Fonctionnalité "Zoom" qui se désactive
Résolu/Fermé
alixdpt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
-
2 mai 2018 à 21:53
alixdpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 15:43
alixdpt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 15:43
A voir également:
- Fonctionnalité "Zoom" qui se désactive
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Zoom pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 234
3 mai 2018 à 05:56
3 mai 2018 à 05:56
Bonjour.
Une diapo, c'est une page du diaporama.
Il n'est donc pas possible d'avoir des "diapos" autour du titre.
Pourrais-tu t'expliquer autrement, ou nous envoyer un extrait de ton fichier ?
Une diapo, c'est une page du diaporama.
Il n'est donc pas possible d'avoir des "diapos" autour du titre.
Pourrais-tu t'expliquer autrement, ou nous envoyer un extrait de ton fichier ?
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
3 mai 2018 à 13:59
3 mai 2018 à 13:59
Bonjour,
Coucou Raymond : alixdpt parle d'une fonction nouvelle et méconnue, la fonction Zoom qui existe uniquement avec la version 365 par abonnement, et qui n'a rien à voir avec les animations Zoom... Comme quoi, Microsoft n'a pas trouvé le bon mot !
alixdpt : je n'ai jamais vu ce problème, donc juste deux choses :
- ça ne fonctionne qu'en mode Diaporama (je suppose que tu le sais, mais bon au cas où...)
- vérifie surtout que tu n'es pas en mode Compatibilité
m@rina
Coucou Raymond : alixdpt parle d'une fonction nouvelle et méconnue, la fonction Zoom qui existe uniquement avec la version 365 par abonnement, et qui n'a rien à voir avec les animations Zoom... Comme quoi, Microsoft n'a pas trouvé le bon mot !
alixdpt : je n'ai jamais vu ce problème, donc juste deux choses :
- ça ne fonctionne qu'en mode Diaporama (je suppose que tu le sais, mais bon au cas où...)
- vérifie surtout que tu n'es pas en mode Compatibilité
m@rina
alixdpt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
3 mai 2018 à 15:43
3 mai 2018 à 15:43
Bonjour,
Raymond PENTIER : Comme l'a dit m@rina, il s'agit en effet d'une fonctionnalité disponible sur la version 365 par abonnement, et non de l'animation Zoom... C'est de ma faute, j'aurai dû préciser. Merci quand même !
m@rina : C'est en effet le mode Comptabilité qui était activé. J'avais enregistré mon fichier au format ODF au lieu du format PowerPoint. Merci beaucoup pour votre aide ! ;)
Raymond PENTIER : Comme l'a dit m@rina, il s'agit en effet d'une fonctionnalité disponible sur la version 365 par abonnement, et non de l'animation Zoom... C'est de ma faute, j'aurai dû préciser. Merci quand même !
m@rina : C'est en effet le mode Comptabilité qui était activé. J'avais enregistré mon fichier au format ODF au lieu du format PowerPoint. Merci beaucoup pour votre aide ! ;)