Je n arrive pas à trouver erreur dans ma formaule
Résolu
ork12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ork12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ork12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai écrit cette formule et lorsque je rentre en A16 une valeur inexistante dans ma liste inventaire , je n arrive pas à obtenir numero inexistant .Comment faire? Merci
=SI(NBCAR($A16)=0;"";SI(NB.SI(listeItem;$A16)>0;RECHERCHEV($A16;listeItem;2;FAUX);$A$16="NUMÉRO INEXISTANT"))
voilà j'ai écrit cette formule et lorsque je rentre en A16 une valeur inexistante dans ma liste inventaire , je n arrive pas à obtenir numero inexistant .Comment faire? Merci
=SI(NBCAR($A16)=0;"";SI(NB.SI(listeItem;$A16)>0;RECHERCHEV($A16;listeItem;2;FAUX);$A$16="NUMÉRO INEXISTANT"))
A voir également:
- Je n arrive pas à trouver erreur dans ma formaule
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
Bonjour
Essaies ceci
=SI($A16="";"";SI(NB.SI(listeitem;$A16)>0;RECHERCHEV($A16;listeitem;2;FAUX);"NUMÉRO INEXISTANT"))
Cdlmnt
Essaies ceci
=SI($A16="";"";SI(NB.SI(listeitem;$A16)>0;RECHERCHEV($A16;listeitem;2;FAUX);"NUMÉRO INEXISTANT"))
Cdlmnt
ork12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci mais en fait cette formule je la tape dans F16 dans un tableau facturation pour avoir format de mon item. Et mon numéro item je le rentre en A16. Si mon numéro item entré en A16 n est pas dans ma liste alors je veux qu il inscrive en A16 (À LA PLACE DU NUMÉRO ENTRÉ) NUMÉRO INEXISTANT. Je ne sais pas si j ai bien expliqué ce que je voulez...
Bonjour,
=SI(NBCAR($A16)=0;"";SI(NB.SI(listeItem;$A16)>0;RECHERCHEV($A16;listeItem;2;FAUX);"NUMÉRO INEXISTANT"))
Cdlmnt
=SI(NBCAR($A16)=0;"";SI(NB.SI(listeItem;$A16)>0;RECHERCHEV($A16;listeItem;2;FAUX);"NUMÉRO INEXISTANT"))
Cdlmnt
Merci mais en fait cette formule je la tape dans F16 dans un tableau facturation pour avoir format de mon item. Et mon numéro item je le rentre en A16. Si mon numéro item entré en A16 n est pas dans ma liste alors je veux qu il inscrive en A16 (À LA PLACE DU NUMÉRO ENTRÉ) NUMÉRO INEXISTANT. Je ne sais pas si j ai bien expliqué ce que je voulais..