Msn plante depuis 18h
Résolu
spypsy
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.
Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci.
Nicolas.
Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes.
Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il semble que rien ne fonctionne.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci.
Nicolas.
A voir également:
- Msn plante depuis 18h
- Plante - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
32 réponses
Moi j'ai ce problème avec Live Mail et Msn, sa doit être leur serveur pourri qui est en maintenance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ce n'est pas un beug de votre pc ces le serveur msn qui beug www.hotmail.com/ voyer par vous même perssone peut ce connecter a partir de ce moment
Ah ok. Bah si sa peut vous rassurer moi aussi c'est le même code d'erreur ...
C'est vraiment chiant tous les bug. En espérant que cela ne dure pas trop lontemps ...
C'est vraiment chiant tous les bug. En espérant que cela ne dure pas trop lontemps ...
Oui comme le dit sfax59: pas de panique! sa doi etre une maintenance du serveur qui est en cours. sa va revenir le tem ke lé techniciens se mobilisent