Sites internets tout blancs sans boutons
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RASLEBOL14
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RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 1 mai 2018 à 22:19
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A voir également:
- Sites internets tout blancs sans boutons
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15 avril 2018 à 18:39
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salut voisine ^^,
t'as essayé avec un autre navigateur ?
t'as essayé avec un autre navigateur ?
RASLEBOL14
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18 avril 2018 à 22:10
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up SVP ! :'(
mushu14
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18 avril 2018 à 22:38
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un point de restauration à une date antérieure ?
RASLEBOL14
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Pardon ?
mushu14
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23 avril 2018 à 20:12
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as tu un point de restauration windows qui date d'avant ton soucis ?
RASLEBOL14
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24 avril 2018 à 15:07
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Je ne sais pas du tout. Comment puis-je vérifier?
mushu14
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24 avril 2018 à 20:22
24 avril 2018 à 20:22
tu as quel windows ?
RASLEBOL14
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14 octobre 2018
30 avril 2018 à 03:32
30 avril 2018 à 03:32
UP SVP !!!!! Problème très chiant et persistant, toujours pas résolu, je ne vois pas les boutons, tout est blanc, pas de fond de page, MERCI d'AVANCE de m'aider SVP !!!!
Malekal_morte-
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30 avril 2018 à 11:12
30 avril 2018 à 11:12
Bonjour,
Il faut vérifier plusieurs choses.
Dans un premier temps, réinitialiser le navigateur internet concerné, vous avez peut-être une extension qui pose problème (adblock, etc).
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Tester avec tous les navigateurs internet pour voir si le problème se pose sur tous ou sur un en particulier.
~~
Tester en désactivant toutes les protections types antivirus etc
encore mieux, tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
~~
Réinitialiser le fichier HOSTS avec RstHosts : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44428&start=
~~
Vérifier le débit internet : https://www.speedtest.net/fr
S'il est trop faible ou problème de connexion Wifi ou mini-coupures, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexions aux sites internet.
Il faut vérifier plusieurs choses.
Dans un premier temps, réinitialiser le navigateur internet concerné, vous avez peut-être une extension qui pose problème (adblock, etc).
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Tester avec tous les navigateurs internet pour voir si le problème se pose sur tous ou sur un en particulier.
~~
Tester en désactivant toutes les protections types antivirus etc
encore mieux, tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
~~
Réinitialiser le fichier HOSTS avec RstHosts : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44428&start=
~~
Vérifier le débit internet : https://www.speedtest.net/fr
S'il est trop faible ou problème de connexion Wifi ou mini-coupures, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexions aux sites internet.
RASLEBOL14
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14 octobre 2018
30 avril 2018 à 22:27
30 avril 2018 à 22:27
comme j'ai dit ce n'est pas le navigateur car ils font tous pareils.
je vais regarder le reste, merci
je vais regarder le reste, merci
RASLEBOL14
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30 avril 2018 à 22:28
30 avril 2018 à 22:28
non ça ne change rien
Malekal_morte-
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RASLEBOL14
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1 mai 2018 à 00:13
1 mai 2018 à 00:13
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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BpSh
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15 avril 2018 à 18:38
15 avril 2018 à 18:38
As tu essayé de désinstaller puis de réinstaller Mozilla ?
Avec un autre navigateur ça fait pareil ?
Avec un autre navigateur ça fait pareil ?
RASLEBOL14
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14 octobre 2018
18 avril 2018 à 22:04
18 avril 2018 à 22:04
Bonjour. Oui, mais ça ne fonctionne pas, et c'est pareil sur Internet Explorer. Sur google map par exemple, la vision "carte" ne se met pas lorsque je clique dessus. Les cases "j'accepte les conditions de paiements" sur divers sites non plus, etc
mikehera
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24 mars 2019
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15 avril 2018 à 18:40
15 avril 2018 à 18:40
dans la barre ou il y a le site normalement met "about:support" et clique sur "réparer Firefox"
RASLEBOL14
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14 octobre 2018
18 avril 2018 à 22:09
18 avril 2018 à 22:09
merci mais ça n'a pas résolu le problème non plus
RASLEBOL14
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14 octobre 2018
1 mai 2018 à 22:19
1 mai 2018 à 22:19
Alors merci pour votre aide. En fait je n'ai pas trouvé la cause du problème ni une solution général au cas où il persisterait, mais en revanche, après plusieurs re-démarrages (quatre ou cinq en tout je crois) tout s'est remit normalement. Merci encore en tout cas.
18 avril 2018 à 22:04
J'ai essayé en effet, mais ça fait pareil avec les autres. :(