Msn plante depuis 18h

Résolu
spypsy -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.

Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?

Merci.

Nicolas.
A voir également:

32 réponses

sndbrb

Effectivement, j'ai la même erreur.

Patience, ça va se réactiver.

A+
0
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Moi j'ai ce problème avec Live Mail et Msn, sa doit être leur serveur pourri qui est en maintenance.
0
spypsy

Bon c'est rassurant...

C'est assez rare quand même...

Merci!
0
sfax59

Panne generale, don't panic !
0
spypsy

Vivement que ça s'arrange...
0
sfax59

C'est l'effet St Valentin.... ça cause, ça cause :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOB

ba ouai moi aussi
0
flo11100

chez moi Msn fonctionne normalement mais pas Live mail
0
Estelle

Excusez-moi, mais ça vous met quel message d'erreur ?
0
sfax59

erreur : 80048820
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Service Unavailable pour live mail
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ce n'est pas un beug de votre pc ces le serveur msn qui beug www.hotmail.com/ voyer par vous même perssone peut ce connecter a partir de ce moment
0
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

Chez moi aussi sa marche pas
0
busman94 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa me mais
80048820...
0
sfax59

C'est la même pour tout le monde, impossible de contacter le serveur msn
0
estelle

Ah ok. Bah si sa peut vous rassurer moi aussi c'est le même code d'erreur ...
C'est vraiment chiant tous les bug. En espérant que cela ne dure pas trop lontemps ...
0
sfax59

Un MSN vous manque, et tout est dépeuplé.... c'est là qu'on voit qu'on est tous accro :-)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
Idem chez moi. (avec 4 adresses différentes)
Patientons...
0
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui comme le dit sfax59: pas de panique! sa doi etre une maintenance du serveur qui est en cours. sa va revenir le tem ke lé techniciens se mobilisent
0

J'espère aussi, sa me rassure que je sois pas le seul !
0
estelle

Ils ont intérêt de se bouger les fesses rapidemment, si je me permet
0
Utilisateur anonyme

hmmm ces pas si facile pour eux non plus ;)
0

Bon moi pour patienter un petit tour de train simulator ^^
0
Utilisateur anonyme

=D
0
sfax59

il va falloir que leurs serveurs assurent pour la reprise, ça va être la ruée....
0
Utilisateur anonyme

Comme ces partit sa va durer une bonne heure ^^
0