Les discussions

Ordinateur non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement le 14/01/2017 pour un montant de 94,95€. Je découvre que mon ordinateur n'est pas protéger. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Chris 94

Tv

 Résolu

bonsoir pouvez vous me dire un site fiable pour regarder la tv sur l ordi me donner un lien merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Pain-D-Epice

Disque utilisé par une appli inconnue, informatable.

 Résolu

[Repost, car premier post sans réponses] Bonjour, J'essaye de formater un des deux volumes (normalement vide) de mon disque dur afin de réunir les ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
azertyuiooop

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
guyprod

Un dossier ne veut pas être supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème !! Le dossier "bluestacks" situé dans C:\Program Files ne peut être supprimé ! Et pour cause, il me manque des droits ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Tenoxx

Broblème avec la mise en forme conditionnelle

 Résolu

bonsoir, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller driver : 40go ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Astrouu

Disque de stockage externe be-usb2-hd-337

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque de stockage externe (référence ci-dessus) depuis quelques années, qui m'a donné grande satisfaction jusqu'à ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Vincent

Transfère de donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sans passer par vba c'était possible de: si une case prend une valeur par exemple "CM1" alors pourvoir recopier tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Lovito

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le pourcentage d'un montant. En effet j'ai le montant initial 205, le montant des frais 1.21 et le montant total sans l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Telecopom

S'il vous plais la communauté je besoin de votre aide

 Résolu

comment faire pour changer la police de mon ordinateur sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
henoc01

Carte d anniversaire pour adulte

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Téléchargment publisher gratuitement

 Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment et ou trouver le téléchargement de Publisher gratuitement merci de me répondre cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Appareil photo snap

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 6 et mon appareil photo snapchat, a diminué en qualité depuis 2 jours, lorsque je prends une photo, la qualité ressort...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Changement d'adresse ip?

 Résolu

Booonjour ! Bon, j'ai des potes qui ont mon adresse IP, j'ai pas vraiment envie qu'elle soit en leur possession :p. Je suis chez SFR, à Toulouse (31...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Harted

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

 Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Pixels qui se déplacent sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Je navigue avec google Chrome sur Windows 10 et depuis 2 jours j'ai des pixels (comme des mini-carrés ou rectangles) qui se déplacent (jamai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Regarder en streaming sans virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder mes séries en streaming, mais l'année dernière j'ai pris un virus. Du coup j'ai un peur de recommencer à visio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Existence messagerie anonyme

 Résolu/Fermé

bonjours a tous: j'aimerai savoir s'il existe des messagerie anonyme (la personne qui reçois ne sais pas qui l'envoie, meme avec l'aide des gendarmes...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Xileh

Iman azz

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Panamix

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jorge

Calcul numérotation de page champ word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Danette26

Réinitialisation mot de passe impossible ??

 Résolu

Bonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Zuliie

Pb boite mailzimbra

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mails sur ma boite zimbra free, un message boite pleine est envoyé à mes correspondants. J'ai nettoyé vidé ma b...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ramlaep

Partager une video de youtube directement sur ma page facebook

 Résolu

bonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pietre

Insérer une variable dans un lien à un autre fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule équivalente à celle ci-dessous mais en supprimant les " " autour de !B11 afin de pouvoir "tirer" la formule sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
damien2103

Application

 Résolu

Je me demande à quoi sert une application car j'en ai mais je ne sais quoi choisir car je ne sais pas ce que c'est -- Néné

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
maria8037

Stock fourniture de bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de tenir à jour l'armoire à fourniture de bureau ( papier, aggraffe, colle,...), j'ai donc fait un listing de tout ce qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
angyb

Mettre automatique le n° de chrono

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui permet de codifier des documents lier a des processus avec des abréviation de processus en colonne i et un chrono en c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
eriiic

Compte mail disparu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sana123

Date perimée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire un tableau pour vérifier l'état de mes batteries, dans ce tableau j'ai une date de mise en service (B6),...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Envois bloqués sur outlook

 Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dambal

Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre

 Résolu

Bonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ronparchita

Transfert de données

 Résolu

Bonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PATOU14200

Numérisation

 Résolu

Bonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
durock

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Affecter automatiquement une maccro

 Résolu

bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

L'onglet affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cmt faire un lien dans un forum?

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lucas

Clé d activation publisthier

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation de Publisher 2007 ou 2010 25 numéros Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
monpoit-henry

Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
azertyuiooop

Clé activation publisher

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'une personne peut me donner un numéro de clé d'activation Publisher 2013 ou 2010 merci beaucoup cela me rendrait service Conf...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran divisé en deux !!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux inter...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanneymar

Arnaque

 Résolu

Je ciens de recevoir un mail de apple me disant que j'avais fait un achat et que si c'était le cas de cliquer sur le lien donné pour refaire un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Identification

 Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Connexionà duplika impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Duplika, le scrabble en ligne depuis ce matin. Suis-je la seule??? Triste, Sniff Merci de vos réponses. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Additions de deux cellules d'un fichier à un autre fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) que je prends les infos dans un autre fichier excels (fichier 2), j'ai besoin le résultat de deux cellul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Charlotte9999

Lire les fichiers .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Panoramixson
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000