FaceBook : VIDEO UNAVALAIBLE

Résolu
Gorby41000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gorby41000 -
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTube sont visibles.
Voici le message que j'ai à la place de la fenêtre des vidéos :

"VIDEO UNAVAILABLE
This video has either has been removed from Facebook or is not visible due to privacy settings."

Et le message que me donnes Windows média player :
https://nsm05.casimages.com/img/2010/12/06/10120606212958357262758.jpg

Il est possible que j'ai supprimer un logiciel sur mon PC qui me permettais de les lires. Le souci c'est que je ne me rappel plus trop du nom du logiciel...
Peut être (... = 1 mot) :
- Windows LIVE ... ...
- ... LIVE ... ...
- ou ... LIVE ...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Télécharge et installe --> K-Lite Codec Pack Full
2
Gorby41000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kaneagle
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Est-ce que ca fonctionne ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut, attends qu'elle le télécharges et qu'elle l'installe !!!!!
0
Gorby41000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est installer maintenant je vais voir ce que ça donne
Merci :)
0

ça ne marche pas, j'ai toujours le même message.
0

As-tu redémarré ?
Faut voir quelles sont les vidéos, leurs extensions ?
C'est quoi que tu aurais supprimé ?
C'est quoi le système d'exploitation et avec quel navigateur ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Je navige avec Internet Explorer et j'ai XP
0

je vais le redémarrer
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Si ca ne fonctionne pas, onglet avancé, clique sur réinitialiser...... les paramètres par défaut de IE, appliquer et OK.

Si le problème persiste, essaie --> VLC

1

le redémarrage n'a rien changé
c'est quoi IE ?
0

Internet explorer.
0

c'est fait
réinit aussi mais RAS
0

Essaie avec le lesteur --> VLC
0

avec VLC ça a toujours marché, mais je peu toujours pas lire sur FB
0

Flash player ? Je crois que le problème serait sur toutes les vidéos.

Tu peux essayer, installe la dernière version de --> Flash Player
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Au point où on es est.
0

Ca marche !!! :) :) :)
J'ai installé celui proposé ici :)
0

Tu vois tes vidéos ?
0

Sur FB enfin : oui :)
0

Chouette
0