Les discussions

Word 2016 : publipostage séparateur de milliers

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
nicolas1981l

Couleur ligne en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans une cellule de mon tableau excel, je sélectionne une action dans une liste déroulante (spectacle, école, lecture, exposition...). A cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Torch ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Torch Browser mais il refuse de se désinstaller. J'ai déjà supprimé la source mais en vain. Qui pourrait m'aider? Merci...

Fetra30

Facebook

Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Conserver le format dans rar

Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papyx

Erreur dans formule

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...

Elia75

Calculer le nombre d'une colonne avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kittykatmew

Extraction de données pour faire un récapitulatif

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur une formule, j'effectue un contrôle sur des dossiers, si le dossier est correct, alors je met "OK" sinon "KO" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
fazzi77

Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Envoi photos sur compte gmail

Résolu

bonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de ms project.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai téléchargé en ligne MS Project et en essayant de l'installer on m'a demandé un code d'activation. Alors je viens à vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Envoi mail en différé

Résolu

Bonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Alma

Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...

Ha-Lu

Pb code

Résolu

Bonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Louloude74

Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Amandaaut

Google earth pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir Google Earth Pro a télécharger gratuitement dites moi ou je puisse le telecharger Merci Configuration: Windows /...

lili171106

Envois sms /mms gratuits par gmail

Résolu

Bonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

gino13000

Page blanche instagram.

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

Reynald G

Mot de passe

Résolu

bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

7-zip mettre a jour l' archive

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...

Papyx

Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire

Résolu

Bonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...

Rachellaaa

Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
BUDGETS

Interdire une ligne d’un tri...

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ptéranodon

Publisher et imprimerie

Résolu

Bonjour, J' utilise Publisher pour réaliser des flyers et autres documents destinés à être imprimés. Il m' arrive de réaliser des documents recto-v...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Plusieurs conditions pour la même cellule.

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai qu'une cellule indique zéro, si dans dans 2 autres cellules le nombre est supérieur à zéro. Exemple : dans E1=0 si A1>0 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
crabe tambour

Test combobox - formatage date

Résolu

Bonsoir, 1°) Je cherche une solution pour faire un test si une combobox "cbxclub" est vide ou non à l'ouverture d'un userform "frm_saisie...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xavier62000

Nero vision 2018 - procédure de point d'entrée

Résolu

Bonjour , J'ai un souci avec Nero Vision 2018. quand je lance le programme j'ai les message suivant : (voir image). D’où peut venir le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jmarion3

Double click - userform

Résolu

Bonsoir, Je cherche à double clicker sur une feuille de calcul "Listing" pour ouvrir un userform et d’y renvoyer les valeurs dans les Txt_box et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
eriiic

Installer thinderbird sur mon mobile archos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
degg

Changement de nom lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des onglets par mois. Je n'arrive pas a faire le lien hypertexte comme quoi a chaque click dans la liste dero...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau pour la gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau pour la gestion de stock. Les stocks se situent dans 3 locales différents et souvent on retrouve les mêm...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul du ca journalier

Résolu

Bonjour, J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod. Le problème c'est que je n'ar...

FrigosOff

Dénombrer le nombre de références (fréquences)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous svp m’aider concernant une formule? La mise en situation est la suivante : Colonne A : une liste de références qui es...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Rachellaaa

Recherche d'un chaîne youtube

Résolu

Bonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...

jeanbern

A propos d’une fonction nbcar

Résolu

Bonsoir à tous ;) Ci-joint une fonction destinée à compter le nombre de valeurs présentes dans une liste de cellules (dans mon cas une ligne ou ran...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ptéranodon

Liste deroulante dans un userform

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Incompatibilité windows 10 et incrédimail

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...

jmarion3

Formule si qui utilise des résultats de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcule sur une formule SI. Les formules sont les suivantes : =SI(E23>0;2;SI(E22>0;1;0)) et =SI(E23>M20;(C23-...

Nymeriaaa

Programe ou logiciel

Résolu

bonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...

phillucien

Aide pour fonctions decaler et rechercheh!

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui est faux dans ma formule En M1 j’ai fait une recherche pour la valeur de la première cellule non vide. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Vaucluse

Couleur d'une cellule selon contenu d'une autre

Résolu

Bonjour, Je veux colorier une cellule automatiquement lorsque une autre cellule n'est pas vide. Exemple: si A1 0 alors B1 prends automatiquement la...

Vaucluse

Comment télécharger libre office / open office

Résolu

Bonjour, j'envisage de télécharger libre office ou open office sur mon macbook pro version 10.13.6. Quelqu'un peut-il me dire si ça peut remplacer w...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail automatique via double clic sur cellule

Résolu

bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pascall44

Frais d'appel twitter

Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...

Lixy0

Addition % tableau excel

Résolu

Bonjour, Je suis nul en calcul excel. Merci SVP m'assister à obtenir le résultat conforme de l'addition de 20% a la somme 3,062.007 dans une feui...

Santosebogo

Accepter les cookies par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

#value

Résolu

Bonjour, Bonjour , Il n'y a pas de question bête (j'espère) . J'obtient des #value! dans mes cellules quelle est la formule à incorporais pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sulphide

Problème de langue du correcteur

Résolu

Bonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
HelpiOS

Calculer une série d’événements en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour faire simple, j'ai un calendrier avec les résultats de Lyon et j'...

Utilisateur anonyme

Excel 2007 report de lignes dans différents onglet

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...

Zoe86
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000