[LibreOffice] Installation impossible
Cathozie Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais une version de LibreOffice un peu ancienne sur mon PC sous Windows 11 (25.8.je ne sais plus quoi). Quand j'ai voulu la mettre à jour, j'ai eu une message abscons me disant que la version précédente était sur le réseau, "managée" par CCleaner.
Impossible de trouver cette version et de lui donner un chemin approprié.
J'ai donc :
- Viré LibreOffice et toutes ses scories du registre (je ne pouvais pas le virer autrement),
- Fait la même chose avec CCLeaner
Il n'y a donc plus de trace, ni de l'un ni de l'autre sur mon PC... Et pourtant, l'installation de LibreOffice dernière version est toujours impossible.
Dans mon souvenir, installer un logiciel aussi basique ne devrait pas me demander une ancienne version. Qu'en est-il des "machins" qu'on installe pour la première fois ?
Je ne comprends rien et je vous avoue que je suis près de laisser tomber mon idée de passage d'Office à LibreOffice.
Merci à tous ceux qui m'aideront à tenter ma transition d'un logiciel à l'autre par une installation... possible, sinon aisée.
--
Cath :-)
Windows / Chrome 149.0.0.0
- [LibreOffice] Installation impossible
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Extension libreoffice - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelques pistes
voir s'il ne reste pas des données dans le profil
- taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanément).
- -Ensuite, taper %appdata%
- -Chercher le dossier libreoffice
- -Le renommer Oldlibreoffice
Télécharger la version stable 25.8.7 Ici
Ensuite avec le fichier d'installation l' exécuter en tant qu'administrateur
- sélectionnez votre fichier téléchargé
- clik droit
- exécuter en tant qu'administrateur
Merci pour ta réponse,
Je n'ai malheureusement pas l'option "exécuter en tant qu'administrateur" dans mon clic droit sur le fichier en question (et je suis bien l'administrateur de mon PC), et si je l'installe normalement, après avoir renommé le fichier OldLibreOffice, même punition.
--
Catherine :-)