Les discussions

Nico 2016 Excel

Plusieurs saisis dans une même cellule .....

Résolu

Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico 2016
M_D Logiciels

Je ne peux pas ouvrir un logiciel téléchargé

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur : dès que je télécharge un logiciel, il va, comme normalement, dans mon dossier télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
M_D
NaakBbiGBY Facebook

Problème changement de nom sur fb

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00
cg.c Excel

Recherchev, mais décalée d’1 ligne ?

Résolu

Bonjour à vous, Et bonne année, Certainement simple pour vous … En feuil 1 (récapitulatif) une liste de noms col A, un total correspondant col B...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cg.c
CLEMENTINE Réseaux sociaux

Page d'accueil orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Passant par Google Chrome, je souhaite avoir la page d'Accueil Orange directement. Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous
ArDGaming YouTube

[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..

Résolu

Salut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ArDGaming
DOUME971 Gmail

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou
joliette121212 Word

Point de suspension

Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
aityacob Gestion de projet

Microsoft projet

Résolu

Bonjour, téléchargement de logiciel

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
napoleon1945 Google Chrome

Google chrome

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hcp7kuz
kid54 Mail

Courriel

Résolu

Bonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri
Tyler15 Réseaux sociaux

Problème de latence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tyler15
nyvarel Facebook

Reconnaitre les gens qui consutent mon profil

Résolu

Bonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

^Abel^
JJM31 Excel

Formulaire excel (création)

Résolu

Bonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc80
Evelyne Lepaigneul Réseaux sociaux

Recherche adresse émail

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'émail de la sté Styx à Miniac Morva 35400, c'est pour leur adresser un dossier de candidature. Merci d'avance de bien...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
PUIREUX Google Chrome

Mettre icône outlook

Résolu

Bonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
michel
serge38 Logiciels

Installation office 2010 sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Windows 10 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrai installer office 2010 qui est sur mon autre ordi, acheter légalement, mais...

serge38
martine Bureautique

Cortana

Résolu

j'ai installé CORTANA et je regrette je voudrais le desinstaller merci de m'indiquer la marche à suivre

MaxGix
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Problème avec clippings

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n
Laura Excel

Creer un tableau bilan dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir un bilan avec un tableau évolutif. Je m'explique: j'ai une liste A de nombre ressortant à la suite de ...

Laura
malou136 Facebook

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS
Lepetitprince78 Facebook

Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mamy arlette
pascal1705 Excel

Comment faire une addition ?

Résolu

Bonjour je voulais mettre un total sur la 3éme colonne qui additionne les valeur de la deuxième colonne a chaque fois que le numéro du questionnaire c...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pascal1705
delatige Incredimail

Crash à chaque essai d'ouverture

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34
bichonsand Incredimail

Message incredimail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34
TDulac Logiciels

Logiciel gratuit de conversion

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de conversion de power points en fichiers vidéos. Merci! TDulac Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TDulac
jacky06* Incredimail

Blocage messagerie incredimail

Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jacky06*
NATH Incredimail

Incredimail bloque message erreur

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GH
diokh Facebook

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70
guilbert24 Mail

Récupérer mail supprimé ?

Résolu

J'ai accidentellement mis un message dans la corbeille et j'ai vidé celle ci comment puis je le récupérer? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix
viagers Excel

Insérer un coller.....

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...

viagers
carole153 PDF

Formulaire pdf

Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

carole153
gaellyta Incredimail

Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3
marwa hidri Facebook

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

SypayV
Quent0401 Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43
DrToxine Logiciels

Anti-virus et control parental

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau pc et j'aimerais donner mon ancien ordi à ma petite sœur. J'aurais besoin de conseille sur quels pourraient êtr...

sebastienPA
mijean94 Excel

Raccourcis clavier visible dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mijean94
bagatelle84 Google Chrome

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri
pygos Excel

Appel onglet ouverture excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

Le_Maniouk
noah_du_33 Logiciels

Dreamweaver

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour entré ma clé produit sur dreamweaver. Je ne trouve pas ou il faut se rendre. merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness
supermac17 Sauvegarde

Problèmes ordinateur de bureau

Résolu

bonjour je voudrais mettre sur mon pc un logiciel gratuit qui permette de réparer mon ordi à distance que me conseillez vous. merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo
JuleHauT Logiciels

Problème de souris

Résolu

Bonjour (je parle pour un ami vous comprendrez pourquoi), j'ai un problème suite a un achat d'un nouvel souris (avec des buttons) je décide de tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri
cri34500 Excel

Création de facturier

Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cri34500
plume Excel

Gestion des pdf

Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

plume
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000