Les discussions
Ne plus recevoir la publicité sur ma messagerie
Résolune plus recevoir de la publicité sur mon ordinateur, merci de me donner la recette cordialement
Gestion des courriers entrants/sortants
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...
Problème publipostage
RésoluBonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...
Je ne sais plus si j ai ecrit
Résolu/FerméBonjour, je dois perdre la boule car je ne sais plus,et ne vois plus mon message.Donc dans ma boite mail outlook et que celle ci,des personnes toute...
Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?
Résolubonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...
Virtualdj 6
Résoluje veux télecharger virtualdj 6 mais je n'arrive à y parvenir, pour tant j'en ai besoin
Insertion /champs dans libreoffice
RésoluBonjour, Subitement la fonction insertion champs ne fonctionne plus dans mon Libreoffice writer. Lorsque je veux numéroter les pages, à la place du ...
Que signifie un rond bleu coché dans messanger?
Résolubonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...
Excel 2007 etirer formule sur ligne et col
RésoluBonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...
Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression
RésoluBojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...
Mail contact qui arrive en spam
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...
Erreur 438
RésoluBonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...
Hp recovery
RésoluBonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...
Problème mise à jour des drivers amd radeon crimson
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes drivers de carte graphique R7 370, mais l'exécutable qui doit télécharger les drivers me dit que le...
J'ai un problème avec utorrent
RésoluBonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Gros soucis pour ouvrir vba
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un gros soucis : lorsque j'ouvre mon application vba excel je clique sur mon application j'active les macros j'obtie...
Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...
Tchatche.com
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres
Bug mise en page de notepad a word
RésoluBonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...
Help !... " fences " ...
RésoluBonjour, Je viens de télécharger " FENCES" ... Quelle erreur !... Impossible de m'en débarrasser ! Il est vrai que je ne suis pas une experte, mais...
Lettres de messagerie
Résolucroyant appuyer sur shift ,j'ai taper plusieurs fois sur ctrl..les lettres de ma messagerie ont rapetissé au point de devenir illisibles. Comment fair...
Recherche à créer une fonction dans excel
Résolubonjour à tous, je cherche à faire mettre une fonction : j'ai un tableau avec en colonne des articles et sur la ligne du haut j'ai les fournisseurs...
Caractères speciaux
RésoluBonjour peut on faire alt + un nombre pour faire tirer du bas et du haut Merci Cordialement
Barre d'outils outlook express disparue
RésoluBonjour, ma barre d'outils d'outlook express a disparu.... Merci de m'aider à la rétablir Nicky
Signe lambda sous vba
RésoluBonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...
Shgetknown ... et dropbox
RésoluBonjour, Au démarrage de XP une fenêtre dropbox s'affiche: "Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèqu...
Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android
RésoluBonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...
Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu
RésoluBonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...
Ouverture des pdf sous chrome
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...
Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...
Comment méttre une vidéo en html
RésoluBonjour,je voudrait savoir coment métre une vidéo en html merci davence
Adresse et contacte oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...
Je ne connais rien en informatique
RésoluBonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...
Excel : insérer cellule sans modifier formule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...
Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;
RésoluBonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...
Modifier référence cellule
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...
Internet ne fonctionne pas (ethernet)
RésoluBonjour à toute la communauté CCM ! Je viens à vous car j'ai un petit souci de connexion internet. J'ai acheté il y a peu un ordinateur avec Windows ...
Fichiers txt illisibles
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...
Document cadastal enregistré à colorier
RésoluJe voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide
Point d'entrée de procédure introuvable
Résolu/FerméBonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable da...
Logiciel de gestion wifi
Résolu/FerméBONJOUR FAMILLE BESOIN D'UN LOGICIEL ME PERMETTANT DE GÉRER MON WIFI UN PEUT COMME LE LOGICIEL DE GESTION CYBER CAFÉ (CYBERCAFÉ PRO) MERCI
Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...
Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".
RésoluBonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...
Blackbird -r
RésoluBonjour J'ai lancé Blackbird malheureusement maintenant mon ordinateur ne partage plus mes dossiers sur mon réseau donc je souhaite faire marche arri...
Copier logiciel d'un pc vers un autre pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci
Ouvrir pdf sans mot de passe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...