Problème connexion lente
Résoluclm-5 Messages postés 27 Statut Membre -
je ne télécharge plus qu'à 100 ko/s contre env. 350 avant,
les vidéos youtube mettent longtemps à charger
mon pc n'a aucun virus et toute les mises à jour windows sont faites
pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci :)
- Problème connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - Forum WhatsApp
- Problème de connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
20 réponses
Depuis trois semaines, la connexion chute et le téléchargement reste autour de 100 Ko/s au lieu de 350 Ko/s, tandis que les vidéos YouTube tardent à charger sans signe d’infection sur le PC. Des solutions évoquées incluent l’utilisation de CCleaner pour un nettoyage et la correction des erreurs de registre afin de libérer les ressources et rétablir une vitesse de navigation. D'autres pistes préconisent de gérer les programmes au démarrage via CCleaner, en désactivant les éléments inutiles dans les onglets et navigateurs, et de vérifier les paramètres réseau, notamment la remise d'une IP. En cas de piste technique, un lien vers un outil d’analyse a été partagé pour diagnostiquer des infections et évaluer des corrélations avec la chute de débit.
-> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Installe-le, et lance une analyse. Héberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en échange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
Je regarderais la liste des programmes, si des indésirables ne se sont pas nichés au chaud dans ton système =) et si un programme récemment installé ne serait pas connecté en permanence, d'où le ralentissement de connexion.
voila dsl je l'ai uploader sur malekal
je voulais aussi dire que ma connexion a chuté peu aprés que j'ai installé vegas pro
je l'ai désinstaller hier mais pas de changements...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ouvre quatre onglets sur mon ordinateur tout va bien. J'ouvre msn messenger tout est nickel. J'active la webcam, je lance l'application bitorrent, la cam plante et ma session msn se ferme. Qu'en conclues-tu ? =)
Plus tu as de programmes connectés au net, et plus ta connexion va ralentir, d'où le fait que tes vidéos mettent plus de temps à charger.
Je regarde ton rapport et je vais voir si des logiciels n'auraient éventuellement pas monopolisé ton trafic. Si du jour au lendemain ta connexion a ralenti, un logiciel a forcément dû bouffer des ressources.
Tout ceci n'a pas empêché quelques barres d'outils indésirables de s'installer sur ton ordinateur.
# Mis à jour le 30/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Clément - CLÉMENT-HP
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Clément\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v16.0.2 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Clément\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ga3kh2dl.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [856 octets] - [05/11/2012 20:02:50]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [915 octets] ##########
Un nettoyage complet avec Ccleaner. Dans l'interface de Ccleaner, clique sur l'icône registre, fais ''chercher les erreurs'' et corrige-les toutes quand il te le demandera.
Deuxième option, clique sur l'icône nettoyeur, et lance le nettoyage en cliquant sur l'icône en bas à droite ''nettoyer''.
Laisse-le faire, il risque de mettre du temps, surtout si les fichiers temporaires ne sont pas régulièrement effacés.
Et informe-moi.
Quel est le processus qui monopolise le plus de ressources ??
Ton identité reste la même auprès de ton fournisseur FAI, mais ton adresse, tout comme ta connexion, est réinitialisée.
et il a trouvé ceci : tracking cookie.Atdmt
en recherchant un peu j'ai trouvé ça :
Atdmt est un petit risque qui traque le cookie qui contrôle l'activité de l'utilisateur Internet ou brouter les habitudes et recueille des informations personnelles en surfant sur le net. Pendant qu'il y a beaucoup de petits cookies inoffensifs s'étalent sur l'Internet, ceci l'un est capable d'enregistrer chaque étape que vous faites sur votre ordinateur. Qui signifie qui les informations de quels sites vous visitez ou combien d'annonces vous cliquetez, il peut rassembler des données sensibles aussi, comme, les nombres de carte de crédit, les informations de mots de passe ou loggin. Quelques utilisateurs ont rapporté déjà ce adware pour l'usurpation d'identité, donc nous recommandons suivant l'enlèvement à Atdmt guide le plus tôt possible pour éviter telle découverte désagréable.
peut-être que mon problème vient d'ici ?! =)
Disons que ces cookies sont considérés comme indésirables et potentiellement dangereux, d'où le fait qu'ils sont pointés du curseur par les antivirus.
Je ne pense pas que ça vienne de là, néanmoins, cela signifie qu'une petite infection oeuvrait dans ton ordinateur.
Si tu cherches à acheter un disque dur sur e-bay, ce cookie va diffuser des publicités concernant les disques dur sur les sites que tu vas visiter où il y a beaucoup de publicités car il analyse tes critères de recherche (c'est un peu ce genre de logiciel que la police développe depuis plusieurs années)
Il va également recueillir certaines informations comme ce que tu cherches, où tu vas la plupart du temps...
Ce n'est pas cette petite saleté responsable de ton ralentissement de connexion, je pense, mais avec tout ce qui a été fait, ton ordinateur doit certainement aller mieux, déjà.