Serveur IMAP indisponible

Résolu
juju -  
 Dbenchenni -
Bonjour,

Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central rapporte l’impossibilité de supprimer des messages via IMAP, avec le message d’erreur « le serveur IMAP est momentanément indisponible », principalement chez les abonnés Orange/Wanadoo et leurs clients mail.
Plusieurs avis évoquent une panne ou une maintenance chez le fournisseur, recommandant d’attendre et évitant d’appeler le 3900, en proposant des solutions de contournement comme Thunderbird en POP3.
Des témoignages évoquent des perturbations d’accès et des messages contradictoires, certains imputant la panne au fournisseur et indiquant que l’incident peut toucher navigateur et clients mail.
En parallèle, des éléments évoquent une migration vers des adresses @orange.fr et des incompatibilités avec Wanadoo qui compliquent l’accès et la gestion des mails.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. vhellers Messages postés 21 Statut Membre 21

Bonjour,

Je suis informaticien indépendant et j'ai dû passer beaucoup de temps sur ce problème pour le compte d'un client.

Je suis parvenu à un résultat et j'ai publié gratuitement mon expérience sur mon site.

Merci de consulter ma page et partager le lien, mais de respecter mon travail et ne pas simplement le copier coller ici notamment :

http://ww11.ordilapointe.com/index.php?option=com_content&view=article&id=66:orangeimap&catid=46:fai&Itemid=57

(tout ce que j'attends en retour vous l'aurez compris est une amélioration du référencement de mon site).

J'attends vos retours, chez mon client sa marche.

J'espère que ça vous sera utile.

P. S. Pour ceux que ça intéresse j'ai pour projet de faire une base de connaissance avec uniquement des problèmes résolus le mieux documentés possible, alors n'hésitez pas à vous inscrire (fonctionnement différent des nombreux forums déjà existants).
    18
  • 1
  • 2