Les discussions
Scinder les données d'une colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci par avance pour vos réponses J'ai un fichier avec une colonne avec ce genre de donnés 14585587/1 je sais que...
Connection skype
RésoluBonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...
Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer
RésoluBonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...
Conflit d'adresse ip
RésoluSalut et respects , nous avons trois ordinateurs à la maison , je suis l'administrateur du réseau famille. Parfois , mais pas toujours , il y...
Table des matières et numérotation des pages
RésoluBonjour ! Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, ...
Les fichiers .exe s'ouvrent avec word
RésoluBonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...
Bonjour a tous. je n'arrive pas a mettre sur mon bureau ma page mail.je dois systématiquement passer par Google taper orange puis messagerie. pouvez...
Transmettre un dossier volumineux par mail
RésoluBonjour ! Quand je transmets des mails à mes amis sur zimbra, ils ne reçoivent que les textes. J'ai un mail volumineux à expédier (il y a 42 photos)...
Ne pas pouvoir lire mes mails sfr
RésoluBonjour mon chat a marché sur mon clavier pendant que je consultais mes mails sfr, la page est devenue illisible je ne sais absolument pas comment la ...
Supprimer la marge de droite d'outlook
RésoluBonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...
Quel logiciel pour calculer mes heure
Résolu/FerméBonjour, je voudrait s'avoir si il existe un logiciel gratuit pour calculer mes heures de travaille?? merci de me repondre au plus vite c'est urgen...
[firefox] délai d'attente dépassé !
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...
Adblock ne marche pas
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, j'avais adbloc sur mon PC et depuis ce matin, j'ai l'impression qu'il ne marche plus car j'écoutais sur DEEZER et un pu...
Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...
Les extensions de firefox
RésoluBonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...
Mon compte est bloquer
RésoluBonjour, j'ai pedue mon facbook d'amis dore alfred pour quois cest desactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Page blanche en ouvrant la page hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème sur l'ordi "familial" de la famille (et pas sur les autres). La page internet de Hotmail.fr ne s'affiche pas! Le logo de...
Poser plusieurs conditions dans excel : ccm ?
RésoluBonjour, J aimerais poser plusieurs conditions dans Excel, j ai trouvé la solution pour une condition par case mais le problème est le suivant : j...
Traitement de fichiers différents par macro
RésoluBonjour, J'ai à analyser plusieurs fichiers xlsx qui sont tous différents au niveau du nombre de ligne. fichier 1 https://www.cjoint.com/c/GCEto...
Macro pour copier automatiquement a partir feuille crée
Résolubonjour je suis nouvelle dans ce site et débutante en tout ce qui macro merci de me renseigner sur le code suivant : j ai crée une macro qui insère...
Calcul sur colonnes vba
RésoluBonjour, Je voudrais calculer pour chaque colonne , le nombre des effectifs Mais seulement mes résultats ne sont pas du tout corrects Je sollic...
Liste des contacts effacée
RésoluBonjour, ma liste de contacts a complètement disparu il y a 2 jours. Peut-on la récupérer et si oui comment faire. Je suis sur Orange. Merci de me rec...
Voir ses sms
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir même sur un portable basique les SMS et comment Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Aider moi à créer un compte sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, Aider moi à créer un compte sur yahoo. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Word 2013 - désactiver mode lecture à l'ouverture
RésoluBonjour à tous, Je souhaite ouvrir tout types de fichiers Word (sur disque local, réseau, email, etc) en mode Page et non en Lecture par défaut. ...
Boucle date
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...
Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever
RésoluBonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...
Problème modification date à l'ouverture des documents datés
RésoluBonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...
Wifi impossible suite à installation windows 7
RésoluBonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...
Formule excel 2010
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...
Nb.si critère couleur
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...
Impossible de lire bande annonce mytf1vod
RésoluBonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...
Retrouver des commentaires sur une publication d'un ami supprimé
RésoluBonjour à tous, Je cherche à retrouver des commentaires que j'ai écrits sur une publication d'un ami, publication qui a été supprimée. La manip...
Message de site non sécurisé
Résolubonjour depuis quelques jours quand l'ouvre canalblog pour me connecté sur mon blog j'ai un message qui me dit que canalblog n'est plus sécurisé. ...
Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre
RésoluBonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...
Problème d'ouverture d'un fichier .docx
RésoluBonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...
Je ne peux plus rien installer
RésoluBonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait
Perte de mes favoris ='(
RésoluBonjour, J'ai un windows 7 Professionnel - 32bit Mon problème est que un jour lors de ma connexion à Google chrome, mes favoris ont disparus. J'...
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Firefox mettre recherche google en français
RésoluBonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...
Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...
Formule pour copier des cellules dans un classeur d'un autre
RésoluBonsoir Existe t'il une formule pour importer certaines cellules d'un tableau d'un classeur dans un tableau d'un autre classeur, et que si l'on ch...
Camfrog pro activation code / serial
Résolu/FerméBonjour, Qui peu m aider pour avoir camfrog Pro Activation code / serial. mercie les amis d avance. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Connexion légèrement ralentie?
RésoluBonjour, je m'adresse à vous en espérant que vous aurez une solution à mon problème.Avant,quand j'habitais une autre adresse,mes téléchargements étai...
Ajout d'une ligne et numéro en série
RésoluBonjour, J'ai un problème de codage pour un numéro séquentiel en excel. J'essais de créer un bouton qui, lorsque cliqué, crée une nouvelle lign...
Violation de ma vie privée
RésoluBonjour, sachant que je refuse impérativement de faire parvenir une pièce d'identité à facebook,car j'estime que c'est une violation de ma vie pri...
Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement
RésoluBonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...
Faire un cumul sur des colonnes bien définies
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...