Comment utiliser emule avec"only"

Résolu/Fermé
anonyme - 23 janv. 2008 à 06:26
 Dams - 13 janv. 2014 à 17:44
bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!!
si vous savez comment faire dite le moi s'il vous plait sa serait trés sympa...merci d'avance
A voir également:

28 réponses

A mort Only !
29 mars 2009 à 03:22
Ne cherchez pas plus loin avec ouverture de port etc et sachez que only bride le p2p a savoir que le port est bloqué chez eux et il n y a rien que vous puissez faire a part revenir chez orange et ses tarifs de ouf!!! bonne soirée
19
Vous avez raison, moi j'ai Onlybox jusqu'à 20 Mg + TV mais rien ne marche correctement... je préfère 1 Mg d'orange, je suis vraiment déçu par only et ses services, connaissez vous une façon de quitter only avant la fin du contrat??
0
SALUT houla houla on se calme
moi je suis chez only et je télécharge autant que je veux
il suffit simplement de désactiver le parefeu de windows et en plus avec avast PAS DE SOUCI
JE TELECHARGE VIVE VONLY
0
Salut a tous . J'ai le regret de vous annoncer que y a rien a faire vous pouvez ouvrir vos ports comme vous le voulez mais c Only qui gère tout. Comme l'a dit a mort only c bridé chez eux. Cela fait maintenant 7 mois que je suis chez eux et pas moyen de quitter avant que mon contrat de 1 an est fini. En + chez eux y a que des probleme je regret le temps ou j'étais chez orange. a tout ceux qui ne sont pas chez only n'y aller surtout pas!!
4
mikl1601 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 3
29 mars 2009 à 18:21
Salut à mort only, de qui tiens tu ces infos, parce que là je commence à avoir les boules, j'ai passé mon après midi à vouloir trouver une solution et pour le moment rien ne fonctionne, je suis un peu dégouté merci pour ta réponse
3
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 3
30 janv. 2008 à 18:20
Euh,il faudrait enlever le drapeau 'résolu' parce qu'il n'est pas résolu du toutle sujet!

Merci
2
Moi aussi j'ai un problème avec la onlybox, pas moyen de trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe à l'adresse http://192.168.1.1:8080/expert/fr/portfw.htm pour mapper les ports d'émule. merci de les envoyer.
0
identifiant = admin mot de passe=onlybox

bonne soirée
0
Bonjour,

ça ne marche plus avec les nouvelles version de l'ibOX ? ils ont changé l'utilisateur/mdp ou bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Only bride (coupe?) effectivement le protocole eDonkey, cependant il est tout à fait possible d'utiliser eMule à condition d'activer le brouillage de protocole dans la mule : préférences/sécurité.
Après, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est rapide... mais ça se tente.
2
en faite only c'est un operateur different de france telecom,si tu veux only a le même principe que france telecom mais apparament il faut activer quelque chose pour qu'on puisse utiliser emule.
1
Salut Manu, le code est onlybox
1
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 3
28 avril 2008 à 13:29
Salut,

est-ce que t'arrives à faire tourner Emule avec la onlybox?? Si oui je suis preneur des explications...

Guss, qui galère
0
n.rafik92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 2 > GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
28 avril 2008 à 13:41
je crois que lemule ce desactvé lorque laconnexion et échoué et pour la activer il faut simplifier les option
0
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 3 > n.rafik92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
28 avril 2008 à 13:46
Dans mon cas rien à voir, puisque j'arrive à me connecté, mais en LowID, ce qui indique que l'on se trouve derrière un pare feu. Vu qu'il n'y en a aucun installé sur mon ordi, j'en déduis que c'est la box qui bloque
0
seb > GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
24 janv. 2009 à 00:47
c ton pare feu ki bloke emule
0
Dans la barre d'adresse tapez : 192.168.1.1:8080
Login : admin ; Password : onlybox
Onglet : Configuration Elémentaire\Redirection des ports\Zone démitéralisée.
Cochez : Activation de la DMZ
Entrez votre adresse IP dans DMZ et cliquer OK.
Je confirme que ce FAI est très mauvais avec une box bridé à mort volontairement.
1
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
23 janv. 2008 à 06:56
Salut,

MMmm ... Only ? Tu peux être plus précis stp ? jamais entendu parler de cette chose...

/me ne fais pas dans l'art divinatoire jusqu'à présent...
0
bonjour j'ai un probleme de connexion avec emule et comme je suis avec "Only" je me demande comment on fait pour l'activer!!! en faite only c'est un operateur different de france telecom,si tu veux only a le même principe que france telecom mais apparament il faut activer quelque chose pour qu'on puisse utiliser emule.si vous savez comment faire dite le moi s'il vous plait sa serait trés sympa...merci d'avance
0
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 3
28 janv. 2008 à 22:53
Salut,

J'ai le même probleme. Only est un FAI dans les caraibes. Je viens de recevoir ma box, j'ai bien ouvert les ports TCP et UDP sur la box (http://192.168.1.1:8080/expert/fr/portfw.htm), dans le pare feu de windows, mais ca me dit toujours que je suis en Low-ID, du coup pas de connexion possible... :-(

Lors de l'ouverture des ports dans la box, c'est u peu diffrent de ce que j'avais pu voir chez free ou autre: ils demandent:
-Protocole: UCP/TCP; Jusque le ok
- Ports: de XxX à xXx ok
- Destination XXxX : XXxx J'imagine que c'est l'adresse IP qu'ils veulent qu'on mette (192.168.1.1:) mais c'est la ou j'ai un doute. En tout cas moi c'est ce que j'ai mis et ca marche pô..

quelqu'un a une idée?

Merci
0
non ses pas 192.168.1.1 il faut mètre ton ip local ex:192.168.25.47
0
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 3
24 avril 2008 à 18:14
Salut,

alors je peux t'aider, mais qu'à moitié! l'identifiant et "admin", mais le mot de passe je ne le retrouve pas. Il est enregistrer dans mon FireFox, et pas moyen de le retrouver. Je l'avais choppé sur la petite fiche qu'ils te filent avec la box, et j'ai jeté cette fiche....

Si ca peut te consoler, j'avais ouvert les ports en question dans la Box, et emule me disait quand même que j'étais en LowId alors que je n'ai pas de pare feu, ni antivirus, donc je pense encore que c'est la box qui bloque malgré le fait que j'ai ouvert les ports. Enfin bon, j'y comprend rien!

D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'infos à ce sujet, parce que sur supernova ya vraiment pas grand chose :-(
0
Salut les gars,
Merci pour le mot de passe et nom d'utilisateur. Mais comme GussOneR je reste en LowID. J'ai pourtant tout fait comme indiqué dans les aide d'Emule : Configuration du pare feu, de l'antivirus et l'ouverture des ports de la Onlybox.
Alors moi j'abandonne je vais passer chez un fournisseur payant (rapideshare)
A+ Manu
0
saluté! g la onlybox depuis 3 mois, et franchement malgré les critiques:ca fonctionne nickel chrome!!! jsui allé sur le sie speedtest jtourne a pres de 600kb pour 80ko/s tout ca avec un simple 512k de base. franchement les gars ne vous tracasser pas la tete avec emule!!!c galère avec only!! par contre telecharger :"limewire.com" , mème principe kemule ala différence ke ca marche parfaitement avec only!!!!!!!! lacher emule et prenez limewire!!
jespère ke g bien repondu a tou le monde
au revoir!
0
GussOneR Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 3
30 mai 2008 à 05:41
oui mais sauf que sur limewire il y a beaucoup beaucoup beaucoup moins de choix que sur emule! C'est pour ca que je m'acharne sur la mule
0
Je viens également d'accéder à une onlybox, mais après avoir téléchargé emule, je le lance et rien ne ce passe. J'ai également windows live messenger qui bug et meme problème qu'emule avec bitcomet.

Si quelqu'un connait la raison pour laquelle les programmes ne se lance pas avec onlybox, je suis prenneur.
Merci
0
et bien sa marche beaucoup mieux avec la methode de mr david le portois pour eMule ( je cite : son tuto ) mais il est aussi vrai que limewire na pas tout ces probleme avec la onlybox mais comme le dit precedement mon collegue ton choix est restraint mais il peut atteindre les 50ko/s en telechargement sans se prendre la tete mais bon moi je reste toujours pour la mule meme si je me suis emmerder a la parametrer en me creusant la cervelle moi qui suis un novice au final j ai pu reussir et je pense pas que vous soyez plus bete que je ne le suis je pense qu en suivant bien le tuto tout devrait aller pour le mieux aller tcho my friends et merci encore a david974 pour le tuto ^^
0
que vous ne soyez plus bete que je ne le suis lol excuzez de loubli :p
0
moi aussi j ai une only box qui fonctionne avec tout sauf avec emule.
comme c'est là que l'on trouve de tout ni shearaza ni limewire ve permettent pas de trouver mon bonheur.
Alors pas de choix il faut que cela fonctionne.
merci de m'aider, si vous avez trouver l'stuce
0
Nathis > konkon
29 nov. 2008 à 16:06
alors pour moi c'est tout le contraire... Emule marche mais alors limewire est une horreur je suis chez Only est je n'est que des probleme j'ai du 2048 chez eux est frnchement le Week end je tourne as du 9ko/s est le stream c'est meme pas la peine d'y penser ...
Bon bref passon petit tuto pour Emule sous Only :

1 ouverture des ports :
Tapez l'adresse de votre box : 192.168.1.1:8080 ( Id utilisateur : admin Mdp : onlybox )

Ensuite allez dans la premier menu deroulant en haut est faite redirection des ports, la cliquer sur le + est entrez les information demander ainsi que VOTRE adresse IP et non pas celle la " 192.168.1.1 " <---- ca c'est votre Box donc normal que ca ne marche pas ... Pour avoir savoir qu'elle port ouvrire suffit d'aller dans Emule -> Preference -> Connexion -> est la vous aurez votre TCP / UDP que vous entrerez dans votre Box.... Voila j'espere avoir aider des gens Bye
0
jookgirl > Nathis
4 déc. 2008 à 06:21
salut! remarquant ton savoir faire en la matière, est ce pareil pour "ares" car franchement jen ai assez de limewire (pas assez de sources!!) alors que ares est comme emule au niveau sources... aides moi svp, merci d'avance!
ps: g ossi onlybox 512k
0
Lyosuke974 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
1 déc. 2008 à 12:13
Salut à tous !!

Je voudrais savoir si le tuto donné par Nathis, est aussi valable pour Bitcomet,
Je suis chez only avec un 512K, et je suis a 2ko/s pour un fichier torrrent sous bitcomet.


Si la procedure est la même doit-on :

-mettre l'adresse ip dans "nom"
-Pour les port (j'ai regarder sous bitcomet il "ecoute le port" 9405), qu'elles sont les valeur que je doit rentrer
-Et pour finir que doit-on mettre dans "destination"

Merci d'avance pour les réponse
0
nenin410styls Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:58
alor sa fé 3 jour que g la onlybox et je croi que g fini par trouvé, la source du pro alor
procédé comme ce si svp
:ouvrire émul ensuit
clic sur préférence ensuite conection.
toute en ba clic sur assistant.
pui selectioné (((( versatel dsl 6000 )))))
clic sur ok ensuit apliqué pui sur ok .
et enfin oui enfin clic sur conecter et c magique sa se conecte en 2 segonde crono
enfin moi g fé sa et sa a marcher.
mé je présise que g desinstalé émul et réinstalé avent de fair la manipulation
j sui arrivé en 3 jour moi si vou suivé exatement se que g écrie sa devrai le fair je vou di bon telechargement avec émul
0
only c vraiment de la m....... produit brider a fon!!!!!!
0