Masque powerpoint - zone de texte
Résolu
titiatym
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NathanIsr -
NathanIsr -
A voir également:
- Powerpoint zone de texte modifiable masque
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Insérer video powerpoint - Guide
- Numero masque - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
haha ! contente de voir que je suis pas la seule à galérer ! mais j'ai trouvé la solution !
voilà :
il faut aller dans le mode masque et faire ses modifs puis, quand tu retourne sur la slide en mode normal, il suffit d'ouvir une nouvelle diapositive, en fait, la slide en cours ne "s'actualise" pas...
j'espère que c'était ça ton problème, c'était le mien en tout cas et j'ai bien galéré !
voilà :
il faut aller dans le mode masque et faire ses modifs puis, quand tu retourne sur la slide en mode normal, il suffit d'ouvir une nouvelle diapositive, en fait, la slide en cours ne "s'actualise" pas...
j'espère que c'était ça ton problème, c'était le mien en tout cas et j'ai bien galéré !
Aurélie
haaaaaaaaaaaaaaaaaan mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1h que je cherchais... !!!!!
hbhf
Merci!!!!!
Frenchmetal
Merci également ! Quelle M... ce Powerpoint !
NathanIsr
Je t'aime fort. Plus de deux heures à ne pas comprendre pourquoi mes modifications ne fonctionnaient pas !
bonjour,
merci pour ta réponse mais ça n'est pas ça mon problème !
c'est bien dans le mode masque de ppt, je veux insérer une zone où les gens pourront écrire ensuite et qu'il apparaisse "cliquer ici pour ajouter du texte" par exemple...
merci pour ta réponse mais ça n'est pas ça mon problème !
c'est bien dans le mode masque de ppt, je veux insérer une zone où les gens pourront écrire ensuite et qu'il apparaisse "cliquer ici pour ajouter du texte" par exemple...