Les discussions

Page d'accueil

 Résolu

bjr j'ai W7 avec Firefox en page d'accueil internet, j'ai "bing" quand je veux ouvrir une deuxième page internet, je clique sur la petite croix q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
buckhulk

Insertion de lignes dans une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une numérotation incrémentée dans une colonne et je voudrais insérer 2 lignes sous chaque N° et copier ce n°...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
michel_m

Bug mozilla

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
xVUiNi

Newtaburl ne fonctionne plus sous firefox 41

 Résolu

Hello Everybody comme le titre newtaburl ne fonctionne plus. j'ai tout fais comme vous l'avez indiqué, a savoir supprimer l'extension, modifier le br...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Comment préparer des phrases types

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment créer des phrases types et les retrouver en tapant juste les premières lettres je la savais mais j'ai perdu merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Configuration qui change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la ligne: network.http.pipelining.maxrequests se trouvant dans 'about:config' En effet, pour éviter de devoir 'r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu message

 Résolu/Fermé

Bonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootage

 Résolu

quels sont les problemes qui peuvent empecher un ordinateur de booter sur un cd

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
clecle09

Calcul d'heure supplementaire

 Résolu

Bonjour, Noviste en Excel, j'aimerais créer une feuille de calcul automatisée de mes heures de travail par semaine. La structure que j'aimerais avo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Fonction concaténer avec option

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer plusieurs cellules séparées par des virgules. Je suis donc passé tout bêtement par une formule CONCATENER("A1;"...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Globe

Calendrier automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Nouvel onglet avec page d acceuil sur google (ou autre)

 Résolu

Bonjour,à tous Lorsque j ouvre un nouvel onglet, j ai des tas de vignettes alros que j avais bien paramétré Firefox comme suit : - taper: about...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Créer un planning excel avec dates discontinues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nouche01

Easycafe et poste wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout monde.voila j'ai installé un matériels pour cyber net.j'ai utilisé des cartes wifi sur mes postes.mais après installation de...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrai choisir ma page d'accueil internet merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edwin67

Cherche logiciel de traitement de données statistiques

 Résolu

Salut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
blackylionne

Logiciel creation pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
JLL77

Accès à un profil ami

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Plus d'accès à mon compte outlook.com

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus accès à mon compte Outlook.com De plus je ne suis plus très sûre de mon mot de passe . Outlook ne reconnait pas non plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emilie.de

Pas de son de jeu sous xsplit

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu décidé de me mettre à moi aussi (comme beaucoup), seulement je me suis rendu compte après ma première vidéo que j'avais bel...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
soraaruzaky

Calendrier

 Résolu

Bonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aquarius2591

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, peut on modifier des paramètres de la messagerie orange car quand je tappe un mail assez long et que je veux l'envoyer je suis obliger de ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Wind 10 & la pub

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer les pubs sur wind 10 car il yen a beaucoup trop merci Configuration: Windows / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Fichier word

 Résolu

bonjour, depuis quelques mois j'ai des difficultés pour oiuvrir mes fichiers word, il me faut cliquer dessus de 5 à 15 fois, qui peut m'aider à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Je galère!!!:problème saut de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Insérer une légende sous word 7 et pouvoir les déplacer ensemble

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Fichiers zipés

 Résolu

Bonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jacklove

Probleme extraire fichier part.

 Résolu

Bonjour, J'ai dl un fichier rar.part., comment faire pour l'extraire?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Shishe

Suppression adresse gmail

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Graphique dynamique

 Résolu

Bonjour Mon graphique est dynamique et fonctionne que si les colonnes A4 à A60 D4 à D60 et F4 à F60 et que les cellules soient remplies s'il y a des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Trouver tous les fichiers word présents sur le pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une liste de tous les fichiers Word présents sur mon PC, j'ai essayé avec une commande du type *.doc* m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pegaze

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici car je n'arrive pas a déterminer quelle formule utilisée pour mon cas. je m'explique: j'ai une feuil1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Vaucluse

Effacer mes photos dans la recherche google

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai des problèmes de droit a l'image car j'ai posté des amis sur internet (malgré leurs accord). J'ai donc supprimer ces phot...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dsy73

Gestion des stocks et facturation

 Résolu

bonjour comment poster ajouter un fichier à ma question ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
socopal

Gmod

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir gmod gratuitement mes je trouve pas

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
madmyke

Fonctions si / ou

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec cette demande mais je voudrais ajouter un niveau de difficulté qui réduirait de beaucoup mon temps de recherche et d'iden...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Puprock

Diapo open office

 Résolu

Bien le bonjour internautes, je suis encore au lycée et donc j'ai beaucoup de diaporamas à faire.. Je viens juste de terminer le premier que j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jodile11

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikelet

Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Naunau1999

Comment avoir des releve de situation

 Résolu

Bonjour, comment avoir des releve de situation sur les 12 dernier mois Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec le format numérique heure

 Résolu

Bonjour, Je veux intégrer des paliers dans un calcul (35h, 44h, + de 44h) et donc j'en viens à faire une formule en si mais je suis toujours en er...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
RomainT

Championnat 16 équipes

 Résolu

Bonjour, je dois organiser un tournoi de foot de 16 équipes sous formes de championnat, toutes les équipes doivent se rencontrer. je voudrais en s...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
charles

Icone nouveau message facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oscilloscope hameg hm512

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation pour un oscillo Hameg HM 512, pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DMike92

Condition cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un petit blocage ... j'ai un tableau qui comprend les colonnes : - inventaire qui se remplit manuellement, - et la colo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Boukistyle10

Marque-pages triés mais 2 classements ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? :mes marque-pages mozilla bien triés par nom mais, d'abord 1ère liste alpha de A à Z...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
BRIQUET44

Incredimail

 Résolu

impossible de remettre n route ce logiciel de messagerie ,il demande le valider le flash...? impossible

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement opérateur

 Résolu

Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Xileh
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000