Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?

Résolu
msnking Messages postés 1 Statut Membre -  
 KEEMRO-LOUJDi -
Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ???
A voir également:

24 réponses

rip_angel

Salut. Alors ce n'est pas illegal c'est juste un gadjet pour rigoler avec ses amis.
La commande est !imitate
suivi d'un espace et du message
Voila bonne marrade
6
acdc

bonjour je voulais savoir
pour le logiciel
un petit espace ou un grand ?
0
devineeii tconnais

un seul espace
0
InFo Sur Samarche

SaaLut Ya quelqu'un qui Et connecter
0
InFo Sur Samarche

Psk enfait jbesoin d'avoiir le site pour Svoiir installer _ mSn DiSc0veRy
0
InFo Sur Samarche

si ya quelqun je pourais avoire les info

Vites faites MerCi Davancce deja
0
shark06

moi je met bien !imitate suivi d'un espace et du message mais ca ne marche pas !

des indiscation svp ???
3
skateingoofy

il ne faut pas mettre d'espace ...
0
hohedubateau

si il faut un espace
0
tlt

0ao faut un espace
0
InFo Sur Samarche

Cest Quelle Site pour lee telecharche
0
;b,jdkv,sl

il faut mettre !imitate
3
gala

c koi le nom du logiciel
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fr@mboisinou

Igor il faut le dire tu sers mais vraiment à rien.
Ce programme est fait pour rigoler, toi tu va casser les dents de ton pote parce qu'il te fait une blague même si elle est d'un goût douteux ?
Tu crains garçon ... c'est pas le programme qu'on devrait rendre illégale, mais toi qu'on devrait enfermer.

Je rappel qu'en même que ce programme a un but ludique et est censé être purement sympathique.
1
mohamed

est ce ke il y a dotre option ke !imitate ? svp
1
InFo Sur Samarche

Cest Quelle Site pour avoire msn discovery 
0
GoGole

GoGole
0
Florian64btt

moi c'est la même je tape !imitate suivit du msg mais ça marche pas alors qu'au début, quand je l'ai utilisé pour la 1ere fois ça marchait je sais pas pourquoi maintenant ça ne marche plus j'aimerai, si quelqu'un sait comment arranger ça, qu'il me le dise :) merci
0
a

moi g msn mesenger live plus mai je c pa coment on telecharge le !imitate ! dite moi cometn on fai svp
0
KEEMRO-LOUJDi

Faudrait déjà que tu installes msn discovery:D !
0
totoo

salut je voulai savoir quelle msn il faut pouvez vous me donner un lien pour ke je telecharge le bon msn
0
L'altruiste Messages postés 83 Statut Membre

tiens salut amuses toi bien ;-)
0
yayaX's

ya sa https://www.01net.com/404/ searchstring=windows+live+messenger&system=windows&tag=&ist=1215504446
0
devil

euh je crois car il ya un problem dans ta conexion si la page de pub de msn discovery ne repond po alor tu px po le faire
0
lady-bylk

C'est vraiment de la merde
pkoi ? Paske un copain a moi me la féi
résultat jpeu pu alléi sur msn sa a féi changéi mon mot de passe
:'(
Pff déi gros gaminns
Sa menerve
putain de merde
0
teta89

si tu as bugger a cause de sa fait tout les programmes;accessoire;outil systeme et enfin restauration du systeme une fois a rriver a sa choisie une date anterrieure a la date auquel tes potes on toucher a ton ordi enfin depuis que cela ne fonctionne plus enfin voila quoi!!!cordialement et patati et patatra
0
roro2000000000000000000000

fo metre !imitate
0
leoolio

ouai mai toi igor t une pipe !! un gros debile !! on sen moque de tes commentaires a 2 francs ;)

ps= moi aussi je casse des dents ;)
0
yeap

ouais t'es un vieux gars igor.
0
alex

javoux igour on devrai te maittre dans un asile
0
sususu > alex

salut!
je voudrais savoir une chose, on parle à la place d un ocntact avec ses contacts c'est ça?
merci de me repondre jeen comprends pas trop
0
NASNAS > sususu

NON sususu c imité la personne ke tu perle avec dns la meme fenetre de conversation
0
killermen222

Ce programme n'est pas d'ébille, c'est juste que tu n'est pas capable de le faire marche .
Sinon, je suis sur que tu passe ton temps sur msn ,A la palce que jouer a Wow xD !
0
achraf

!imite salwa slt
0
bis

salu ca va bien
hania enti emnin
0
bis

momkin ent3efef e3lik
0
achraf

SLT
0
blakfull

bonsoir que msn dicover marche si g msn 2009+ msn plus mdr mercii de vos reponse
(igors va te jeter!!)
0