Probleme de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème récurrent lié à une configuration Windows Vista et Firefox 3.6, recherchant une aide pour faire fonctionner un élément logiciel sur un portable Toshiba à l'origine. Plusieurs réponses s’articulent autour d’un doute entre logiciel et pilote, avec des conseils comme préciser le modèle Toshiba, installer un fichier proposé et vérifier si la cause est un problème de pilotes. D’autres échanges décrivent l’envoi d’un lien de téléchargement et les mises à jour de pilotes, mentionnant le modèle Satellite L40-100 et l’éventualité d’un driver mal identifié. Des retours indiquent que le redémarrage peut rétablir temporairement le fonctionnement, sans trancher sur l’origine exacte du souci ni sur l’existence d’une solution définitive pour l’auteur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Tony06530 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
    Quel est le problème ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

j ai réinstaller vista sur mon pc qui est un toshiba et depuis je n arrive plus a régler le son a l aide de mon clavier donc fn et les flèche haut,bas pour monter ou baisser le son,les mises a jours des pilotes sont faite le périphérique fonctionne normalement je ne comprend pas pouvez vous m aider sur mon problème?
    0
  3. Tony06530 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Etes vous allé dans le "centre de mobilité windows" ? si c'est un portable
    0
  4. Utilisateur anonyme

je viens d aller voir mais je ne sais pas se qu il faut faire peux tu m aider
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

je viens de regarder un peux mais apparement ca n est pas la dedans
    0
  7. Tony06530 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu branches un écouteur est-ce que le son sort ? ou hauts parleurs ?
    si tu cliques sur l'état de batterie, tu trouvera le niveau de la batterie, et en dessous il y a écrit centre de mobilité windows cliques dessus et cliques sur le haut parleur ceci te menera aux paramètres des hauts parleurs
    0
  8. Tony06530 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut aussi voir si le son ne sort jamais
    c'est à dire si il reste muet à l'allumage, si c'est un lecteur de musique ou même sur un site
    0
  9. Utilisateur anonyme

salut,

pour les touches fn je crois qu'il faut installer le "common module" de chez toshiba.
    0
  10. Utilisateur anonyme

les haut parleurs fonctionne et les ecouteurs aussi j ai regarder le centre de mobilité de windows rien d anormal mais enfaite c est le raccourcis du clavier pour le son qui deconne a l aide d fn puis les fleche haut bas le reste sa fonctionne tres bien
    0
  11. Tony06530 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors ça doit être un problème de pilote qui fait que les touches du clavier ne correspondent pas avec le curseur du volume
    0
  12. Utilisateur anonyme

je vais le reinstaller je vais voir merci pour ton aide en tout cas
    0
  13. Utilisateur anonyme

c est le pilote du clavier qu il faut que je reinstal c est bien ca?
    0
  14. Utilisateur anonyme

non, ce n'est pas un pilote mais un logiciel, peux tu préciser le modèle de ton Toshiba ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

c est le toshiba satellite l40 10o tu peux m aider
      0
  15. Tony06530 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il n'y a pas de quoi mais je crain que mon aide ne soit pas trés utile.
    0
  16. Utilisateur anonyme

tu n'aurais pas verrouillé ton clavier avec les touches fn et [Verr. Num.] ou [Num Lock] ?
    0
  17. Utilisateur anonyme

ben non rien n est bloqué mais par contre si je fais fn et F6 ouF7 mon eclairage fonctionne ya que le son qui beug et ca le fait depuis que j ai reinstallé mon vista avant ca marchai tres bien je ne comprend pas
    0
  18. Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
    0
  • 1
  • 2