Les discussions

Espace insécable word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Le solveur sur la version excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Somme.si avec somme plage variable !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ma

Activation automatique du pavé numérique sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir l'activation automatique du pavé numérique sous Windows 10 ? Merci par avance. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Aide sur formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Comment télécharger ce fichu adobe air

 Résolu

Salut, à chaque fois que je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Air, je clique sur Télécharger dés maintenant, en encadré jaune, et là il...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x00000005 ciel compta accès refusé

 Résolu

Bonjour, je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je fé...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bedom82

Age osseux croissance puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 18 ans et je fais 1m72 j'ai fait une radio du poignet et d’après la radio j'ai 14 ans d'age osseux donc ma question est vais je encore g...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xileh

Assistant planification pour réunion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'assistant planification pour trouver le meilleur temps pour planifier une réunion avec mon équipe de travail. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
madmyke

2eme compte gmail

 Résolu

bonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FRISTIL

Aditions par couleur excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Light4012

Certaines fonctions sont en anglais!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Convertiseur de fichiers mod gratuit

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope enregistre mes vidéos en format MOD... j'ai essayé de trouver un convertisseur gratuit sur internet, mais généralement je t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
123CCM

Problème avec windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, je viens de renouveler mon Anti Virus AVG version 17.4.3014 et depuis que j'ai installer cette version je n'arrive plus à faire fonctionner m...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaumune

Messagerie pleine sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gratuite sur Free. Celle-ci était pleine aujourd'hui et je n'ai donc pas reçu mes mails. Je viens de supprimer beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Indignee59

Hauteur de ligne différente à l'impression

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xuorel

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Affichage groupes

 Résolu

Allo! Comment afficher les groupes dans des petits ronds comme ça? Foo

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Foosnow

Yahoo et incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Incredimail 2.0

 Résolu

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer boîte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jean

Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Demande de pièce d'identité

 Résolu

Bonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leglaude09

Boîte mail yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leocadie

Renseignements sur mail

 Résolu

Bonjour, Il y a une question que j'aimerai poser car cela m'interpelle concernant les mails par microsoftonline.com. Je m'explique : Si je rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Mail.ru

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site russe mail.ru. J'avais un compte sur ce site que j'ai annulé. Entre temps, j'ai téléchargé de ce site ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
adam

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Martiniontherocks

Pdf cours word et excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Excel variant automatiquement en fonction d'une liste d'entrée

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
axelisnotdead

Moyenne de valeurs

 Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
oscarge

Transfer de messagerie

 Résolu

Bonjour comment peut on transférer (sans les annuler) les contacts qui se trouvent dans MICROSOFT-OUTLOOK dans les contacts de la messagerie d’Orang...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Comparaison d'une cellule avec les données d'une collonne

 Résolu

Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paylish

Installation logiciel sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de PC. Je travaillais avec Scrivener et j'aimerais l'installer sur mon nouvel ordinateur. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Neroliee

Supprimer et réinstaller facebook sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
daminator25

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Changer de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boosterz

Coller la valeur d'une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Comment ne plus avoir les éléments du dossier en anglais ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma boîte mail outlook les éléments du dossier sont affichés en anglais (Inbox/JunkeMail/Drafts/Sent Items/Delete Items/Scheluded...) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boubadu86

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540

Jeux instantanés messenger indisponibles

 Résolu

Bonjour, Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. C...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MystikPanda

Moyenne d'une colonne de chiffres

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment calculer la moyenne d'une colonne de chiffres ? Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Archa

Acer| logiciels inutiles?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer depuis un an (Windows 10) et il y a plein de logiciels dont j'ignore l'utilité. J'aimerais désinstaller les logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
G4laXio

Restaurer la page web

 Résolu

Bonsoir, Depuis un mois lorsque je consulte ma messagerie je reçois le message suivant : "Orange ne répond pas, restaurer la page WEB". Je maîtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Délais légaux

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

 Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diegomarck

Libreoffice prend du poids à chaque démarrage !!! ???...

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
adalie

Impossible ouvrir open office qui est installé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
macha84

Plus possible d'ouvrir avec office starter 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coco
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000