Les discussions
Word 2016 : publipostage séparateur de milliers
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...
Couleur ligne en fonction liste déroulante
RésoluBonjour, Dans une cellule de mon tableau excel, je sélectionne une action dans une liste déroulante (spectacle, école, lecture, exposition...). A cha...
Torch ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Torch Browser mais il refuse de se désinstaller. J'ai déjà supprimé la source mais en vain. Qui pourrait m'aider? Merci...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Conserver le format dans rar
RésoluBonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...
Erreur dans formule
RésoluBonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...
Calculer le nombre d'une colonne avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...
Extraction de données pour faire un récapitulatif
RésoluBonjour, je rencontre un soucis sur une formule, j'effectue un contrôle sur des dossiers, si le dossier est correct, alors je met "OK" sinon "KO" ...
Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...
Envoi photos sur compte gmail
Résolubonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...
Code d'activation de ms project.
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai téléchargé en ligne MS Project et en essayant de l'installer on m'a demandé un code d'activation. Alors je viens à vous...
Envoi mail en différé
RésoluBonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...
Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...
Pb code
RésoluBonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...
Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...
Google earth pro
RésoluBonjour, J'aimerais avoir Google Earth Pro a télécharger gratuitement dites moi ou je puisse le telecharger Merci Configuration: Windows /...
Envois sms /mms gratuits par gmail
RésoluBonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Page blanche instagram.
RésoluBonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...
Mot de passe
Résolubonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...
7-zip mettre a jour l' archive
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...
Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire
RésoluBonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...
Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...
Interdire une ligne d’un tri...
RésoluBonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...
Publisher et imprimerie
RésoluBonjour, J' utilise Publisher pour réaliser des flyers et autres documents destinés à être imprimés. Il m' arrive de réaliser des documents recto-v...
Plusieurs conditions pour la même cellule.
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai qu'une cellule indique zéro, si dans dans 2 autres cellules le nombre est supérieur à zéro. Exemple : dans E1=0 si A1>0 ...
Test combobox - formatage date
RésoluBonsoir, 1°) Je cherche une solution pour faire un test si une combobox "cbxclub" est vide ou non à l'ouverture d'un userform "frm_saisie...
Nero vision 2018 - procédure de point d'entrée
RésoluBonjour , J'ai un souci avec Nero Vision 2018. quand je lance le programme j'ai les message suivant : (voir image). D’où peut venir le problème ...
Double click - userform
RésoluBonsoir, Je cherche à double clicker sur une feuille de calcul "Listing" pour ouvrir un userform et d’y renvoyer les valeurs dans les Txt_box et ...
Installer thinderbird sur mon mobile archos
RésoluBonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...
Changement de nom lien hypertexte
RésoluBonjour, Je suis en train de creer des onglets par mois. Je n'arrive pas a faire le lien hypertexte comme quoi a chaque click dans la liste dero...
Tableau pour la gestion de stock
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau pour la gestion de stock. Les stocks se situent dans 3 locales différents et souvent on retrouve les mêm...
Calcul du ca journalier
RésoluBonjour, J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod. Le problème c'est que je n'ar...
Dénombrer le nombre de références (fréquences)
RésoluBonjour, Pourriez-vous svp m’aider concernant une formule? La mise en situation est la suivante : Colonne A : une liste de références qui es...
Recherche d'un chaîne youtube
RésoluBonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...
A propos d’une fonction nbcar
RésoluBonsoir à tous ;) Ci-joint une fonction destinée à compter le nombre de valeurs présentes dans une liste de cellules (dans mon cas une ligne ou ran...
Liste deroulante dans un userform
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...
Incompatibilité windows 10 et incrédimail
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...
Formule si qui utilise des résultats de formule
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de calcule sur une formule SI. Les formules sont les suivantes : =SI(E23>0;2;SI(E22>0;1;0)) et =SI(E23>M20;(C23-...
Programe ou logiciel
Résolubonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...
Aide pour fonctions decaler et rechercheh!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui est faux dans ma formule En M1 j’ai fait une recherche pour la valeur de la première cellule non vide. E...
Couleur d'une cellule selon contenu d'une autre
RésoluBonjour, Je veux colorier une cellule automatiquement lorsque une autre cellule n'est pas vide. Exemple: si A1 0 alors B1 prends automatiquement la...
Comment télécharger libre office / open office
RésoluBonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...
Mail automatique via double clic sur cellule
Résolubonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une pe...
Frais d'appel twitter
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...
Addition % tableau excel
RésoluBonjour, Je suis nul en calcul excel. Merci SVP m'assister à obtenir le résultat conforme de l'addition de 20% a la somme 3,062.007 dans une feui...
Accepter les cookies par défaut
RésoluBonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...
#value
RésoluBonjour, Bonjour , Il n'y a pas de question bête (j'espère) . J'obtient des #value! dans mes cellules quelle est la formule à incorporais pour évi...
Problème de langue du correcteur
RésoluBonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...
Calculer une série d’événements en cours
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour faire simple, j'ai un calendrier avec les résultats de Lyon et j'...
Excel 2007 report de lignes dans différents onglet
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...