Probleme de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?

39 réponses

Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Quel est le problème ?
0
Utilisateur anonyme

j ai réinstaller vista sur mon pc qui est un toshiba et depuis je n arrive plus a régler le son a l aide de mon clavier donc fn et les flèche haut,bas pour monter ou baisser le son,les mises a jours des pilotes sont faite le périphérique fonctionne normalement je ne comprend pas pouvez vous m aider sur mon problème?
0
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Etes vous allé dans le "centre de mobilité windows" ? si c'est un portable
0
Utilisateur anonyme

je viens d aller voir mais je ne sais pas se qu il faut faire peux tu m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens de regarder un peux mais apparement ca n est pas la dedans
0

si tu branches un écouteur est-ce que le son sort ? ou hauts parleurs ?
si tu cliques sur l'état de batterie, tu trouvera le niveau de la batterie, et en dessous il y a écrit centre de mobilité windows cliques dessus et cliques sur le haut parleur ceci te menera aux paramètres des hauts parleurs
0

Il faut aussi voir si le son ne sort jamais
c'est à dire si il reste muet à l'allumage, si c'est un lecteur de musique ou même sur un site
0
Utilisateur anonyme

salut,

pour les touches fn je crois qu'il faut installer le "common module" de chez toshiba.
0
Utilisateur anonyme

les haut parleurs fonctionne et les ecouteurs aussi j ai regarder le centre de mobilité de windows rien d anormal mais enfaite c est le raccourcis du clavier pour le son qui deconne a l aide d fn puis les fleche haut bas le reste sa fonctionne tres bien
0

Alors ça doit être un problème de pilote qui fait que les touches du clavier ne correspondent pas avec le curseur du volume
0
Utilisateur anonyme

je vais le reinstaller je vais voir merci pour ton aide en tout cas
0
Utilisateur anonyme

heu, tu as vu mon post ?
0
Utilisateur anonyme

c est le pilote du clavier qu il faut que je reinstal c est bien ca?
0
Utilisateur anonyme

non, ce n'est pas un pilote mais un logiciel, peux tu préciser le modèle de ton Toshiba ?
0
Utilisateur anonyme

c est le toshiba satellite l40 10o tu peux m aider
0
Utilisateur anonyme

le satellite l 40 10O
0

Il n'y a pas de quoi mais je crain que mon aide ne soit pas trés utile.
0
Utilisateur anonyme

tu n'aurais pas verrouillé ton clavier avec les touches fn et [Verr. Num.] ou [Num Lock] ?
0
Utilisateur anonyme

ben non rien n est bloqué mais par contre si je fais fn et F6 ouF7 mon eclairage fonctionne ya que le son qui beug et ca le fait depuis que j ai reinstallé mon vista avant ca marchai tres bien je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
Utilisateur anonyme

non rien c est toute a jour
0