Problème avec la superposition des calques

Résolu
futura2015 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
futura2015 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur illustrator j'essaye de faire passer le rectangle noir sous le dessin de roue que j'ai créé, j'ai remarqué que le rectangle etait bien dessous mais le noir se glisse dans le blanc. Y a t'il une option pour corriger le problème où à votre avis est-ce un bug ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
capture de la fenêtre des calques stp
0
futura2015 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici :
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu est sur que la partie blanche des roues est dans le calque roues ?, tu peux les déplier stp
0
futura2015 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
0

si sur ton rectangle tu fait clic droit (sur l'image pas sur le calque) > disposition > arrière (plusieurs fois si besoin) ou premier plan sur les roues
0
futura2015

J'ai déjà essayé ça change rien.
0

si tu glisse le calque 3 dans celui des roues et que tu le met tout en bas ?
si tu recrée un rectangle ?
sinon je sais pas.
0

j'ai essayé aussi
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Et si vous remplissiez les surface blanches en couleur "papier" ?
0

oui mais ce serait du "bricolage" normalement y a pas besoin :/
0