Bte mail orange
Résoluaurelie2711 Messages postés 62 Statut Membre -
comment puis je faire pour que quelqu'un qui se connecte avec son ordinateur sur ma live box ne puisse pas acceder a ma messagerie orange sans mot de passe
merci
- Bte mail orange
- Yahôo mail - Guide
- Numero orange - Guide
- Hotmail mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Creer un compte mail - Guide
23 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur comment empêcher qu'une autre personne utilisant le même ordinateur connecté à une Livebox puisse accéder à la messagerie Orange sans mot de passe. Des réponses indiquent notamment de se déconnecter du portail Orange et de ne pas autoriser l'enregistrement des identifiants dans le navigateur, puis de vider l'historique et les cookies. Certaines suggestions soulignent qu'il faut vérifier que la page d'accueil ne rappelle pas automatiquement la messagerie et que l'accès reste bloqué si l'ordinateur mémorise l'identifiant ou le mot de passe. En cas de déconnexion qui échoue, les échanges évoquent aussi des cas où l'adresse et le mot de passe restent accessibles via le navigateur ou via des profils Firefox, d'où l'importance d'une gestion proactive.
Sans le mot de passe, il, ne doit pas pouvoir se connecter à ta messagerie, que ce soit Orange, SFR...il faudrait expliquer un peu plus ce qui se passe....
Cdt,
@+
lorsque mon ami vient chez moi avec son ordi de la meme facon lorsqu'il ouvre le portail orange il est directement connecte sur ma boite mail, je voudrais changer cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe que propose Poupougne ne fonctionnera pas car le changement de page d' accueil ne supprimera pas la mémoire de l' ordi en ce qui concerne l' adresse mail et le mdp ou alors il faut vider l' historique de Firefox .
Pour l' ordi d ' aurelie , il faut simplement penser à se déconnecter d' Orange en fin de session ...le bouton se trouve sous le pseudo en haut à droite .
Au moment de la connexion , il faut refuser que Firefox enregistre l' id et le dp
Pour celui du copain , ne pas lui donner le mdp , ou changer de copain car de chez lui , il peut aussi se connecter à cette boîte mail ;)
Tu fais comme sur le tien sur lequel ça a fonctionné ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
as-tu accès, dans les paramètres de Firefox, à la page qui doit s'ouvrir quand tu le démarres ?
- 1
- 2