Les discussions

Impossibilité retrouver mot de passe boite mail sfr.fr

Résolu

Bonjour, suite à manip involontaire je ne peux accéder à ma .B.A.L. mail sfr.fr. Les mots de passe reçus ne résolvent rien. Il parait qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
barnabe0057

Connection a oen office

Résolu

Bonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maya608

Déconnexion sur wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de noms que je ne connais pas qui se sont inscrits sur la page wifi, je voudrais les supprimer, comment faire ? merci à + ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
QI.000

Selectionner des lignes par leur numéro

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment il est possible de sélectionner plusieurs lignes non consécutives via leur numéro. Imaginons...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
simco

Invitation facebook

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Problème avec regedit

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec regedit j'ai voulut changer le disque d'installation par défaut mais j'ai changer le programfildir et l'autre en dessus...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nardjose

Faut il etre connecté à internet pour telephoner par skype avec

Résolu

Bonjour, Faut il etre connecté à internet pour téléphoner depuis l'étranger par skype? Je pense que oui mais en wifi ou en 3 G? Je ne trouve l'in...

ossram

Redimensionner une photo en 600 fois 600

Résolu

Bonjour je cherche à redimensionner une photo en format 600 fois 600....J'ai essayé avec Microsoft office picture mais il ne veut pas le mettre à ce f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
piquesous

Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?

Résolu

Bonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...

m@rina

Word 2016 et pdf

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...

mikel.do

Téléchargement

Résolu

bonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci

Dori@n

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je peux plus me connecter erreur de mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

Dori@n

Comment bloquer certains sites internet

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Youcef31

Recherche fonction stp

Résolu

bonjour, J'aimerai créer un classement comme dans cette photo les numéro pairs en bas et les impairs en haut et j’arrive pas a trouvé la bonne f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kimoublade

Bureau inactif

Résolu

Bonjour quand je suis passé à windows 10 je me suis amusé à copier sur ma page d'accueil quelques raccourcis que j'avais installé sur mon bureau, qua...

hbleue

Images clipart sur word

Résolu

Bonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
!basboussa!

Perte mot de passe sfr

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de connexion au portail SFR et donc à la messagerie... J'ai-bien fait la manip de récupération, mais celle-...

guy71100

Entrer x dans un textbox et retrouver x € dans la cellule cible

Résolu

Bonsoir, Bonsoir à Eric en premier je n'ai pas lâché le travail fait avec le classement cross je l'ai bien habillé et il fonctionne bien. Le plus ser...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
amiralS

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Iphon 5

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir le Wi-fi avec ma Livebox-2084 Comment le retrouver? Merci de votre aide Configuration: Windo...

petitcrobert

Ouvrir deux fichiers pdf avec adobe acrobat 9 pro

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier plusieurs pages d'un document PDF vers un autre document PDF. Selon la méthode décrite dans le manuel, il faut d'abord ...

renard bleu

Mauvaise recopie des formules xl 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un une feuille qui comprend environ 3500 lignes sur 2 colonnes : IL s'agit d'un dictionnaire ...

lyg44

Question de mises à jour

Résolu

Bonjour, mon ordinateur me demande de faire des mises à jour HP , lorsque je valide il me répond aucune mises à jour est disponible. A chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

Connexion "à moitié"

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller un XP Pro sur une ancienne machine, et je ne peux pas me connecter à internet via ma clé wifi : la connexion wifi es...

skaphandreos

Wors 2013 : correction automatique

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kew15na

Logiciel pour apprendre guitare ???

Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une guitar classique pour debuter et apprendre les bases de la guitar. Je voudrais le nom d un logiciel gratuit si pos...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Rockyou754

Tri dans 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Es-t-il possible de faire un tri en continuité dans 3 colonnes Voir exemple joint Merci https://www.cjoint.com/c/FKfunKFcmxj ...

The_boss_68

Calculer un temps sur sheets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Laurent

Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression

Résolu

Bonjour, Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression https://www.cjoint.com/c/FKfjIq8ecuE Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
katibdz

Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page

Résolu

Bonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...

Raymond PENTIER

Impossible de faire ma maj pilote nvidia

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SPARTANUS

Aidez moi pour ce fichier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DJAMALOS

Transfert de courrier

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci

pamya

Afficher une couleur dans une celule quand demandé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs même prénom dans plusieurs cellule et je voudrais pouvoir mettre en évidence un prénom dans toute les ...

Jonas

Problème de javaw.exe

Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème (comme tant d'autres d'ailleurs ! et je suis nulle en anglais, du c...

CharlieBaxie

Que veut dire "org"

Résolu

Bonjour, Que veut dire les mots "com""org" a la fin d'une adresse du net bon je sais que "fr" c'est pour la france Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dan.13

Logiciel de nettoyage

Résolu

enregistrer un logiciel permettant de nettoyer mon pc portable équiper avec Windows 10, merci

nemrod18

Recherche sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Existe t-il une manip pour faire une recherche (sur un nom par exemple) simultanément sur toutes les feuilles d'un fichier ? Merci Bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bobmorane45

Dossier bookmarks

Résolu

Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...

Dori@n

Problème pour coller une image web dans word 2007

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
m@rina

Pilote pour imprimante hp

Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour Windows 10, mon imprimante HP LASERJET 4000 série PCL5 est désinstallée, je n'ai pas de CD et je ne trouve plus de drive...

kaneagle

Camp calculé avec soustraction cumulé

Résolu

Bonjour, je vais tâcher d'être le plus clair possible dans mes explications. J'ai un fichier avec un TCD auquel je voudrais ajouter un champ calculé...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
julietmike171

"ne répond pas"

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêt...

MiniRe

Demande d'aide pour création...

Résolu

Bonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tommylee

Recuva ou autres ?

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder sur le net j'ai fait le choix de télécharger RECUVA pour récupérer des images sur un ancien ordinateur que j'avais sup...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pashoupat

Vidéo toute noir

Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

Malekal_morte-

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Em

Installation bloquée de flash player

Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000