Se connecter à Gmail d'un autre appareil sans enregistrer

Résolu
Caro -  
 yasser -
Bonjour,
Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ?
J'ai essayé mais je n'ai pas d'autre choix que d'ajouter un autre compte, impossible de se connecter comme sur hotmail par exemple.

Merci d'avance pour votre aide

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème central : se connecter à Gmail sur tablette, mobile ou PC sans que l'adresse et le mot de passe soient enregistrés, afin de préserver la confidentialité lors de l'accès aux mails.
Plusieurs réponses évoquent que sur les périphériques, Gmail propose souvent d'enregistrer le compte et le mot de passe, ce qui empêche une connexion sans sauvegarde des identifiants.
Des conseils suggèrent d'utiliser l'option « se connecter avec un autre compte » puis d'éviter l'enregistrement en supprimant le compte, ou d'accéder via le navigateur sans sauvegarder.
En cas de doute, vérifier les paramètres de compte et les autorisations de l'application ou du navigateur peut aider à éviter l'enregistrement automatique, ce qui peut varier selon le système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Caro

C'est complètement débile de leur part, et si on a plus de batterie ou que l'on perd son tel on ne peut plus consulter ses mails ? Ils sont pas bien chez Google ...
    43
    1. slt

Slt cv bien
      0
      1. Caro > slt

Heuuu oui et toi
        0
    2. yasser

moi aussi
      0
  • 1
  • 2