Message d'erreur network error

Résolu
fc02 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error)
alors qu'hier il pouvait se connecter sans probleme :

sa configuration :

- xp
- moteur de recherche mozzilla et ie
- passe en ethernet
- pc de bureau

test effectuer : desactivation de sont anti virus et pare feu : mais sans succes toujours ( network error)

merci d' avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
A voir également:

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème concerne une erreur réseau 'network error' empêchant l'accès à un site alors que l'accès fonctionnait la veille sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP. Des solutions techniques sont évoquées, notamment ipconfig /release puis ipconfig /renew pour renouveler l’adresse IP et tester la connexion, ainsi que la vérification que le même fournisseur d’accès n’introduit pas de blocage. Des échanges ultérieurs indiquent que le site est associé à des jeux gratuits et que deux utilisateurs partagent le même accès, ce qui peut orienter le diagnostic vers le site ou le fournisseur. En cas de persistance, tester l’accès avec un autre navigateur et sur un autre réseau peut aider à isoler si le blocage vient du navigateur ou des paramètres réseau.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
fc02 Messages postés 27 Statut Membre 71

je me suis renseigner non pas fais bannir ,mais par contre pas fais de ccleaner je vais lui dire de faire sa .merci je vous tiens au courant
45
  • 1
  • 2
  • 3