Comment travailler sur une document PDF reçu
Résolu
jacand42
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacand42 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer, d'ailleurs je n'ai pas d'imprimante.
J'aimerais pouvoir cocher directement sur le document, téléchargé, pour pointer mes opérations de banque, et je ne sais pas comment faire.
Est ce que vous pouvez me renseigner SVP ???
Merci d'avance
Cordialement
Jacand 42
Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer, d'ailleurs je n'ai pas d'imprimante.
J'aimerais pouvoir cocher directement sur le document, téléchargé, pour pointer mes opérations de banque, et je ne sais pas comment faire.
Est ce que vous pouvez me renseigner SVP ???
Merci d'avance
Cordialement
Jacand 42
A voir également:
- Remplir pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
En ouvrant un PDF avec le logiciel Adobe Reader il y a une option dans le volet de droite : Remplir et Signer.
On peut ainsi rajouter des X sur le document pour cocher des cases.
http://eric.duquenoy.free.fr/Ftp/Signerpdf/res/SignerPDF18.png
En ouvrant un PDF avec le logiciel Adobe Reader il y a une option dans le volet de droite : Remplir et Signer.
On peut ainsi rajouter des X sur le document pour cocher des cases.
http://eric.duquenoy.free.fr/Ftp/Signerpdf/res/SignerPDF18.png
Un grand merci pour votre réponse qui me convient très bien, je peux pointer mon compte en banque
Bonne journée et encore merci
Cordialement
Jacand