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crashbadboy
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toto85\=) - 1 août 2013 à 14:20
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A voir également:
- Créer un jeu de plateforme
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23 réponses
Salut
Pour faire un jeu approchant la qualité des jeux commerciaux il faut te lancer dans le C++, puis apprendre à programmer en utilisant DirectX... Et n'espère pas voir un petit bonhomme en 3D bouger dès ton premier programme !
Sinon, si tu es pressé, essaie Blitz Basic 3D ( http://www.blitzbasic.com/ ), c'est un logiciel de création de jeu en 3D qui est basé sur le BASIC, un language relativement facile à apprendre. Mais ca reste de la programmation, donc ca risque d'être un logiciel compliqué si tu n'as jamais fait de prog.
Pour te donner une idée, sache que pour programmer un jeu en 3D ( ou en 2D ) tu dois penser et savoir faire toutes ces choses :
- Connaitre les bases de la 3D ( rendu, caméra, lumière, texture... )
- Avoir des resources pour bosser ( sprites, sons, sujet ou scenario du jeu...)
- Savoir mettre en place les différents algorithmes pour la gestion de la souris ou du joystick...
- Créer un moteur de jeu qui décidera de ce que peux et doit faire le joueur
Toutes ces choses que " The game factory 2 " et " RPG Maker " font de manière transparente pour toi.
Bonne chance !
Pour faire un jeu approchant la qualité des jeux commerciaux il faut te lancer dans le C++, puis apprendre à programmer en utilisant DirectX... Et n'espère pas voir un petit bonhomme en 3D bouger dès ton premier programme !
Sinon, si tu es pressé, essaie Blitz Basic 3D ( http://www.blitzbasic.com/ ), c'est un logiciel de création de jeu en 3D qui est basé sur le BASIC, un language relativement facile à apprendre. Mais ca reste de la programmation, donc ca risque d'être un logiciel compliqué si tu n'as jamais fait de prog.
Pour te donner une idée, sache que pour programmer un jeu en 3D ( ou en 2D ) tu dois penser et savoir faire toutes ces choses :
- Connaitre les bases de la 3D ( rendu, caméra, lumière, texture... )
- Avoir des resources pour bosser ( sprites, sons, sujet ou scenario du jeu...)
- Savoir mettre en place les différents algorithmes pour la gestion de la souris ou du joystick...
- Créer un moteur de jeu qui décidera de ce que peux et doit faire le joueur
Toutes ces choses que " The game factory 2 " et " RPG Maker " font de manière transparente pour toi.
Bonne chance !
crashbadboy
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4 mai 2008 à 11:40
4 mai 2008 à 11:40
J'ai vu des vidéos de Crash Of The Titans sur GBA et j'aimerais que les décors soient au minimum, similaires : c'est-à-dire des décors simplistes mais qui donnent un bon rendu. Après, les graphismes pourront être développés, travaillés afin que l'utilisateur se croit dans un " vrai jeu ". J'en profite pour " upper " le topic.
Si vous voulez faire des jeux dont le contenu est vraiment ce que vous attendiez il n'y a pas 36 solutions, il faut apprendre la programmation, le C/C++ et probablement ce qu'il y a de plus adapter.
La création d'un jeux (de qualité hein, pas un boui-boui que vous auriez monter tous seul dans votre coin style casse-brique) c'est un travail d'équipe, vous ne pourrez jamais faire quelque chose de qualité si vous restez tous seul, il faut des programmeurs, des graphistes, des créateur de contenu 3D etc...
Pour la programmation en C, go vers le site du zero (en français), sachez que ce n'est pas un langage aussi facile que du XHTML ou ce genre de truc, apprendre le C c'est apprendre beaucoup de vocabulaire de prog et aussi avoir un esprit logique, ne comptez pas faire quelque chose de correct avant 5 mois d'apprentissage, il faut s'accrocher pour apprendre et même si parfois c'est saoulant il faut pratiquer régulièrement pour ne pas oublier ce que l'on a appris, mais dès que vous commencez a bien maîtriser la bébête et que vous planchez sur un concept de jeux avec 2/3 autres passionnés ça devient vite une drogue XD.
Sachez enfin que si vous voulez réaliser un jeux de qualité, commencez par un jeux en 2D, un jeux en 3D nécessite plus de connaissance technique, donc plus de logiciel a utiliser (don a maîtriser), des connaissances approfondie en mathématique deviennent aussi très utile, autant vous prévenir ! enfin il faut savoir qu'un jeux en 2d en étant 3/4 passionnés c'est possibles a réalisé en quelques mois, un jeux en 3D de A a Z en étant que 3/4 c'est impossible, sauf si vous avez plusieurs années a perdre...
J'espère que je n'ai déçu personnes avec mes propos, car ce n'est pas mon but, je tiens juste a insister sur le fait que si crée des jeux vidéo est un métier ce n'est pas pour rien, cela demande de l'expérience, de la pratique et du temps, tous le monde peut y arriver si il est suffisamment motiver, mais peu sont ceux qui le sont réellement.
La création d'un jeux (de qualité hein, pas un boui-boui que vous auriez monter tous seul dans votre coin style casse-brique) c'est un travail d'équipe, vous ne pourrez jamais faire quelque chose de qualité si vous restez tous seul, il faut des programmeurs, des graphistes, des créateur de contenu 3D etc...
Pour la programmation en C, go vers le site du zero (en français), sachez que ce n'est pas un langage aussi facile que du XHTML ou ce genre de truc, apprendre le C c'est apprendre beaucoup de vocabulaire de prog et aussi avoir un esprit logique, ne comptez pas faire quelque chose de correct avant 5 mois d'apprentissage, il faut s'accrocher pour apprendre et même si parfois c'est saoulant il faut pratiquer régulièrement pour ne pas oublier ce que l'on a appris, mais dès que vous commencez a bien maîtriser la bébête et que vous planchez sur un concept de jeux avec 2/3 autres passionnés ça devient vite une drogue XD.
Sachez enfin que si vous voulez réaliser un jeux de qualité, commencez par un jeux en 2D, un jeux en 3D nécessite plus de connaissance technique, donc plus de logiciel a utiliser (don a maîtriser), des connaissances approfondie en mathématique deviennent aussi très utile, autant vous prévenir ! enfin il faut savoir qu'un jeux en 2d en étant 3/4 passionnés c'est possibles a réalisé en quelques mois, un jeux en 3D de A a Z en étant que 3/4 c'est impossible, sauf si vous avez plusieurs années a perdre...
J'espère que je n'ai déçu personnes avec mes propos, car ce n'est pas mon but, je tiens juste a insister sur le fait que si crée des jeux vidéo est un métier ce n'est pas pour rien, cela demande de l'expérience, de la pratique et du temps, tous le monde peut y arriver si il est suffisamment motiver, mais peu sont ceux qui le sont réellement.
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2 mai 2008 à 21:46
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Bonjour à toutes et à tous !
Projet :
Donc, comme en dit le titre, j'aimerais faire un jeu dans le même style que Crash Bandicoot mais en 2D.
Crash Bandicoot, un marsupial intrépide, possède une soeur nommée Coco toujours avec son ordinateur portable en poche. Notre héros, fut un jour, manipulé par le Dr Néo Cortex. Mais ce premier arriva à s'échapper du laboratoire, laissant seul le Docteur qui ne s'attendait pas à ce que, celui qu'il croyait contrôler allait en fait, devenir son pire ennemi.
Aidé par N Gin, N Tropy et d'autres hommes de mains, Cortex essaye à tout prix d'éliminer Crash qui voyage dans des niveaux afin de récupérer des objets, dont les cristaux, qui serviraient à Cortex de détruire le monde. Crash peut aussi chercher des diamants qui inverseraient le pouvoir des cristaux ( logiquement plus dur à trouver, soit en faisant un niveau secret, soit les trouver dans un endroit caché ou soit en détruisant toutes les caisses du niveau dans lequel Crash se trouve ).
Niveaux :
Voici les cinq niveaux qui seraient présents dans le jeu ( les noms ne sont pas définitifs ) :
Under The Sea = Ce niveau est le même que " Under Pressure " ou " Deep Trouble " du jeu Crash Bandicoot 3 ( Warped ). On y voit Crash en tenue de plongée, qui essaye de trouver le cristaux caché ( à savoir que chaque niveau comportera un cristaux à ramener ) et vaincre les différents ennemis s'opposant à lui ( requins, bombe etc. ... ) : https://www.youtube.com/watch?v=B5Z_F4us4Qs&gl=FR
??? ( Aucun titre pour le moment ) = Ce niveau est le même que " The Eel Deal " présent dans Crash Bandicoot 2. Crash traverse une sorte d'égouts qui lui mène au fameux cristaux. Il doit battre Souris, Homme avec chalumeau et autres méchants les plus loufoques les uns des autres : https://www.youtube.com/watch?v=jjRXHkymybk&gl=FR
The Magical Carpet = Ce niveau est le même que " Hang'em High ". Crash se retrouve dans le merveilleux monde des mille et unes nuits où Magiciens en tapis volant lui barrent la route : https://www.youtube.com/watch?v=zNAD-9cSNyE&feature=related&gl=FR
Temple Ruins = Au dessus d'un temple en ruine, Crash se trouve désormais dans un niveau similaire à " Ruination " du jeu Crash Bandicoot 2 où il combat vermines, lézards et pierres cracheuse de feu : https://www.youtube.com/watch?v=eDNJhvJ9otI&feature=related&gl=FR et https://www.youtube.com/watch?v=jCoxNBI6Zxs&feature=related&gl=FR
Tomb Time = Ce niveau est le même que " Sphinxinator " de Crash Bandicoot 3. Cette fois-ci, Crash peut se retrouver sur des plaques glissantes et se faire écraser par des rochers. Il voyage à travers l'Egypte Ancienne pour esquiver les hommes de mains de Cortex, prêts à le tuer ( Hommes armés de lance-flammes mais aussi des serpents ... ) : https://www.youtube.com/watch?v=hTLrKO41oUM&NR=1&gl=FR
N°Tropy = Boss qui essayera de vaincre Crash à l'aide de son diapason géant avec ce il lance des boules de feu et autres sortilèges : https://www.youtube.com/watch?v=91R9KcBNZKs&feature=related&gl=FR
Voilà pour les niveaux, sachant qu'il peut y en avoir d'autres ...
J'ai alors comme logiciels et matériel : Photofiltre, The GIMP 2 et une tablette graphique.
Je recherche donc des personnes s'occupant des décors et autres éléments qui embellisent les scènes, d'autres des musiques et des effets sonores et il peut y avoir d'autres " tâches ".
Ce projet est amateur donc non-rémunéré. C'est un petit jeu sympa, qui n'est pas très original à savoir qu'il gardera son côté humoristique ( morts du héros et des ennemis drôles etc. ... ).
Projet :
Donc, comme en dit le titre, j'aimerais faire un jeu dans le même style que Crash Bandicoot mais en 2D.
Crash Bandicoot, un marsupial intrépide, possède une soeur nommée Coco toujours avec son ordinateur portable en poche. Notre héros, fut un jour, manipulé par le Dr Néo Cortex. Mais ce premier arriva à s'échapper du laboratoire, laissant seul le Docteur qui ne s'attendait pas à ce que, celui qu'il croyait contrôler allait en fait, devenir son pire ennemi.
Aidé par N Gin, N Tropy et d'autres hommes de mains, Cortex essaye à tout prix d'éliminer Crash qui voyage dans des niveaux afin de récupérer des objets, dont les cristaux, qui serviraient à Cortex de détruire le monde. Crash peut aussi chercher des diamants qui inverseraient le pouvoir des cristaux ( logiquement plus dur à trouver, soit en faisant un niveau secret, soit les trouver dans un endroit caché ou soit en détruisant toutes les caisses du niveau dans lequel Crash se trouve ).
Niveaux :
Voici les cinq niveaux qui seraient présents dans le jeu ( les noms ne sont pas définitifs ) :
Under The Sea = Ce niveau est le même que " Under Pressure " ou " Deep Trouble " du jeu Crash Bandicoot 3 ( Warped ). On y voit Crash en tenue de plongée, qui essaye de trouver le cristaux caché ( à savoir que chaque niveau comportera un cristaux à ramener ) et vaincre les différents ennemis s'opposant à lui ( requins, bombe etc. ... ) : https://www.youtube.com/watch?v=B5Z_F4us4Qs&gl=FR
??? ( Aucun titre pour le moment ) = Ce niveau est le même que " The Eel Deal " présent dans Crash Bandicoot 2. Crash traverse une sorte d'égouts qui lui mène au fameux cristaux. Il doit battre Souris, Homme avec chalumeau et autres méchants les plus loufoques les uns des autres : https://www.youtube.com/watch?v=jjRXHkymybk&gl=FR
The Magical Carpet = Ce niveau est le même que " Hang'em High ". Crash se retrouve dans le merveilleux monde des mille et unes nuits où Magiciens en tapis volant lui barrent la route : https://www.youtube.com/watch?v=zNAD-9cSNyE&feature=related&gl=FR
Temple Ruins = Au dessus d'un temple en ruine, Crash se trouve désormais dans un niveau similaire à " Ruination " du jeu Crash Bandicoot 2 où il combat vermines, lézards et pierres cracheuse de feu : https://www.youtube.com/watch?v=eDNJhvJ9otI&feature=related&gl=FR et https://www.youtube.com/watch?v=jCoxNBI6Zxs&feature=related&gl=FR
Tomb Time = Ce niveau est le même que " Sphinxinator " de Crash Bandicoot 3. Cette fois-ci, Crash peut se retrouver sur des plaques glissantes et se faire écraser par des rochers. Il voyage à travers l'Egypte Ancienne pour esquiver les hommes de mains de Cortex, prêts à le tuer ( Hommes armés de lance-flammes mais aussi des serpents ... ) : https://www.youtube.com/watch?v=hTLrKO41oUM&NR=1&gl=FR
N°Tropy = Boss qui essayera de vaincre Crash à l'aide de son diapason géant avec ce il lance des boules de feu et autres sortilèges : https://www.youtube.com/watch?v=91R9KcBNZKs&feature=related&gl=FR
Voilà pour les niveaux, sachant qu'il peut y en avoir d'autres ...
J'ai alors comme logiciels et matériel : Photofiltre, The GIMP 2 et une tablette graphique.
Je recherche donc des personnes s'occupant des décors et autres éléments qui embellisent les scènes, d'autres des musiques et des effets sonores et il peut y avoir d'autres " tâches ".
Ce projet est amateur donc non-rémunéré. C'est un petit jeu sympa, qui n'est pas très original à savoir qu'il gardera son côté humoristique ( morts du héros et des ennemis drôles etc. ... ).
greg91440 => Game Maker (yoyogames.com) tappe game maker sur siteduzero.com
crashbadboy => Faire un jeu de crash bandicoot est illégal, puisque c'est une marque. Il faut des droits pour utiliser un concept de jeu, et ça coûte des milliers, et il faut être une maison de développement de jeux vidéo. Tu peux créer un jeu SEMBLABLE, mais pas un fan-game de crash. Sinon, pour créer des jeux du style, va sur siteduzero.com et cherche gamemaker, y'a un tuto en français pour gamemaker, très bon logiciel.
crashbadboy => Faire un jeu de crash bandicoot est illégal, puisque c'est une marque. Il faut des droits pour utiliser un concept de jeu, et ça coûte des milliers, et il faut être une maison de développement de jeux vidéo. Tu peux créer un jeu SEMBLABLE, mais pas un fan-game de crash. Sinon, pour créer des jeux du style, va sur siteduzero.com et cherche gamemaker, y'a un tuto en français pour gamemaker, très bon logiciel.
Pour apprendre vraiment à créer des jeux, il faut oublier les logiciels et se mettre à la programmation, voici deux sites qui parlent de la création de jeux :
https://gamedev.net/ (anglais)
http://gamedevelopper.com (français)
https://gamedev.net/ (anglais)
http://gamedevelopper.com (français)
tamashino
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27 févr. 2011 à 12:14
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pas forcément.. je fait plusieurs langage de programmation (comme le c++ ou le python)
mais en c++... je vais pas plus loin que la console.. en python, je vais aux jeux 2d, mais avec game maker, je fait de la 3d (et j ai appris en 1semaine)
le seul truc a arrêter, c'est les RPG, on ne créer pas ces jeux.. on ne fait que modifier les jeux des autre..
mais en c++... je vais pas plus loin que la console.. en python, je vais aux jeux 2d, mais avec game maker, je fait de la 3d (et j ai appris en 1semaine)
le seul truc a arrêter, c'est les RPG, on ne créer pas ces jeux.. on ne fait que modifier les jeux des autre..
va sur https://www.blender.org/ c blender 1 logiciel 3D et tu peux creer tes jeux avec blender game inclus dans le soft
(mais faux ke tu suive des tutoriaux pour aprendre a t'en servir parceke va faloir faire de la 3D avant de faire ton jeu!)
(mais faux ke tu suive des tutoriaux pour aprendre a t'en servir parceke va faloir faire de la 3D avant de faire ton jeu!)
moi je cherche un logiciel pour fer un jeu 2D ET EXCLUSIVEMENT 2D!!!!
donc si vous pourriez m'aider ca m'aiderai vremen
sinn c coi ton projet crashbadboy?
donc si vous pourriez m'aider ca m'aiderai vremen
sinn c coi ton projet crashbadboy?
MoonWalkerTexasRanger
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14 nov. 2010 à 21:43
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Salut à toi, crashbadboy,
ce post est un peu tard, c'est bien possible que ton projet n'existe plus,mais bon, je poste quand même...
Je n'y connait absolument rien en codage C++ et compagnie, mais je peux peut-être ESSAYER de faire le graphisme des décors ou bien des persos' ... et je ne sais pas si il y a un manière spéciale de faire les décors avec bande passante ou autre chose... donc c'est à toi de te documenter hélas ^^
cordialement MoonWalker
ce post est un peu tard, c'est bien possible que ton projet n'existe plus,mais bon, je poste quand même...
Je n'y connait absolument rien en codage C++ et compagnie, mais je peux peut-être ESSAYER de faire le graphisme des décors ou bien des persos' ... et je ne sais pas si il y a un manière spéciale de faire les décors avec bande passante ou autre chose... donc c'est à toi de te documenter hélas ^^
cordialement MoonWalker
Bon, au lieu de me répéter dans des commentaires, je vais faire un message plus complet.
Crash Bandicoot est une marque qui appartient à NaughtyDog, Universal Studios et plusieurs autres. Il serait donc illégal de faire un fan-game avec. Un peu de respect pour les créateurs de ces beaux jeux.
Sinon, pour créer des jeux 2D et 3D isométriques, vous pouvez utiliser Game Maker. Ce logiciel utilise un système simple, mais bien avancé. Des gens vivent de la création de jeux avec ce logiciel. Il est disponible pour environ 20$, mais une version gratuite existe. Elle comporte quelques fonctions de moins, mais vous pouvez quand même publier vos jeux. Il est aussi disponible pour Mac, mais la version d'essai Mac a une durée limitée.
Le logiciel est en anglais, mais SiteduZero.com a un tutoriel en français, écrit par Bekatro. Je suis en ce moment en train d'en faire un. Vous pouvez créer des jeux sans programmer, mais un langage informatique est inclus, le GML (game maker language) qui permet de programmer une partie de vos jeux. La version complète inclus un moteur 3D de base ainsi qu'un système de jeu multijoueur en ligne.
bonne chance !
Crash Bandicoot est une marque qui appartient à NaughtyDog, Universal Studios et plusieurs autres. Il serait donc illégal de faire un fan-game avec. Un peu de respect pour les créateurs de ces beaux jeux.
Sinon, pour créer des jeux 2D et 3D isométriques, vous pouvez utiliser Game Maker. Ce logiciel utilise un système simple, mais bien avancé. Des gens vivent de la création de jeux avec ce logiciel. Il est disponible pour environ 20$, mais une version gratuite existe. Elle comporte quelques fonctions de moins, mais vous pouvez quand même publier vos jeux. Il est aussi disponible pour Mac, mais la version d'essai Mac a une durée limitée.
Le logiciel est en anglais, mais SiteduZero.com a un tutoriel en français, écrit par Bekatro. Je suis en ce moment en train d'en faire un. Vous pouvez créer des jeux sans programmer, mais un langage informatique est inclus, le GML (game maker language) qui permet de programmer une partie de vos jeux. La version complète inclus un moteur 3D de base ainsi qu'un système de jeu multijoueur en ligne.
bonne chance !
il faut aller sur internet et telecharger l'icon JC-Ray
(il faut payer) 1jour=1€
2jours=7€
3jours=15€
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crashbadboy
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1 août 2007 à 11:48
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Merci mais est-ce que tu pourrais me donner le lien de téléchargement du logiciel en français ? STP ?
Sur le site que je t'ai indiqué, regarde attentivement en haut à gauche...
De toutes façons, je doute que le logiciel soit traduit en Français. Ensuite, si tu veux vraiment te lancer dans la programmation, je te conseille très fortement de te familiariser au maximum avec l'anglais. Ca t'aidera pour les documentations, tutoriels ou encore à retenir plus facilement le nom des fonctions et mots-clés.
De toutes façons, je doute que le logiciel soit traduit en Français. Ensuite, si tu veux vraiment te lancer dans la programmation, je te conseille très fortement de te familiariser au maximum avec l'anglais. Ca t'aidera pour les documentations, tutoriels ou encore à retenir plus facilement le nom des fonctions et mots-clés.
Slt je voudrais savoir ou on peut apprendre affaire de la programation, CC+ et tout ça... Parce que j'ai commencé a faire un jeu avec rpgmaker mais je voudrai un logiciel pour creer des jeux comme Dofus, ou Ragnarok... SVP AIDEZ MOI( Ps je sui pas un vrai Skin, ni un satanique)( à cause de l'adresse)
ouais si vous avé un logiciciel de jeu plate forme 3d ou morpg j aimerait ferais fere un jeu genre power ranger Power Rangers Lightspeed Rescue ou Power rangers supére légends mercie
crashbadboy
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15 avril 2008 à 11:21
15 avril 2008 à 11:21
En faites, j'ai l'impression que " The Games Factory 2 " est fait pour les Casse-Brique ou autres jeux du genre. Quant à RPG Maker, ca me paraît bizarre : à chaque fois que je vois des démos, on se croirait dans " Pokémon ( Rubis - Saphir etc. ... ) " sur GBA. Comprends pas. Sinon, un jeu 2D genre " Crash Bandicoot : N-Tranced " me suffirait ( en plus, je le trouve super ce jeu : beaux graphismes sympas, pas trop complexes mais très beaux etc. ... ). Merci de votre aide !
PS : Sous " The Game Factory 2 ", j'ai fais le fameux " Chocobreak " de base mais c'est un casse-brique ...
PS : Sous " The Game Factory 2 ", j'ai fais le fameux " Chocobreak " de base mais c'est un casse-brique ...
je veux créer un jeu power ranger et je sais pas comment faire parce que c' est ma première fois,donc comment faire ?
crashbadboy
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11 mai 2008 à 11:37
11 mai 2008 à 11:37
Hép hép hép ! Je veux pas faire mon raba-joie mais tu n'es pas vraiment sur le bon topic. Sinon, si tu veux faire un jeu, télécharge la démo de The Games Factory 2 ( par exemple ), mais elle ne dure que trente jours. Après, faut un minimum t'y connaître niveau graphismes, le langage C++ etc ...
Est-ce que quelqu'un veut m'aider pour " mon projet " ???
Est-ce que quelqu'un veut m'aider pour " mon projet " ???
http://www.youtube.com/user/DrCedr0 salut moi si quelqu'un veux je fais des tuto pour des logiceil je veux bien faire des logiceil pour creer des jeux Abonner vous et commenter et Aimer mes vidoe !
crashbadboy
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1 août 2007 à 12:09
1 août 2007 à 12:09
j'ai beneton movie gif qui est en anglais et je comprend donc ça devrait peut-être être bon. merci de ta sympathie.
7 juin 2010 à 17:35
19 nov. 2010 à 21:03
16 déc. 2010 à 03:55
Tu as oublier 2 choses, savoir écrire couramment l'anglais ( Et très bien! ) et de connaitre les bases (graphisme , texture etc ... ) :)
5 janv. 2011 à 14:32
1 août 2011 à 22:55