copier coller. Encore merci en espérant que qqn puisse me dépanner
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
28 réponses
- 1
- 2
Problème d'ouverture des liens hypertextes sous Windows Vista avec Outlook 2007, Avast et Firefox 2, dû à des restrictions locales malgré les droits d'administrateur actuels. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier des options de navigation dans le navigateur (cases 1 et 3) et d'autres de tester ou ajuster les paramètres réseau, notamment TCP, pour rétablir la connexion. D'autres évoquent la révision des règles du pare-feu ou de l'antivirus par défaut et un redémarrage système, avec des indications parfois confuses liées à des notions comme WLM. Une partie des échanges montre aussi des tentatives répétées de marquer le statut 'Résolu', mais sans consensus technique clair sur la solution unique et sans preuve concluante d'une démarche efficace.
-
si tu as que ça de coché regarde aussi + haut dans navigation le 1 et 3 tu coche
-
oui pardon non je voulais dire dans avancé puis général oups et oui 2 général cela porte à confusion
-
bon dans wlm fait option connexion en bas paramètres avancés et teste le tcp
je pars manger -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien mangé ? je peux me connecter sur wlm pas de probleme ni msn alors je vois pas
-
-
rien de special il me met que je peux me connecter (a la fin du test tcp)
-
bon je pense qu'il faut voir dans la confiration de ton anti virus et parefeu (mets tous les régalges en, par défaut) valide et fait un redémarrage du pc
-
je suis desolé mais je dois partir . Merci quand meme d'avoir pris le temps ...........si une solution te revient elle sera la bienvenue. Bonne fin de journée et a bientot !!!!!!!!!!
-
salut
essai ça pour voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook -
as tu essayé outils, diagnostiquer les problèmes de connexion...
-
-
je suis desole mais je ne trouve rien dans l'onglet outil de firefox ou de ie
-
-
j'ai rechercher sur le web,telechargement ,modules complementaires, java consoleconsoles d'erreur,information sur la page,effacer mes traces et options. ok c bon les 2 sont cochés mais toujours pareil
-
-
-
-
java 6 update 3, update 5 , update 7, Se dveloppement et se runtime
-
supprime les toutes sauf la dernière version et installe celle ci : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
-
-
en plus c la premiere fois que je participe a un forum donc g de la peine pour recuperer tes messages excuses moi pour mon temps de reponse
- 1
- 2