Probleme de son
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?
39 réponses
j ai réinstaller vista sur mon pc qui est un toshiba et depuis je n arrive plus a régler le son a l aide de mon clavier donc fn et les flèche haut,bas pour monter ou baisser le son,les mises a jours des pilotes sont faite le périphérique fonctionne normalement je ne comprend pas pouvez vous m aider sur mon problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu branches un écouteur est-ce que le son sort ? ou hauts parleurs ?
si tu cliques sur l'état de batterie, tu trouvera le niveau de la batterie, et en dessous il y a écrit centre de mobilité windows cliques dessus et cliques sur le haut parleur ceci te menera aux paramètres des hauts parleurs
si tu cliques sur l'état de batterie, tu trouvera le niveau de la batterie, et en dessous il y a écrit centre de mobilité windows cliques dessus et cliques sur le haut parleur ceci te menera aux paramètres des hauts parleurs
Il faut aussi voir si le son ne sort jamais
c'est à dire si il reste muet à l'allumage, si c'est un lecteur de musique ou même sur un site
c'est à dire si il reste muet à l'allumage, si c'est un lecteur de musique ou même sur un site
les haut parleurs fonctionne et les ecouteurs aussi j ai regarder le centre de mobilité de windows rien d anormal mais enfaite c est le raccourcis du clavier pour le son qui deconne a l aide d fn puis les fleche haut bas le reste sa fonctionne tres bien
Alors ça doit être un problème de pilote qui fait que les touches du clavier ne correspondent pas avec le curseur du volume
ben non rien n est bloqué mais par contre si je fais fn et F6 ouF7 mon eclairage fonctionne ya que le son qui beug et ca le fait depuis que j ai reinstallé mon vista avant ca marchai tres bien je ne comprend pas