Garder MSN sans Skype?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Garder MSN sans Skype?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Pour ceux qui veulent garder msn même après fusion skype voici :
http://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/
c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable bonne chance...
Pour ceux qui veulent garder msn même après fusion skype voici :
http://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-reviver-2-to-bring-back-messenger-and-beat-skype/
c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne impeccable bonne chance...
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
28 janv. 2013 à 23:58
28 janv. 2013 à 23:58
Le seul moyen de garder MSN après le 15 mars c'est d'aller s'expatrier en Chine.
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
29 janv. 2013 à 18:18
29 janv. 2013 à 18:18
source?
A314116P
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
1 mai 2013 à 16:54
1 mai 2013 à 16:54
Je sais qu'en Octobre 2013 Microsoft fermera les protocoles XMPP et ensuite les protocoles MSP en Mars 2014 mais je ne pense pas qu'il y aura la fermeture du réseau puisqu'il y a aussi les protocoles MSNP utilisés par WLM ainsi que d'autres logiciels tiers qui eux n'ont pas de date de fermeture prévue, donc je pense qu'il y aura d'autres logiciels qui pourront se connecter même après Mars 2014...
reculé l'inévitable ...
sur msn , vous parler a tout vos contact allez faire tous une adresse yahoo
(yahoo messenger étant se qui se rapproche le plus de msn)
échangez vous vos adresse yahoo!!
et continuez votre vie .. le jour ou tombe msn et bien suppression etc de msn et continuer votre vie sur yahoo comme si c'était rien passé !!!
il faut pas commencer pas a regarder après des logiciel alf ve nalf genre emesene etc. qui ne sont que des clone qui tomberont tot ou tard ...
n'attendez pas la dernière seconde .. prenez les devant ... ( chose que j'ai fait il y a deja ben plus d'un moi!!)
pour ma part oui j'ai amsn et non je n'ai plus MSN " WLM " depuis que l'annonce est faite skype fusion Msn moi et tout mes contacts nous somme déjà près a passer a Yahoo il est derrière en attente.....
sur msn , vous parler a tout vos contact allez faire tous une adresse yahoo
(yahoo messenger étant se qui se rapproche le plus de msn)
échangez vous vos adresse yahoo!!
et continuez votre vie .. le jour ou tombe msn et bien suppression etc de msn et continuer votre vie sur yahoo comme si c'était rien passé !!!
il faut pas commencer pas a regarder après des logiciel alf ve nalf genre emesene etc. qui ne sont que des clone qui tomberont tot ou tard ...
n'attendez pas la dernière seconde .. prenez les devant ... ( chose que j'ai fait il y a deja ben plus d'un moi!!)
pour ma part oui j'ai amsn et non je n'ai plus MSN " WLM " depuis que l'annonce est faite skype fusion Msn moi et tout mes contacts nous somme déjà près a passer a Yahoo il est derrière en attente.....
rachma
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
5
25 mars 2013 à 20:32
25 mars 2013 à 20:32
Bonjour anonyme
Je compte avec effroi les jours qui restent avant le 8 avril, et là tu donnes un peu d'espoir. Est-ce vraiment certain qu'avec "emesene" on pourra se connecter à notre msn encore qq mois ? Et quel est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour la réponse ;)
Je compte avec effroi les jours qui restent avant le 8 avril, et là tu donnes un peu d'espoir. Est-ce vraiment certain qu'avec "emesene" on pourra se connecter à notre msn encore qq mois ? Et quel est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour la réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rachma
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
5
5 avril 2013 à 04:53
5 avril 2013 à 04:53
Merciii Icer ... je suivrai ton conseil ^^
Et à ceux qui, pour une raison ou pour une autre, ne sont pas satisfaits de Yahoo Messenger, je suggère de tester QQ Messenger. Enfin, en tout cas, tout vaut mieux que passer à Skype !
Pour informer que j'ai Re tester Msn ( windows live )
et bien il marche encore pour ma part ...
il n'est pas desactivé ni mort ...
Tester avec le Wlm 2009 version 14.0.80890726 avec le patch anti mise a jours
voila ...
et bien il marche encore pour ma part ...
il n'est pas desactivé ni mort ...
Tester avec le Wlm 2009 version 14.0.80890726 avec le patch anti mise a jours
voila ...
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
1 mai 2013 à 17:46
1 mai 2013 à 17:46
Bah voyons ne pas mettre ses programmes à jour en voilà une idée qu'elle est bonne ...
ne pas mettre Skype ou ne pas mettre Msn a jours n'est pas tres risqué...
quand je lis certain commentaire dans la communauté de Skype, pour les probleme de Skype, certaines personne declare bien de passer a une ancienne version de Skype.!!
il y a pas donc PAS que chez Msn " Wlm " que l'ont dis de rester sous tel ou tel version.
j'ai des personne du temps de Msn qui etait encore sur leur vielle 7.5 - 8.5!!!!! notament pour les version XP windows 2000 etc. Donc super Patcher ou super bien mis a jours hein !!!
bon alors avant de parler " ben voyons etc. quelle est bonne cette idée "
( encore un pro Skype les amis ) passe ton chemin !!!
Bref, pour se qui de l'install de Wlm 2009 version 14.0.80890726
tout a fait normal... vous devez installé la Wlm et directement mettre le patch !! sans se connecté a Wlm donc ne pas se connecter a votre compte msn. une fois le patch installé, redemarrer votre PC.
anti patch :
http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-2009-14.0.8089.726-telechargement-784.html
quand je lis certain commentaire dans la communauté de Skype, pour les probleme de Skype, certaines personne declare bien de passer a une ancienne version de Skype.!!
il y a pas donc PAS que chez Msn " Wlm " que l'ont dis de rester sous tel ou tel version.
j'ai des personne du temps de Msn qui etait encore sur leur vielle 7.5 - 8.5!!!!! notament pour les version XP windows 2000 etc. Donc super Patcher ou super bien mis a jours hein !!!
bon alors avant de parler " ben voyons etc. quelle est bonne cette idée "
( encore un pro Skype les amis ) passe ton chemin !!!
Bref, pour se qui de l'install de Wlm 2009 version 14.0.80890726
tout a fait normal... vous devez installé la Wlm et directement mettre le patch !! sans se connecté a Wlm donc ne pas se connecter a votre compte msn. une fois le patch installé, redemarrer votre PC.
anti patch :
http://www.wikikou.fr/patch-anti-mise-jour-windows-live-messenger-2009-14.0.8089.726-telechargement-784.html
puis pour precisé les furieux des mise a jours ...
- ne pas mettre a jours via windows update un Pc tournant sous Windows xxx est dangereux!! probleme lié a la securité etc. oui...
- ne pas mettre un logiciel tel que Msn ou Skype a jours, il n'y a rien de dangereux!! tout se qui peut avoir s'est de l'instabilité déconnection, ou ne plus savoir se connecté etc. Rien d'autres...
pas melangé mise a jours Windows Vista ou Seven ou Xp et mise a jours de msn ou skype etc. deux parties bien différente!
- ne pas mettre a jours via windows update un Pc tournant sous Windows xxx est dangereux!! probleme lié a la securité etc. oui...
- ne pas mettre un logiciel tel que Msn ou Skype a jours, il n'y a rien de dangereux!! tout se qui peut avoir s'est de l'instabilité déconnection, ou ne plus savoir se connecté etc. Rien d'autres...
pas melangé mise a jours Windows Vista ou Seven ou Xp et mise a jours de msn ou skype etc. deux parties bien différente!
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
Modifié par alkanoide le 1/05/2013 à 22:25
Modifié par alkanoide le 1/05/2013 à 22:25
ne pas mettre a jours via windows update un Pc tournant sous Windows xxx est dangereux!! probleme lié a la securité etc. oui...
Hello, euhh tu te rends compte de ce que tu dis ?! Il faudrait que tu te renseignes un petit peu quand aux risques de la non mise à jour de tous les programmes de son ordinateur.
Une infection tirera partie de n'importe quel programme pourvu qu'il ne soit pas à jour !
Hello, euhh tu te rends compte de ce que tu dis ?! Il faudrait que tu te renseignes un petit peu quand aux risques de la non mise à jour de tous les programmes de son ordinateur.
Une infection tirera partie de n'importe quel programme pourvu qu'il ne soit pas à jour !
pour les modo ...
ont ne se dispute pas !!! juste une converse entre deux personnes sur un avis un peut different!
rien de mal ni de mauvais ...
+++
ont ne se dispute pas !!! juste une converse entre deux personnes sur un avis un peut different!
rien de mal ni de mauvais ...
+++
zebre222
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
24 mars 2014 à 20:24
24 mars 2014 à 20:24
Oui, tu peux te connecter à nouveau sur msn, il suffit de Télécharger Messenger Reviver, l'installaler et te connecter comme avant sur msn, bonne chance!
4 mai 2013 à 14:15
4 mai 2013 à 14:26
4 mai 2013 à 14:28
4 mai 2013 à 14:37
4 mai 2013 à 16:43