Sites internets tout blancs sans boutons

Résolu/Fermé
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 15 avril 2018 à 18:33
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 1 mai 2018 à 22:19
Bonjour.
J'ai un gros problème assez insupportable.
Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec,
chaque fois que je l'allume et que je vais sur internet (mozilla)
les sites internets sont tous en grande partie tout blanc, sans images
de fond -à la place de l'image de fond, le fond est tout blanc- par exemple
sur facebook la partie ordinairement bleu foncée est toute blanche et le
texte d'habitude blanc est devenu bleu pétant et dans une vieille police
d'écriture, les boutons souvent n'apparaissent plus et flash player ne lit
plus les vidéos (hormis celles de youtube, mais sur youtube le cadre de
la vidéo est devenu transparent, ce qui rend la lecture compliquée).
Bref on dirait un vieil internet tout pourri du début des années 90, limite
le minitel quoi.
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce gros bug ?
Merci d'avance de me venir en aide, je suis blasé de ne trouver AUCUNE
réponse sur mon problème sur le net.
A voir également:

7 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
15 avril 2018 à 18:39
salut voisine ^^,
t'as essayé avec un autre navigateur ?
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
18 avril 2018 à 22:04
Voisin*
J'ai essayé en effet, mais ça fait pareil avec les autres. :(
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
18 avril 2018 à 22:10
up SVP ! :'(
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
18 avril 2018 à 22:38
un point de restauration à une date antérieure ?
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
23 avril 2018 à 10:58
Pardon ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089 > RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
23 avril 2018 à 20:12
as tu un point de restauration windows qui date d'avant ton soucis ?
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
24 avril 2018 à 15:07
Je ne sais pas du tout. Comment puis-je vérifier?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089 > RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
24 avril 2018 à 20:22
tu as quel windows ?
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
30 avril 2018 à 03:32
UP SVP !!!!! Problème très chiant et persistant, toujours pas résolu, je ne vois pas les boutons, tout est blanc, pas de fond de page, MERCI d'AVANCE de m'aider SVP !!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
30 avril 2018 à 11:12
Bonjour,

Il faut vérifier plusieurs choses.
Dans un premier temps, réinitialiser le navigateur internet concerné, vous avez peut-être une extension qui pose problème (adblock, etc).

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Tester avec tous les navigateurs internet pour voir si le problème se pose sur tous ou sur un en particulier.

~~


Tester en désactivant toutes les protections types antivirus etc
encore mieux, tester en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

~~

Réinitialiser le fichier HOSTS avec RstHosts : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44428&start=

~~

Vérifier le débit internet : https://www.speedtest.net/fr
S'il est trop faible ou problème de connexion Wifi ou mini-coupures, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexions aux sites internet.

0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
30 avril 2018 à 22:27
comme j'ai dit ce n'est pas le navigateur car ils font tous pareils.
je vais regarder le reste, merci
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
30 avril 2018 à 22:28
non ça ne change rien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
1 mai 2018 à 00:13
Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BpSh Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 5
15 avril 2018 à 18:38
As tu essayé de désinstaller puis de réinstaller Mozilla ?

Avec un autre navigateur ça fait pareil ?
-1
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
18 avril 2018 à 22:04
Bonjour. Oui, mais ça ne fonctionne pas, et c'est pareil sur Internet Explorer. Sur google map par exemple, la vision "carte" ne se met pas lorsque je clique dessus. Les cases "j'accepte les conditions de paiements" sur divers sites non plus, etc
0
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 5
15 avril 2018 à 18:40
dans la barre ou il y a le site normalement met "about:support" et clique sur "réparer Firefox"
-1
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
18 avril 2018 à 22:09
merci mais ça n'a pas résolu le problème non plus
0
RASLEBOL14 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
1 mai 2018 à 22:19
Alors merci pour votre aide. En fait je n'ai pas trouvé la cause du problème ni une solution général au cas où il persisterait, mais en revanche, après plusieurs re-démarrages (quatre ou cinq en tout je crois) tout s'est remit normalement. Merci encore en tout cas.
-1