Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?
Résolu

msnking

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

KEEMRO-LOUJDi -
        KEEMRO-LOUJDi -
        Bonjour, j'aimerais savoir comment imiter quelq'un avec messenger discovery ? je sait qu'il faut metre !imite mais sa ne marche pas comment faire svp ???            

A voir également:         
- Comment imiter quelq'un dans msn discovery ?
 - Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
 - Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Msn messenger - Télécharger - Messagerie
 - Msn plus - Télécharger - Messagerie
 - Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

24 réponses

Salut. Alors ce n'est pas illegal c'est juste un gadjet pour rigoler avec ses amis.
La commande est !imitate
suivi d'un espace et du message
Voila bonne marrade

La commande est !imitate
suivi d'un espace et du message
Voila bonne marrade

moi je met bien !imitate suivi d'un espace et du message mais ca ne marche pas !
des indiscation svp ???

des indiscation svp ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Igor il faut le dire tu sers mais vraiment à rien.
Ce programme est fait pour rigoler, toi tu va casser les dents de ton pote parce qu'il te fait une blague même si elle est d'un goût douteux ?
Tu crains garçon ... c'est pas le programme qu'on devrait rendre illégale, mais toi qu'on devrait enfermer.
Je rappel qu'en même que ce programme a un but ludique et est censé être purement sympathique.

Ce programme est fait pour rigoler, toi tu va casser les dents de ton pote parce qu'il te fait une blague même si elle est d'un goût douteux ?
Tu crains garçon ... c'est pas le programme qu'on devrait rendre illégale, mais toi qu'on devrait enfermer.
Je rappel qu'en même que ce programme a un but ludique et est censé être purement sympathique.

moi c'est la même je tape !imitate suivit du msg mais ça marche pas alors qu'au début, quand je l'ai utilisé pour la 1ere fois ça marchait je sais pas pourquoi maintenant ça ne marche plus j'aimerai, si quelqu'un sait comment arranger ça, qu'il me le dise :) merci

moi g msn mesenger live plus mai je c pa coment on telecharge le !imitate ! dite moi cometn on fai svp

salut je voulai savoir quelle msn il faut pouvez vous me donner un lien pour ke je telecharge le bon msn

ya sa  https://www.01net.com/404/ searchstring=windows+live+messenger&system=windows&tag=&ist=1215504446

euh je crois car il ya un problem dans ta conexion si la page de pub de msn discovery ne repond po alor tu px po le faire

C'est vraiment de la merde 
pkoi ? Paske un copain a moi me la féi
résultat jpeu pu alléi sur msn sa a féi changéi mon mot de passe
:'(
Pff déi gros gaminns
Sa menerve
putain de merde

pkoi ? Paske un copain a moi me la féi
résultat jpeu pu alléi sur msn sa a féi changéi mon mot de passe
:'(
Pff déi gros gaminns
Sa menerve
putain de merde

si tu as bugger a cause de sa fait tout les programmes;accessoire;outil systeme et enfin restauration du systeme une fois a rriver a sa choisie une date anterrieure a la date auquel tes potes on toucher a ton ordi enfin depuis que cela ne fonctionne plus enfin voila quoi!!!cordialement et patati et patatra

ouai mai toi igor t une pipe !! un gros debile !! on sen moque de tes commentaires a 2 francs ;) 
ps= moi aussi je casse des dents ;)

ps= moi aussi je casse des dents ;)

Ce programme n'est pas  d'ébille, c'est juste que tu n'est pas capable de le faire marche .
Sinon, je suis sur que tu passe ton temps sur msn ,A la palce que jouer a Wow xD !

Sinon, je suis sur que tu passe ton temps sur msn ,A la palce que jouer a Wow xD !

pour le logiciel
un petit espace ou un grand ?
Vites faites MerCi Davancce deja