A voir également:
- Powerpoint masque diapositive texte modifiable
- Powerpoint zone de texte modifiable masque - Meilleures réponses
- Ecrire sur powerpoint - Meilleures réponses
- Masque powerpoint - zone de texte ✓ - Forum - Powerpoint
- Powerpoint zone de texte dynamique ✓ - Forum - Powerpoint
- Zone de texte "Dynamique" ✓ - Forum - Excel
- Powerpoint zone de texte retour à la ligne - Forum - Word
- Lier 2 zones de texte sur powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint
4 réponses
titiatym
haha ! contente de voir que je suis pas la seule à galérer ! mais j'ai trouvé la solution !
voilà :
il faut aller dans le mode masque et faire ses modifs puis, quand tu retourne sur la slide en mode normal, il suffit d'ouvir une nouvelle diapositive, en fait, la slide en cours ne "s'actualise" pas...
j'espère que c'était ça ton problème, c'était le mien en tout cas et j'ai bien galéré !
voilà :
il faut aller dans le mode masque et faire ses modifs puis, quand tu retourne sur la slide en mode normal, il suffit d'ouvir une nouvelle diapositive, en fait, la slide en cours ne "s'actualise" pas...
j'espère que c'était ça ton problème, c'était le mien en tout cas et j'ai bien galéré !
Signaler
Aurélie
haaaaaaaaaaaaaaaaaan mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1h que je cherchais... !!!!!
Signaler
hbhf
Merci!!!!!
Signaler
Frenchmetal
Merci également ! Quelle M... ce Powerpoint !
Signaler
NathanIsr
Je t'aime fort. Plus de deux heures à ne pas comprendre pourquoi mes modifications ne fonctionnaient pas !
titiatym
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2011
bonjour,
merci pour ta réponse mais ça n'est pas ça mon problème !
c'est bien dans le mode masque de ppt, je veux insérer une zone où les gens pourront écrire ensuite et qu'il apparaisse "cliquer ici pour ajouter du texte" par exemple...
merci pour ta réponse mais ça n'est pas ça mon problème !
c'est bien dans le mode masque de ppt, je veux insérer une zone où les gens pourront écrire ensuite et qu'il apparaisse "cliquer ici pour ajouter du texte" par exemple...