Les discussions

Saisie des à-nouveaux ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la compta de la société pour laquelle je travaille, et j'ai un souci pour saisir les à-nouveaux. Je dispose uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
contrariness

Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress

 Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
renard bleu

Nouvelle dispostion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une nouvelle présentation a été mise en place, et je n'arrive plus à transférer à mes contacts certains mails !!!! Aupar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Synthèse spécifique de classeurs par macro

 Résolu

Bonsoir à tous, J’ai une trentaine de fichiers excel qui contiennent exactement le même tableau situé de B10 à N300 mais avec des données différent...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gbinforme

Excel : arborescence des modules dans vb

 Résolu

Bonjour, j'ai une interrogation sur la base de l'utilisation de Visual Basic dans Excel. Comment obtient-on l'arborescence du dossier : VBAProje...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alainjjb

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon Gmail à chaque fois ils me disent mots depasse incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois

J ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à acceder à ma boite yahoo j ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dori@n

Gros bogue

 Résolu

Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Touche supprimer bizarre

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Calcul de total

 Résolu

Bonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel,word

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'entends plus une personne sur n'importe quel logiciel.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nefrie

Double formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Cette double formule est-elle possible sur Excel : 1) M4 =(G4-H4+I4)/F4 2) M4 vide si I4 est vide

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Yvan

Messagerie partagée sur nas

 Résolu

Bonjour, Dans ma petite entreprise, nous sommes 2 au bureau à partager plusieurs adresses mail, le patron par Webmail Orange, et moi par Thunderbi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxSxB

Installation de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Quel est la fonction de ce site ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Noor*

Exportation feuille sans couleur cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une feuille en suppriment les couleur de cellule. voici ce que j'ai: Sub ENREGISTRER...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
juer31

Mamie ne sachant pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, j'ai à la maison mon petit-fils de 12 ans qui a installé le logiciel Opéra, à quoi cela sert ,? est-ce que je peux le garder sans risque et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bretille1

Comment faire mon tableau de gestion ?...

 Résolu

Bonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
edwige5094

Problème avec mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de téléchargement avec steam

 Résolu

Comme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kelux

De figure 5 à 7 : comment mettre la 6 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Sommer des cellules avec condition sur le jour et l'heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux colonnes : la première concerne des dates sous le format (Jour/mois année et heures/minutes) et la deuxième colonne conce...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bernardeau56400

Images coupées à la réouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Gestion de cross country classement d'équipes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
eriiic

Mon micro ne fonctionne pas sur skype mais il marche sur steam

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'utilise Skype mon micro ne fonctionne pas, je dois donc l'enlever et utiliser le micro du pc et dans ce cas...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
PA-possible

Mesagerie orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais suite à ma question d'il y a quelques minutes et j'ai remarque la chose suivante : dans parametres rubriques comptes il y a : -...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Connection google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
soniatsen

Décompte plus la position

 Résolu

Bonjour, Quelle formule dois-je appliquer pour cette application dont voici la problématique : J’ai une série de nombre, je voudrais que le déco...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
HADJOUTI53

Apparition / disparition d'image

 Résolu

Bonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anthony42186

2 calendrier dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la macro suivante qui me permet dans un formulaire d'afficher un calendrier pour le choix d'une date: Private Sub Calendar1...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xenos1705

Problème facebook pour voir les messages que je mets.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi que lorsque je mets un message ou une photo sur Facebook, personne ne le voit? Même que les gens vont directement sur mon mur et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
MFP

J'ai 2 adresses mail , hotmail.com + hotmail.fr

 Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Camaillia

Ma touche retour arrière ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma touche "retour arrière" ne marche plus. Comme je n'ai pas Word, je suppose que c'est pour cette raison que dans "Outil", je n'ai pas d'on...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Vanessa

Passer d'un graphe à un tableau

 Résolu

Bonjour toute le monde, Je souhaite récupérer les données d'une courbe Y=f(X) sous forme d'un tableau. C'est à dire, passer d'un graphe à un tab...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Si case vide, alors la formule ne s'applique pas, et inversement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je ne suis pas un expert. En gros : Si C3 est vide, alors la formule en D3 ne s'applique pas. Et si C3 est rem...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Baz

Palette de couleur

 Résolu

Comment puis-je conserver les couleurs d'un tableau que je copie dans un autre fichier. En effet, quand je crée un nouveau fichier, la palette de cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Version d'essai bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Exctraction d'une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Saween

Tableau d heure suplementaire

 Résolu

bonsoir je recherche un tableau simple avec des formule de calcule pour de la 36 a 43 eme heure + 25 % ET AU DESSUS DE 44 50% je presise que je ne mi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Gyrus

Securitaire

 Résolu

A la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Snox5

L'url c'est quoi?...

 Résolu

Bjr, c'est quoi L' URL. .? Je suis en train de m'inscrire et on me dit que mon URL est incorrecte... merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Adobe photoshop élément

 Résolu

Bonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Letrollien

Tronçonner un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un texte j'ai construit un tableau qui s'avère trop long car les coupures, page par page, lors d'une impression, donnent n'importe q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Licorne rose

Open office calq: copier et ordonner une liste

 Résolu

bonjour, J'ai une liste de 8 nombres entier sous forme de colonne (V2:V9) qui n'est pas ordonnée j'aimerais la copier dans un autre bloc de cellules...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mysterdaftgame

Recherche d'une valeur en fonction de deux critères

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probléme: J'ai une base de données sur laquelle figure plusieurs éléments: Colonne A = Fruit (pomme. poire, pêche) C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xenos1705

Messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, Je reçois aussi bien dans ma boîte de réception PC que sur mon Ipad des messages (jusqu'à 8 par jour) provenant de amazon@.... me deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mamiedu37

Ou ce trouve les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai Dans la colonne de K3 a K500 des chiffres de 2 a 6. Serait-il possible de savoir ou ce trouve les 2 et a mettre dans la colonne a par...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mic6259

Si une cellule contient tel ou tel mot (dans une phrase)

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée sur une formule depuis deux jours et n'arrive à trouver ma réponse nulle part. Si quelqu'un peut me venir en ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
EvaAL
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000