ADOBE READER GRATUIT pour VISTA
Résolu
Avastine56
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Avastine56 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avastine56 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me demandait de payer un abonnement de 17euro 99 par mois...!!! me suis trompée en croyant qu'il serait gratuit..!!
Quelqu'un pourrait-il me guider et conseiller, je le voudrais gratuit, j'ai des document administratifs à envoyer et je n'y arrive pas car trop lourds.
Je suis amateur et souhaiterais des explications simples.
MERCI pour toute aide
j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me demandait de payer un abonnement de 17euro 99 par mois...!!! me suis trompée en croyant qu'il serait gratuit..!!
Quelqu'un pourrait-il me guider et conseiller, je le voudrais gratuit, j'ai des document administratifs à envoyer et je n'y arrive pas car trop lourds.
Je suis amateur et souhaiterais des explications simples.
MERCI pour toute aide
A voir également:
- Adobe acrobat reader dc pour vista
- Acrobat reader vista - Meilleures réponses
- Adobe reader windows vista - Meilleures réponses
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Dc in - Forum Audio
3 réponses
Bonjour, Adobe Reader est gratuit ! donc désinstalle ta version et recharge le sur cette page =>https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/<= pense a décocher les offres McAfee dans le volet central .
cdlt
cdlt
Peut -être connaissez vous la solution.
D'avance MERCI AVASTINE