Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mimi -
Bonsoir à tous,

Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait pas. C'est le seul contact pour lequel ça me fait ça.
Il y a la photo du profil, et "envoyer un message".
Comment ça se fait ? Il y a t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide !

Manon :-)

12 réponses

Si l'option AJOUTER n'est pas là... C'est que cette personne n'accepte pas de demande d'amis public. Elle doit modifier ses paramètres.

J'ai eu ce même problème et j'ai pu ajouter dès que j'ai eu confirmation de contact d'une personne qui l'avait dans ses contacts. Là soudain j'avais le droit de lui passer la demande car il était dans ses paramètres sélectionné amis de ses amis.
212
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mille mercis pour ce renseingenet
Bonjour et un grand merci pour votre aide !
Grace a vous j ai la réponse à la question que je me posai .
Bonne continuation
Bonjour

Quand j'ai voulu rajouter une personne j'ai eu ce message..

Cette invitation ne peut pas être envoyée
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide.

Comment faire pour pouvoir envoyer la requête ?
merci
moi je ne peut plus ajouter des amis et je ne c pas comment ont fais
Vous pouvez activer la possibilité de vous ajouter en haut a droite en cliquant sur le petit cadenas dans la barre bleue, puis dans "qui peut me contacter" et enfin dans la rubrique qui peut m'ajouter a sa liste!
Enjoy ;)
je voudrez inviter une ami sur ma page ,comment faire?
vous dirigé vers : options ===== confidentialité ======= Qui peut me contacter ? ========== tu dois changer tout le monde avec amis c tout ...salam

pour ajouter un ami avec un compte numero (1) par exemple et ca ne se fait pas , tu peux crier un autre compte (2) anvois une invitation pour le compte (1) pour etre amis, a la suite envois avec le compte (2) une invitation a ton ami et il serra reussi 100pr100, revenant au compte (1) envois une invitation à ton ami et il serra reussi aussi parceque c'est un ami de ton ami ;)

changez de navigateur ça marchera !!!
Effectivement en changent de navigateur ça a marcher :=)

merci a violoniste22
> Trackfire
Meme en changeant de navigateur ça ne marche pas, j'ai essayé Google Chrome, Explorer et Walouu
> Trackfire
Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d'amis ou pages de fan sans en supprimer auparavant. Voilà Le Message Que J ai reçu et ça marche pas si je change le navigateur ! aidez Mwa SVP :S
Bonsoir !
En fait un ami m'a rajouté sur facebook et j'ai ignoré sa demande sans faire expres!J'aimerai savoir comment le rajouter sachant que je ne le trouve pas grace au moteur de recherches(j'ai entré son nom et son prénom).Merci d'avance!

Nina
Utilisateur anonyme
Il faut changer d'ordinateur ou changer d'écran.

Moi quand je veut demander une personne il y a pas le + qui ve dire ajouter dans les contacte alors comment je faits pour demander la personne
Merci de me donner la reponse s meme si vou etes pas sur de vous
Lou:)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
4
Bonsoir,

Je me suis pas connectée sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance de quelques personnes que j'ai ajouté sur facebook et je ne peux pas l'ajouter. Comment ça se fait? je ne comprend pas. Ce n'est pas pour des raisons de demandes abusives puisque je n'ai pas été sur mon compte pendant 2 semaines et c'est pas mon style d'ajouter des gens que je ne connais pas. Comment faire comprendre à facebook que je connais vraiment ces 2 personnes dans la vie? Et de débloquer l'interdiction d'ajout d'amis ou de contacter le support de facebook. Merci de votre aide
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
131
Eh bien, il est possible que son accès est restreint?! Qu'il ne soit accessible que pour certaines personnes ;)
Wouah, c'est du rapide ! :-D
Oui, en effet, c'est possible... Cela dit, ça semble bête, sinon ça ne sert à rien d'avoir un Facebook si c'est pour être le seul à pouvoir le voir !
C'est la seule possibilité ?
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
131
Bonsoir Nina..
Connais-tu son pseudo?
Sinon.. demande-lui par msn de te donner son pseudo...
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
38
bonjour, elle doit avoir limité cette fonction dans ces paramètres de confidentialité, le mieux c'est de lui envoyer un message privé (vu que tu as le bouton) et lui demander de t'ajouter puisque tu ne peux pas le faire...
D'accord, merci !
Raah, ça m'énerve ! :-D
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
241
C'est peut etre que tu n'en a pas ....
1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours-----