Les discussions
Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affic
RésoluBonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...
Multiplication à condition si
RésoluBonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...
Excel : calcul de la différence entre 2 dates
RésoluBonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...
Attribuer une valeur à un mot
RésoluBonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...
Barre des menus google chrome
RésoluBonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Suppression skype
RésoluBonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Récupérer une ancienne adresse live.fr/hotmail.fr
RésoluBonjour, ça fait déjà plusieurs années (assez pour que je ne puisse plus me rappeler combien exactement) que j'ai abandonné mes adresses live.fr et ho...
Comment insérer la date d'un jour de la semaine en cours ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment insérer la date d'un jour précis de la semaine en cours. Concrètement je souhaite que cette semaine,...
Remplacer mots en italiques par des balises
RésoluBonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...
Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...
Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...
Activités récente
RésoluBonjour, Voilà sur l activité récente de mon épouse je voie le commentaire d une personne avec sa bulle de profil et dessus en plus petit celle de m...
Savoir si la personne a accepte après ajout rapide
RésoluBonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...
Logiciels gratuit pour enregistre les mot de passe
Résolubonjour a tts j'aimerais savoir si il existe un programme ou manipulation a faire (j'ai chrome) ou autre chose qui peut enregistre mes mot de passe...
Vba convertir un excel en word format texte
RésoluBonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...
Conflit thunderbird mail et office 2016 ?
RésoluLorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...
Date et heure système
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...
Débloquer badoo
RésoluBonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Plus de couleurs de surbrillance
RésoluBonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...
Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu
RésoluBonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...
Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global
RésoluBonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...
Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !
RésoluBonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...
Application signal
RésoluBonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.
Fonctions si et concatener
RésoluBonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...
Ma chaine n'est pas repertoriée
RésoluBonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...
Identification des cookies actifs
RésoluBonjour, Je cherche à diagnostiquer les cookies actifs sur mon site web https://gites.gondieres.fr/index.php/fr/ Qui pourrait m'aider à interprét...
Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"
RésoluBonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Récupération de mon compte
RésoluBonjour, bjr mon compte a été effacé de mon téléphone comment récupérer
Facebook vidéos clic droit
Résolubonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...
Graphique problème de mise en forme
RésoluSalut je suis débutant en excel et j'ai quelques problèmes. -Je n'arrive pas à modifier les légendes (changer le texte) dans un graphiques. (J'ai e...
Fichier qui s'inscrivent sous word
RésoluBonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...
Sites bogués
Résolu/FerméBonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...
Open office message de windows
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?
Problème de copie de formule sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème, peut être que vous pourrez m'aider. J'ai sais une formule de calcul dans un tableau. Mais quand je fais une recopie vers...
Faire retirer une video
RésoluBonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...
Aide sur une formule svp ;)
RésoluBonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...
Copier coller cellules selon critère
RésoluBonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48
Formule si
RésoluBonjour, =SI(ET(W2="7"40%;W246%);80;0))) Comment dois je faire pour que quand y a un autre chiffe que 7 rien de s'affiche ? Merci
Recherche par image google janvier 2021
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Efficacité des formules
RésoluBonjour, je me souviens avoir lu quelque part que certaines fonctions plombaient l'efficacité des formules car elles se recalculaient systématiquem...
Formule si
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette formule : =SI(F2>6,5;H26,5;H2>406,5;H2>46;"140"))) Sa me met que y a trop grand nombre d'argument Je n...
Rappel d'adresse en bas à gauche !?
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...
Changer le nom de ma chaine youtube.
RésoluBonjour à vous, J'ai un compte Gmail qui me sert pour "tout" et notamment pour mes candidatures car je cherche un emploi. Il y apparaît donc mon no...
4 photos en 1 page pdf ?
RésoluBonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome
Dissocier mots séparés par 1 virgule (excel)
RésoluBonjour, J'ai une liste de mots séparés par une virgule qui donne (ex) ceci: mots,lettre,phrase etc... Je voudrais que ceux-ci soient dissoc...
Nitro pro 10
RésoluBonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Plus de réception sur adresse mail free
RésoluBonjour Depuis le 8 janvier je ne reçois plus de mail sur mon adresse @free.fr et ce qu'importe la boîte mail utilisée. J'ai bien contacté le sav f...
Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?
RésoluBonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...
Problème acces sites de streaming/téléchargement
RésoluBonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...
Je me suis fait pirater mon compte tiktok
RésoluBonjour, je m,appelle *** Pierre je me suis pirate mon compte tiktok je sais pa comment le récupérer