Les discussions

[office 2007 ]problème installation

 Résolu

moi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cl...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
taju

Créer un groupe d'animation

 Résolu

Bonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Date infinie

 Résolu

Bonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vaucluse

Problème lecture deezer à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ... Concretement, quand je click sur le peti...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jackliensam

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook

 Résolu

bonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tonio5962

Remettre la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé ctrl et f10 en même temps et ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de barre d'outils. Je n'arrive pas à la récupérer, ça fai...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Impossible d'accéder à google / youtube : problème de certificat

 Résolu

Hey tout le monde, j'ai un problème avec internet (que ce soit chrome ou firefox). Lorsque je fais une recherche google ou que je vais sur Youtube il ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri

Tri onglet spécial

 Résolu

Bonjour, Peut-on par vba faire un tri des onglets de manière a ce que l'onglet 23 se retouve a la fin quand vous avez les onglets Feuil1 Feuil2 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
nihcoc

Inversion de lordre de classement dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Sans que j'ai fait quelque chose dont je me sois rendu compte , je constate depuis quelque temps que l'ordre de classement alphabétique de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kirkala

Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Ln

Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Formule qui fait référence à une cellule au contenu variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule pour le cas suivant: J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la cellule A12 de la feuille 2 j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lalou4040

Changer de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni du logiciel de messagerie windows live mail 2012 Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'abord avec les envois...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Changer de fai

 Résolu

Bonsoir, j'ai changer il y a environ 3 mois (et je le regrette) de FAI, j’étais chez free et je suis passé chez orange en fibre. Je ne suis pas satis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Scanner un document

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
chouchoute51

Restauration du système

 Résolu

bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime

Addition de pourcentage

 Résolu

config>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
formmule

Rendre privé son facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mimi24

Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6

 Résolu

Bonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
magicien10024

Vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une colonne avec des données mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code ne marche pas Private Sub CommandButt...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kenz94

Liste déroulante ... en cascade sans vba

 Résolu

Bonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
saxo91

Boite mail

 Résolu

je pense que je me suis fait pirater ma boite mail car ce matin j'ai répondu à un message d'un ami qui s'était lui même fait pirater. je cherche à sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Technoinfo

Convertir une note sur 10

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
durock

[excel vba] macro enregistrement automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton perme...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
GP

Chargement non voulu

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé un logiciel sur mon ordinateur portable, depuis je trouve sans arrêt yahoo ouvert, comment m'en faire pour le surpprimer défini...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Transfert de suite office 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
CYRILR

Clé invalide fournie par reallusion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté crazy talk 6 standard sur le site de Reallusion et la clé qui m'a été fournie est invalide. Depuis je me bats à coups de mails ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Baaba

Comment appliquer une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Voici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Écrire dans une forme de coeur avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Page accueil disparue

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Lucasdeg

Implanter office 2003 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10. Sur mon nouveau PC j'ai commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Le serveur dns ne répond pas (sous windows 10)

 Résolu

en cours d'une opération d'installation d'un logiciel, une version d'avast essai gratuit a été installée, suite à un problème de blocage, une demande...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
micleg02

Recherchev ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Espérant que je suis assez cohérente dans mes propos mais le fichier plus bas l'est beaucoup plus. J'ai deux bases de donner dans deux fe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Vaucluse

Ma bbox miami ne marche plus fréquemment

 Résolu

Voilà mon problème, je suis chez moi et assez souvent ma télé et ma connexion internet ne marche plus mais tout les voyant sont blancs (en état de mar...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ecluve

Où trouver mes mots de passe et pseudo t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un mot de passe et un pseudo oubliés. En cherchant dans les cookies par exemple. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bff minou

Ligne a répéter

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbi

On m'a volé ma corbeile

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mailou

Pdf creator téléchargement

 Résolu

Sur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
af310522

Installation office 2003 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
canto44

Code secret

 Résolu

bonjour, on fait comment pour mettre un code secret au démarrage de l'ordi, et peut-on l'enlever à tout moment j'ai windows 10 sur un acer portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ellereve54

Ouverture d'excel 2010

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kibastich

Sharepoint est-il un logiciel ged?

 Résolu

bonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.

54 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FindCreator

Condition si sur une plage de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DjiDji59430

Supprimer yourconnectivity.net

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de yourconnectivity.net, svp ? Malwarerebytes antimalware ne le voit pas, il n'apparait pas dans la liste des progra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Plus internet sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Je travaille avec Windows XP service pack 3, en internet je suis chez SFR , certainement suite à une mauvaise manipulation de ma part ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mimi

Probleme en maths

 Résolu

Bonjour,voila, j'ai un problème en mtahs est-ce que vous pouvez m'aidez le plus vite possible.Voici le probleme: C est un cercle de diamètre [GT] et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nono974

Recherche impossible sur google

 Résolu

Bonjour Je suis sur windows 10 Famille Système exploitation 64 bits Mon ordinateur est protégé par AVIRA Depuis quelques jours quand je veux faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pistouri

Excel : copier coller valeur non pas formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si il est possible de copier coller des cellules Excel sans recopier les formules mais en recopiant les vale...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ilou
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000