Les discussions

Formule qui recherche la valeur valable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un formule qui recherche automatiquement la valeur valable (non "#DIV/0!") la plus ancienne et qui affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
EZV12

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une formule de condition. Je joins une image de mon tableau en espérant que cela soit plus parlant. Voici mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Najyana

Récuperation d'un ost outlook (exchange)

 Résolu

Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
xxxxx

Poster une video fb dans un forum

 Résolu

Bonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Desinstallation u torrent

 Résolu

je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
claude

Calendrier horaire de 7 jours qui chevauche 2 mois

 Résolu

Bonjour, Je desire effectué un calendrier horaire de 7 jours qui chevauche deux mois, j'ai réussi à faire les jours qui se suivre et change selon ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mashk

Adobe creative cloud problème démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf). Lorsque je le lance pour la première fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Micka

Ne pas afficher les zeros dans une celulle

 Résolu

comment ne pas afficher les zéros dans une cellule vide (excel 2007) ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Colonne soustotal() de tableau fait bugger filtres

 Résolu

Bonjour à tous, Travaillant sur une base de données, je cherche à ajouter une colonne contenant la fonction SousTotal(3;XX) qui me renvoie 1 ou 0 a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
RomainFe

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une table des matières. Mon document est divisé en section (pour les numéros de page), j'ai également utiliser un st...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
EmilieMaster

Mes chiffres semblent être des lettres

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir copié un relevé de compte à partir d'internet pour le coller sur excel, j'ai eu besoin de modifier l'ordre...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sherlock Hoimes

Raccourcis !

 Résolu

Bonjour, J'ai une vingtaine de “Raccourcis” sur mon bureau, je ne veux pas les supprimés, je voudrais les réunir tous dans un même endroit ou (fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
louimi36pr2

Impossible d'ouvrir une page commençant par www.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Comment activer le simple clic

 Résolu

Bonjour,comment supprimer le double clic et activer le simple clic pour ouvrir un dossier par avance merci je suis en vista

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
image333

Saisie de mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail et le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Horaires sur skype

 Résolu

Bonjour, voila ma question quand vous discuter par écrit sur skype avec une personne qui se trouve en cote d'ivoire donc deux heures de décalage horai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer son compte

 Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible de gérer tout les comptes à la quel je me suis inscrite avec mon compte email. Quand je dit gére...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Josoa91

Problème affichage vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Skyse

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 et Mozilla Dans l'onglet Courrier -> dans ma boite mail - Mes dossiers ont disparus. Aucune manipulation particulière ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Frayer48

Comment obtenir l'affichage d'heures négatives ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un tableau destiné à visualiser les heures travaillées, la cellule correspondant au nombre d'heures faites hebdomadairement,...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sciuro

Reporter valeur

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche malgré mes différente recherche... J'ai deux feuilles, l'une s'appelle «Pourcentage...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Biche64

Disparition de la colonne de gauche

 Résolu

Bonjour, Même problème depuis 2 jours. Merci de votre aide car La Poste ne répond pas. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
agnes25

Suppresion de contact

 Résolu

Bonjour, encore une fois je doit faite appel votre expertise. Dans Outlook 2016 j'essaie sans succès de supprimer une adresse dans mes contacts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
CAM1

Supprimer petites cases avec flèches en 1° ligne

 Résolu

Je n'arrive pas à faire disparaître les petites cases avec flèches situées dans chaque cellule de la 1° ligne d'un tableau Excel. Ces flèches sont ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Réactivation du compte facebook

 Résolu

Bonjour* comment peu-je réactivé mon compte facebook qui est désactivé ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galawilfried

Classement des contacts facebook

 Résolu

Bonjour Est que l’ordre des codes des contacts sur le source code a une relation avec le nombre de visites de notre profil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Programme effectuer par moi

 Résolu

je viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Michle

Impossible de faire un mot en majuscules

 Résolu

Bonjour* Dans un tableau Excel enregistré en Excel 2010 (fichier xls), je n'arrive plus à écrire un nouveau mot en MAJUSCULES !! Je le frappe en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ministratif

Recherchv multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu petit tableau avec recherchv ,mais je bute sur le résultat de 4 recherchv dans la meme cellule. Pouvez-vous svp me venir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JCB40

Insérer ligne verticale représentant la date jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Compter l'occurrence d'un couple de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau qui regroupe des dimensions de chassis par largeur et hauteur. J'aimerais connaitre le nombre de fois que chaque cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mtthdeb

Suivi des modifications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un tableau et ce tableau aurait à la fin de chaque ligne la date de la dernière modification (par ligne), ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
via55

Suppression de facebook : aide

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reporter les informations d'une ligne -> onglet

 Résolu

Bonjour, Débutante dans les macros VBA, je ne sais pas comment reporter les informations de ma page vers un onglet. En effet, je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Ra32

Traitement de texte gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit. Merci d'avance pour votre aide. Bon samedi et à bientôt. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
bilboc1952

Définition d' un filtre

 Résolu

Bonjour, Quand j' utilise Excel (ou Google Sheet), je découvre la fonction filtre. Pouvez-vous me donner la définition de filtre, les utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
danielc0

Boite de réception bloqué

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appelle d'aide

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment créer une page Facebook pour une nouvelle société sur ceux, votre aide me sera très outil. je vous prie de rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Ouvrir un fichier avec extension .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris

Comment débloquer ma messagerie free saturée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un gros ménage dans ma messagerie FREE mais quand je veux m'en servir je suis toujours bloqué ???Avez vous une solution à me prop...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PELOU07

Money2005 - opérations invisibles après import qif

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où auc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jmarion3

Bloquer une feuille tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sur la construction d'un programme excel Concours de belote pour le club des ainés dont je fais partie. J'ai déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jc80

Comment savoir qui visite mon profil?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Exécution de la sauvegarde des fichiers

 Résolu

Bonjour, pour sauvegarder automatiquement mes fichiers et dossiers j’utilise un disque dur externe. Avec Windows 10 j’effectue un réglage à partir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeannets

Openload

 Résolu

Bonjour je regarde pas mal de vidéo en streaming au début openload fonctionnait correctement et maintenant pour je ne sait quel raison il tourne dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Comment changé d'adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien changé d'adress mail mais pas mon comte hotmail. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
TheKiller99
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000