Problème de messagerie
Résolu/Fermé
Glory_Kabamba4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
-
Modifié le 2 mai 2018 à 09:12
Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 09:12
Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 09:12
Bonsoir !
Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parvient pas à envoyer ou répondre à des mails sur facebook à partir de gmail, pouvez-vous m'aider à arranger cela?
Merci !
Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parvient pas à envoyer ou répondre à des mails sur facebook à partir de gmail, pouvez-vous m'aider à arranger cela?
Merci !
A voir également:
- Problème de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Retrouver messagerie cegetel - Forum Mail
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
Modifié le 2 mai 2018 à 09:07
Modifié le 2 mai 2018 à 09:07
Bonjour,
Facebook n'est pas une messagerie...
- Sur Facebook : pour répondre à vos amis , il suffit de clique sur [commenter] dans la discussion.
- Sur Gmail : vous répondez a un e-mail arrivé dans cette messagerie.
Facebook n'est pas une messagerie...
- Sur Facebook : pour répondre à vos amis , il suffit de clique sur [commenter] dans la discussion.
- Sur Gmail : vous répondez a un e-mail arrivé dans cette messagerie.
Utilisateur anonyme
2 mai 2018 à 09:12
2 mai 2018 à 09:12
Bonjour
Si tu parles des notifications de facebook reçues par email, tu dois d'abord cliquer sur le lien (url) présente dans l'email et c'est sur facebook uniquement ensuite que tu réponds.
;)
Si tu parles des notifications de facebook reçues par email, tu dois d'abord cliquer sur le lien (url) présente dans l'email et c'est sur facebook uniquement ensuite que tu réponds.
;)