Serveur IMAP indisponible

Résolu/Fermé
juju - 15 oct. 2007 à 13:27
 Dbenchenni - 29 janv. 2013 à 14:00
Bonjour,

Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?

30 réponses

vhellers Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 21
20 avril 2009 à 15:19
Bonjour,

Je suis informaticien indépendant et j'ai dû passer beaucoup de temps sur ce problème pour le compte d'un client.

Je suis parvenu à un résultat et j'ai publié gratuitement mon expérience sur mon site.

Merci de consulter ma page et partager le lien, mais de respecter mon travail et ne pas simplement le copier coller ici notamment :

http://ww11.ordilapointe.com/index.php?option=com_content&view=article&id=66:orangeimap&catid=46:fai&Itemid=57

(tout ce que j'attends en retour vous l'aurez compris est une amélioration du référencement de mon site).

J'attends vos retours, chez mon client sa marche.

J'espère que ça vous sera utile.

P. S. Pour ceux que ça intéresse j'ai pour projet de faire une base de connaissance avec uniquement des problèmes résolus le mieux documentés possible, alors n'hésitez pas à vous inscrire (fonctionnement différent des nombreux forums déjà existants).
18