Conseil

Résolu
léonidace Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
léonidace Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent
Merci d'avance

38 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Quel est le nom de ce logiciel ?
0
léonidace Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi tu en a besoin ?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui
0
léonidace Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pour en faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Primo n'écris pas en gras car c'est hors charte d'écrire en gras pour tous les messages.
Et si tu veux bien avoir des réponses je ne sais pas pourquoi tu cache le nom de logiciel. C'est Seven remix ou 7 transformation pack ou...?
0

A ok le logiciel c'est .alienware
0

Qu'est ce que tu attends passe le.
0

Le nom du logiciel est alienware
0

Comment as-tu supprimé le logiciel ?
0

J'ai supprimer le logiciel en allant dans panneau de configuration ensuite j'ai mis désinstaller tout les programmes et je l'ai trouver et supprimer .
0

Si tu peux :
Installes une nouvelle fois le logiciel.
Désinstalles le avec Revo Uninstaller
0

Donc si je récapitule je reinstalle le logiciel et je le supprime avec Revo uninstaller ?
0

Oui exactement (en mode sûr) pour effacer tout ces traces de ton registre.
0

Ok merci tu ma beaucoup aider et le logiciel que tu m'as donner il peut aussi detecter les infections ect ... du logiciel ?
0

Non. Lis la description du logiciel sur la page que j'ai donné dans le poste n°11
Pour les infections il te faut un antivirus (complet ou + antispyware)

-Message édité-
0

ok merci et pour info ton logiciel ne fonctionne pas il me mette page introuvable je vais le telecharger sur un autre site encor merci pour ton aide et je te rend la reponse si ca a bien fonctionnais
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir à vous 2.
Lien corrigé sur CCM.
Bonne continuation.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci Crapoulou pour ta rapidité.
0

ok merci mais la j'ai fini de le telecharger je l'ai telecharger sur 01.net mais par contre le logiciel rien a voir avec CClear ect ...
0

CCleaner ne permet pas de désinstaller des logiciels proprement et complètement et de faire des analyses après la désinstallation.
Quand tu termineras, N'oublies pas de penser a mettre en résolu ton sujet et de nous dire la résultat de ton travail.

Cordialement.
Dora
0

ok ne te fait pas de souci dès que j'ai tout fini je te rend la réponse
0

Petite paranthese je met desinstalleur ou mode chasse ?
0