Probleme de son
RésoluUtilisateur anonyme -
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
39 réponses
- 1
- 2
Problème récurrent lié à une configuration Windows Vista et Firefox 3.6, recherchant une aide pour faire fonctionner un élément logiciel sur un portable Toshiba à l'origine. Plusieurs réponses s’articulent autour d’un doute entre logiciel et pilote, avec des conseils comme préciser le modèle Toshiba, installer un fichier proposé et vérifier si la cause est un problème de pilotes. D’autres échanges décrivent l’envoi d’un lien de téléchargement et les mises à jour de pilotes, mentionnant le modèle Satellite L40-100 et l’éventualité d’un driver mal identifié. Des retours indiquent que le redémarrage peut rétablir temporairement le fonctionnement, sans trancher sur l’origine exacte du souci ni sur l’existence d’une solution définitive pour l’auteur.
-
Bonsoir,
Quel est le problème ? -
j ai réinstaller vista sur mon pc qui est un toshiba et depuis je n arrive plus a régler le son a l aide de mon clavier donc fn et les flèche haut,bas pour monter ou baisser le son,les mises a jours des pilotes sont faite le périphérique fonctionne normalement je ne comprend pas pouvez vous m aider sur mon problème?
-
Etes vous allé dans le "centre de mobilité windows" ? si c'est un portable
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si tu branches un écouteur est-ce que le son sort ? ou hauts parleurs ?
si tu cliques sur l'état de batterie, tu trouvera le niveau de la batterie, et en dessous il y a écrit centre de mobilité windows cliques dessus et cliques sur le haut parleur ceci te menera aux paramètres des hauts parleurs -
Il faut aussi voir si le son ne sort jamais
c'est à dire si il reste muet à l'allumage, si c'est un lecteur de musique ou même sur un site -
salut,
pour les touches fn je crois qu'il faut installer le "common module" de chez toshiba. -
les haut parleurs fonctionne et les ecouteurs aussi j ai regarder le centre de mobilité de windows rien d anormal mais enfaite c est le raccourcis du clavier pour le son qui deconne a l aide d fn puis les fleche haut bas le reste sa fonctionne tres bien
-
Alors ça doit être un problème de pilote qui fait que les touches du clavier ne correspondent pas avec le curseur du volume
-
-
-
-
non, ce n'est pas un pilote mais un logiciel, peux tu préciser le modèle de ton Toshiba ?
-
-
Il n'y a pas de quoi mais je crain que mon aide ne soit pas trés utile.
-
tu n'aurais pas verrouillé ton clavier avec les touches fn et [Verr. Num.] ou [Num Lock] ?
-
ben non rien n est bloqué mais par contre si je fais fn et F6 ouF7 mon eclairage fonctionne ya que le son qui beug et ca le fait depuis que j ai reinstallé mon vista avant ca marchai tres bien je ne comprend pas
-
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
-
- 1
- 2