Lier une valeur variable à un calendrier.
Résolu
dingo123
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingo123 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voudrais que la valeur de la première feuille soit enregistrée automatiquement tous le jours dans le jour correspondent de la deuxième.
Merci pour votre aide
DIngo123
J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voudrais que la valeur de la première feuille soit enregistrée automatiquement tous le jours dans le jour correspondent de la deuxième.
Merci pour votre aide
DIngo123
A voir également:
- Lier une valeur variable à un calendrier.
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Lier calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
Comment partager le fichier? Merci
Je voudrais que la valeur en F2 de la "Feuille 2" soit automatiquement copier dans la colonne G de la "Feuille 1" au jour respectif
Merci
- sauvegarder ton fichier comme .xlsm, de façon à pourvoir y créer du vode VBA
- ouvrir le fichier xlsm, faite ALT-F11, double cliquer sur "thisworkbook", et ensuite copier/coller le code ci-dessous dans la fenêtre de droite.
- sauvegarder et fermer
Ensuite, à chaque sauvetage et à chaque ouverture du fichier, la valeur en F2 sera sauvée comme souhaité.