Conseil
Résolu
léonidace
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
léonidace Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
léonidace Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent
Merci d'avance
Merci d'avance
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Primo n'écris pas en gras car c'est hors charte d'écrire en gras pour tous les messages.
Et si tu veux bien avoir des réponses je ne sais pas pourquoi tu cache le nom de logiciel. C'est Seven remix ou 7 transformation pack ou...?
Et si tu veux bien avoir des réponses je ne sais pas pourquoi tu cache le nom de logiciel. C'est Seven remix ou 7 transformation pack ou...?
J'ai supprimer le logiciel en allant dans panneau de configuration ensuite j'ai mis désinstaller tout les programmes et je l'ai trouver et supprimer .
Ok merci tu ma beaucoup aider et le logiciel que tu m'as donner il peut aussi detecter les infections ect ... du logiciel ?
Non. Lis la description du logiciel sur la page que j'ai donné dans le poste n°11
Pour les infections il te faut un antivirus (complet ou + antispyware)
-Message édité-
Pour les infections il te faut un antivirus (complet ou + antispyware)
-Message édité-
ok merci et pour info ton logiciel ne fonctionne pas il me mette page introuvable je vais le telecharger sur un autre site encor merci pour ton aide et je te rend la reponse si ca a bien fonctionnais
ok merci mais la j'ai fini de le telecharger je l'ai telecharger sur 01.net mais par contre le logiciel rien a voir avec CClear ect ...
CCleaner ne permet pas de désinstaller des logiciels proprement et complètement et de faire des analyses après la désinstallation.
Quand tu termineras, N'oublies pas de penser a mettre en résolu ton sujet et de nous dire la résultat de ton travail.
Cordialement.
Dora
Quand tu termineras, N'oublies pas de penser a mettre en résolu ton sujet et de nous dire la résultat de ton travail.
Cordialement.
Dora