Msn plante depuis 18h
Résolucrapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.
Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci.
Nicolas.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
Une panne du service MSN est signalée par plusieurs utilisateurs, affectant Windows XP/IE7 et l'accès via des applications mobiles comme Ebuddy sur iPhone, sans indication claire de rétablissement immédiat. Des messages indiquent que les serveurs fonctionnent à nouveau et que la reconnexion est probable dans quelques minutes, selon l'équipe Windows Live Messenger qui invite à réessayer. D'autres réponses évoquent des codes d'erreur et des blocages généralisés, tandis que certains indiquent attendre un retour après une supposée maintenance, et plusieurs constatent une reprise partielle. En cas de persistance, les utilisateurs peuvent vérifier les annonces officielles et tester à partir d'autres accès, l'incident touchant potentiellement plusieurs plates-formes et protocoles de connexion.
-
-
Moi j'ai ce problème avec Live Mail et Msn, sa doit être leur serveur pourri qui est en maintenance.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Bonjour ce n'est pas un beug de votre pc ces le serveur msn qui beug www.hotmail.com/ voyer par vous même perssone peut ce connecter a partir de ce moment
-
-
-
Ah ok. Bah si sa peut vous rassurer moi aussi c'est le même code d'erreur ...
C'est vraiment chiant tous les bug. En espérant que cela ne dure pas trop lontemps ... -
Bonsoir,
Idem chez moi. (avec 4 adresses différentes)
Patientons... -
Oui comme le dit sfax59: pas de panique! sa doi etre une maintenance du serveur qui est en cours. sa va revenir le tem ke lé techniciens se mobilisent
-
-
-
Bon moi pour patienter un petit tour de train simulator ^^
-
-
-
- 1
- 2