Masque powerpoint - zone de texte

Résolu/Fermé
titiatym
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
- 9 févr. 2011 à 10:43
 NathanIsr - 2 mai 2018 à 00:38
Bonjour,
je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007).
j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres dans lesquels les utilisateurs devront rentrer du texte. c'est là où se pose mon problème :
comment peut on permettre l'insertion de texte?!
ça ne doit pas être bien compliqué mais je ne trouve pas !!!
merci pour votre aide,
titiatym
PS: j'ai bien sur tenté le "insérer un espace réservé, texte mais ça ne marche pas...

4 réponses

haha ! contente de voir que je suis pas la seule à galérer ! mais j'ai trouvé la solution !
voilà :
il faut aller dans le mode masque et faire ses modifs puis, quand tu retourne sur la slide en mode normal, il suffit d'ouvir une nouvelle diapositive, en fait, la slide en cours ne "s'actualise" pas...
j'espère que c'était ça ton problème, c'était le mien en tout cas et j'ai bien galéré !
11
haaaaaaaaaaaaaaaaaan mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1h que je cherchais... !!!!!
0
Merci!!!!!
0
Frenchmetal
18 mai 2017 à 12:51
Merci également ! Quelle M... ce Powerpoint !
0
Je t'aime fort. Plus de deux heures à ne pas comprendre pourquoi mes modifications ne fonctionnaient pas !
0