Bte mail orange
Résolu
aurelie2711
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans mot de passe
merci
comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans mot de passe
merci
A voir également:
- Bte mail orange
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
23 réponses
Bonjour....
Sans le mot de passe, il, ne doit pas pouvoir se connecter à ta messagerie, que ce soit Orange, SFR...il faudrait expliquer un peu plus ce qui se passe....
Cdt,
@+
Sans le mot de passe, il, ne doit pas pouvoir se connecter à ta messagerie, que ce soit Orange, SFR...il faudrait expliquer un peu plus ce qui se passe....
Cdt,
@+
bjr et merci de ta reponse, moi lorsque j'ouvre ma bte mail je n'ai pas besoin de mot depasse je suis directement connecte
lorsque mon ami vient chez moi avec son ordi de la meme facon lorsqu'il ouvre le portail orange il est directement connecte sur ma boite mail, je voudrais changer cela
lorsque mon ami vient chez moi avec son ordi de la meme facon lorsqu'il ouvre le portail orange il est directement connecte sur ma boite mail, je voudrais changer cela
Ah...je comprends mieux : c'est CHEZ TOI qu'il est connecté, pas s'il est ailleurs !
A mon avis, il te faut modifier la page d'accueil d' Orange, pour que ça s'ouvre sur celle d'avant ..quel navigateur utilises-tu ?
A mon avis, il te faut modifier la page d'accueil d' Orange, pour que ça s'ouvre sur celle d'avant ..quel navigateur utilises-tu ?
Aïe...moi non, mais bon..
Tu dois avoir en haut à droite 3 petits tirets qui te proposent le menu, clique dessus, puis "paramètres" et tu devrais pouvoir changer la page de démarrage...
Tu dois avoir en haut à droite 3 petits tirets qui te proposent le menu, clique dessus, puis "paramètres" et tu devrais pouvoir changer la page de démarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca devrait faire pareil pour lui...si tu penses à me le dire....merci ! ;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous ton pseudo et le titre...merci !
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous ton pseudo et le titre...merci !
Cdt,
@+
Non...s'en déconnecter "déconnexion", peut-être vers ton nom, ou en cliquant dessus...désolé, n'ayant pas Orange, je ne sais pas où ça se cache ! ;)
bjr
Ce que propose Poupougne ne fonctionnera pas car le changement de page d' accueil ne supprimera pas la mémoire de l' ordi en ce qui concerne l' adresse mail et le mdp ou alors il faut vider l' historique de Firefox .
Pour l' ordi d ' aurelie , il faut simplement penser à se déconnecter d' Orange en fin de session ...le bouton se trouve sous le pseudo en haut à droite .
Au moment de la connexion , il faut refuser que Firefox enregistre l' id et le dp
Pour celui du copain , ne pas lui donner le mdp , ou changer de copain car de chez lui , il peut aussi se connecter à cette boîte mail ;)
Ce que propose Poupougne ne fonctionnera pas car le changement de page d' accueil ne supprimera pas la mémoire de l' ordi en ce qui concerne l' adresse mail et le mdp ou alors il faut vider l' historique de Firefox .
Pour l' ordi d ' aurelie , il faut simplement penser à se déconnecter d' Orange en fin de session ...le bouton se trouve sous le pseudo en haut à droite .
Au moment de la connexion , il faut refuser que Firefox enregistre l' id et le dp
Pour celui du copain , ne pas lui donner le mdp , ou changer de copain car de chez lui , il peut aussi se connecter à cette boîte mail ;)
bjr , je sais ou je dois aller pour me deconnecter mais le souci c'est que ca ne me deconnecte pas : il te propose de le faire et ne le fait pas ?!
Tu fais comme sur le tien sur lequel ça a fonctionné ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu fais comme sur le tien sur lequel ça a fonctionné ?
Là, je ne comprends pas tout !
As-tu vidé l'historique de Firefox sur les 2 machines ?
Sinon, fais-le et dis-moi....
As-tu vidé l'historique de Firefox sur les 2 machines ?
Sinon, fais-le et dis-moi....
On va reprendre :
as-tu accès, dans les paramètres de Firefox, à la page qui doit s'ouvrir quand tu le démarres ?
as-tu accès, dans les paramètres de Firefox, à la page qui doit s'ouvrir quand tu le démarres ?
Tu frappes "portail Orange", ou c'est un raccourci ?
Tu n'as pas, au lieu de "deconnexion" un choix "changer d'utilisateur" ou un truc de ce genre ?
As-tu Ccleaner sur tes machines ?
Tu n'as pas, au lieu de "deconnexion" un choix "changer d'utilisateur" ou un truc de ce genre ?
J'avais ajouté ça entretemps...
J'avais ajouté ça entretemps...
Et si tu changes d'utilisateur et que tu fermes sans en mettre un autre, quand tu l'ouvres de nouveau, ça fait quoi ?