Comment désinstaller FileManager sur Android ?
Résolu
Carl3
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Kazuto -
Kazuto -
J'ai voulu télécharger un fichier sur internet et sans le faire exprès croyant que c'était le téléchargement de l'application que je voulais je l'ai installer. Maintenant c'est impossible de le désinstaller.

Le pire c'est que cette application télécharge des fichiers toutes seuls et génère des pages.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT.

Le pire c'est que cette application télécharge des fichiers toutes seuls et génère des pages.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT.
8 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur signale qu’un téléchargement involontaire installe une application malveillante sur smartphone et se met ensuite à télécharger des fichiers et à générer des pages sans intervention. Des conseils préconisent d’utiliser un antivirus mobile, puis d’ouvrir les paramètres de sécurité et le gestionnaire d’applications pour identifier l’application concernée et la désinstaller ou la désactiver. En parallèle, plusieurs témoins évoquent l’existence d’une façade d’application nommée file manager, des avertissements sur les droits administrateur et les risques liés au root, ainsi que des tutoriels externes et des retours sur réinitialisation.