IP
Résolu
messenger
-
messenger -
messenger -
Bonjour,
vioila je voulais savoir s'il on pouvait retrouver quelqu'un grace a son Ip ??
vioila je voulais savoir s'il on pouvait retrouver quelqu'un grace a son Ip ??
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu laisse tes traces sur les serveurs de msn donc en effet si tu fais le pédophil on sait te retrouver très facilement !
non mais c le gars qui veut me retrouver et je ne me fait pas paser pour un pedophile juste pour une meuf pour avoir un compte premium
oui il peut te retrouver si il a accès aux servers seules les pros ou les iniciés savent y aller ...
c est bien quand tu as des doutes ... :D
c est bien quand tu as des doutes ... :D
il saura pas nom ni ton prénom il saura ou t habites ect si il veut ton prénom ton nom ça devient extrement dur ...
il lui faudrait savoir allé sur les serveurs des fait pour confronter ton ip et celles des abonnés ...
il lui faudrait savoir allé sur les serveurs des fait pour confronter ton ip et celles des abonnés ...
Ouais, mais si la personne se plaint auprès de Messenger, ce qui est faisable, ils peuvent toujours faire quelque chose. Pareil, si le type montre les archives aux autorités dites compétentes, et qu'il dépose une plainte. :D
je suis aller voir un autre forum et il peut retrouver mon IP que si je lui ait envoyer des fichier mais je nai rien envoi donc je ne craint rien
mouais bon en tout cas moi si il vient chez moi j'appel les flics et ses fait de toute facon je ne lui ait rien fait donc