Les discussions

Scinder les données d'une colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci par avance pour vos réponses J'ai un fichier avec une colonne avec ce genre de donnés 14585587/1 je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Connection skype

Résolu

Bonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jean42400

Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer

Résolu

Bonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Conflit d'adresse ip

Résolu

Salut et respects , nous avons trois ordinateurs à la maison , je suis l'administrateur du réseau famille. Parfois , mais pas toujours , il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
SolidSnake059

Table des matières et numérotation des pages

Résolu

Bonjour ! Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Meredith1993

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Walwi

Mail

Résolu

Bonjour a tous. je n'arrive pas a mettre sur mon bureau ma page mail.je dois systématiquement passer par Google taper orange puis messagerie. pouvez...

barnabe0057

Transmettre un dossier volumineux par mail

Résolu

Bonjour ! Quand je transmets des mails à mes amis sur zimbra, ils ne reçoivent que les textes. J'ai un mail volumineux à expédier (il y a 42 photos)...

barnabe0057

Ne pas pouvoir lire mes mails sfr

Résolu

Bonjour mon chat a marché sur mon clavier pendant que je consultais mes mails sfr, la page est devenue illisible je ne sais absolument pas comment la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jojo-3-794

Supprimer la marge de droite d'outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...

48 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
valentin

Quel logiciel pour calculer mes heure

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
abb

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paja

Adblock ne marche pas

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais adbloc sur mon PC et depuis ce matin, j'ai l'impression qu'il ne marche plus car j'écoutais sur DEEZER et un pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ReATo

Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Les extensions de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
SAel71RA

Mon compte est bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dori@n

Page blanche en ouvrant la page hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordi "familial" de la famille (et pas sur les autres). La page internet de Hotmail.fr ne s'affiche pas! Le logo de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Enzabellamy

Poser plusieurs conditions dans excel : ccm ?

Résolu

Bonjour, J aimerais poser plusieurs conditions dans Excel, j ai trouvé la solution pour une condition par case mais le problème est le suivant : j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Vaucluse

Traitement de fichiers différents par macro

Résolu

Bonjour, J'ai à analyser plusieurs fichiers xlsx qui sont tous différents au niveau du nombre de ligne. fichier 1 https://www.cjoint.com/c/GCEto...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Macro pour copier automatiquement a partir feuille crée

Résolu

bonjour je suis nouvelle dans ce site et débutante en tout ce qui macro merci de me renseigner sur le code suivant : j ai crée une macro qui insère...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Calcul sur colonnes vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer pour chaque colonne , le nombre des effectifs Mais seulement mes résultats ne sont pas du tout corrects Je sollic...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
momo

Liste des contacts effacée

Résolu

Bonjour, ma liste de contacts a complètement disparu il y a 2 jours. Peut-on la récupérer et si oui comment faire. Je suis sur Orange. Merci de me rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
grany14

Voir ses sms

Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

jean42400

Aider moi à créer un compte sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kena

Word 2013 - désactiver mode lecture à l'ouverture

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir tout types de fichiers Word (sur disque local, réseau, email, etc) en mode Page et non en Lecture par défaut. ...

papyno

Boucle date

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
massimo888

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

m@rina

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Formule excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...

Morgane

Nb.si critère couleur

Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Wanam

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pistouri

Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
^Abel^

Message de site non sécurisé

Résolu

bonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
crapoulou

Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre

Résolu

Bonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...

Boobitaker

Problème d'ouverture d'un fichier .docx

Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Alexandra26

Je ne peux plus rien installer

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Perte de mes favoris ='(

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

J'ai oublié mon mot de passefacebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
R

Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...

jmarion3

Formule pour copier des cellules dans un classeur d'un autre

Résolu

Bonsoir Existe t'il une formule pour importer certaines cellules d'un tableau d'un classeur dans un tableau d'un autre classeur, et que si l'on ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nicolas3538

Camfrog pro activation code / serial

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peu m aider pour avoir camfrog Pro Activation code / serial. mercie les amis d avance. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
klaaklaa1

Connexion légèrement ralentie?

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous en espérant que vous aurez une solution à mon problème.Avant,quand j'habitais une autre adresse,mes téléchargements étai...

Utilisateur anonyme

Ajout d'une ligne et numéro en série

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage pour un numéro séquentiel en excel. J'essais de créer un bouton qui, lorsque cliqué, crée une nouvelle lign...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Zoul67

Violation de ma vie privée

Résolu

Bonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...

diablo13800

Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fadoua

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement

Résolu

Bonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Faire un cumul sur des colonnes bien définies

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
david3434
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000