Problême Hypercam 2
RésoluNew17 -
Il y a bien le "Unregistred Hypercam 2" Mais autrement , c'est noir ! Aucune image ! Aidez-moi s'il vous plaît .
Configuration: Windows XP édition familiale Firefox 2.0.0.14
- Problême Hypercam 2
- Hypercam - Télécharger - Capture d'écran
23 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré avec HyperCam 2 sur Windows XP édition familiale concerne l'enregistrement d'une portion de vidéo : l'aperçu affiche le watermark 'Unregistered HyperCam 2' et rien d'autre que du noir. Des solutions suggèrent que le problème vient du codec ou de la compatibilité du format AVI, et recommandent d'utiliser une version adaptée de Windows Media Player ou d'installer un pack de codecs. En cas de doute, il est aussi évoqué de vérifier l'enregistrement sur un autre lecteur ou de changer le format de sortie par défaut, et certains proposent CamStudio comme alternative. En complément, certaines recommandations préconisent d'activer l'option 'capturer les fenêtres transparentes' dans l'onglet zone écran afin d'enregistrer correctement les éléments graphiques lors de l'enregistrement final.
Donc, petite blague si tu veux bien rire...
Si tu vois un montre a 10 yeux qui mesure 8m et qui a 400 dents...lache la drogue
et si tu ne consomme pas.. COURS!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVérifiez que vous avez coché la case "capturer les fenêtres transparentes" dans l'onglet "zone écran"
Enfaites non il s'eteid pas mais la vidéo bug apres mon ordi ne peut pu rien faire et donc je le redémarre
- 1
- 2