Liens hypertextes inactifs
Résolusteph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon pc. Pourtant je suis le seul et donc administrateur. Cela fait des semaines que je cherche une solutions pour réparer ce probleme mais je n'ai rien trouvé car les solutions proposées marchent sous xp . J'ai oublié de vous préciser j'utilise firefox 2. Merci de votre aide car il est peinible de devoir faire a chaque fois un copier coller. Encore merci en espérant que qqn puisse me dépanner
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
- Liens hypertextes inactifs
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Raccourcir liens - Guide
- Un ou plusieurs services audio sont inactifs ✓ - Forum Enceintes / HiFi
28 réponses
- 1
- 2
Problème d'ouverture des liens hypertextes sous Windows Vista avec Outlook 2007, Avast et Firefox 2, dû à des restrictions locales malgré les droits d'administrateur actuels. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier des options de navigation dans le navigateur (cases 1 et 3) et d'autres de tester ou ajuster les paramètres réseau, notamment TCP, pour rétablir la connexion. D'autres évoquent la révision des règles du pare-feu ou de l'antivirus par défaut et un redémarrage système, avec des indications parfois confuses liées à des notions comme WLM. Une partie des échanges montre aussi des tentatives répétées de marquer le statut 'Résolu', mais sans consensus technique clair sur la solution unique et sans preuve concluante d'une démarche efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionessai ça pour voir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook
- 1
- 2