Page web inaccessible pour facebook
Résolu
lasouchedu85
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
16novembre -
16novembre -
Bonjour,
Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique.
J'ai redémarrer ma freebox, toujours le probleme, une idée?
Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique.
J'ai redémarrer ma freebox, toujours le probleme, une idée?
A voir également:
- Page web inaccessible pour facebook
- Supprimer page word - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
31 réponses
ça vient de Facebook même je n'y arrive plus aussi
lilibzh56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
idem chez moi
ChaosLogic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'ai le meme probleme .. mon freebox telecharger le nouveau firmware automatiquement mais facebook march' pas tjr..c'est une probleme general allors!
laarax93
iddemm les gens
lilie91
idem pour moi...c chiant!
patb
il y a un problème de DNS sur Facebook, je viens de lire l'info sur internet
On me prenait pour un fou, mais je suis bien conscient que de nombreux utilisateurs free ont des problemes
Facebook à plusieurs serveurs enregistrés dans les DNS Français et Européen. La majorité des serveurs web sont plantés, d'autres fonctionnent toujours.
C'est pourquoi ça peut fonctionner de temps en temps, ça dépend du serveur sur lequel tu es tombé.
La page d'accueil statique est en cache et ne tombera probablement jamais.
C'est pourquoi ça peut fonctionner de temps en temps, ça dépend du serveur sur lequel tu es tombé.
La page d'accueil statique est en cache et ne tombera probablement jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca remarchait, et ca remarche pu en passant par le DNS FAI. mais avec google c'est good. google doit etre privilégié pour les maj DNS
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...
bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...
cdlt
bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...
cdlt
je viens de tester avec mon téléphone, impossible de me connecter non plus.
Et avec un autre compte non plus
Et avec un autre compte non plus