Les discussions
Impossibilité retrouver mot de passe boite mail sfr.fr
RésoluBonjour, suite à manip involontaire je ne peux accéder à ma .B.A.L. mail sfr.fr. Les mots de passe reçus ne résolvent rien. Il parait qu'il y a une ...
Connection a oen office
RésoluBonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...
Déconnexion sur wifi
RésoluBonjour, j'ai une liste de noms que je ne connais pas qui se sont inscrits sur la page wifi, je voudrais les supprimer, comment faire ? merci à + ...
Selectionner des lignes par leur numéro
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment il est possible de sélectionner plusieurs lignes non consécutives via leur numéro. Imaginons...
Invitation facebook
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande d'invitation à quelqu'un par erreur recemment : J'ai voulu l'annulé, pourquoi on me propose uniquement "...
Problème avec regedit
RésoluBonjour, j'ai un problème avec regedit j'ai voulut changer le disque d'installation par défaut mais j'ai changer le programfildir et l'autre en dessus...
Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne voi plus l'image de ma tv correctement Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Faut il etre connecté à internet pour telephoner par skype avec
RésoluBonjour, Faut il etre connecté à internet pour téléphoner depuis l'étranger par skype? Je pense que oui mais en wifi ou en 3 G? Je ne trouve l'in...
Redimensionner une photo en 600 fois 600
RésoluBonjour je cherche à redimensionner une photo en format 600 fois 600....J'ai essayé avec Microsoft office picture mais il ne veut pas le mettre à ce f...
Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?
RésoluBonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...
Word 2016 et pdf
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...
Téléchargement
Résolubonjour, je voudrais que l'on m'explique comment télécharger des films sur internet merci
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je peux plus me connecter erreur de mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment bloquer certains sites internet
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...
Recherche fonction stp
Résolubonjour, J'aimerai créer un classement comme dans cette photo les numéro pairs en bas et les impairs en haut et j’arrive pas a trouvé la bonne f...
Bureau inactif
RésoluBonjour quand je suis passé à windows 10 je me suis amusé à copier sur ma page d'accueil quelques raccourcis que j'avais installé sur mon bureau, qua...
Images clipart sur word
RésoluBonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...
Perte mot de passe sfr
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe de connexion au portail SFR et donc à la messagerie... J'ai-bien fait la manip de récupération, mais celle-...
Entrer x dans un textbox et retrouver x € dans la cellule cible
RésoluBonsoir, Bonsoir à Eric en premier je n'ai pas lâché le travail fait avec le classement cross je l'ai bien habillé et il fonctionne bien. Le plus ser...
J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...
Iphon 5
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir le Wi-fi avec ma Livebox-2084 Comment le retrouver? Merci de votre aide Configuration: Windo...
Ouvrir deux fichiers pdf avec adobe acrobat 9 pro
RésoluBonjour, J'aimerais copier plusieurs pages d'un document PDF vers un autre document PDF. Selon la méthode décrite dans le manuel, il faut d'abord ...
Mauvaise recopie des formules xl 2010
RésoluBonjour, J'ai un une feuille qui comprend environ 3500 lignes sur 2 colonnes : IL s'agit d'un dictionnaire ...
Question de mises à jour
RésoluBonjour, mon ordinateur me demande de faire des mises à jour HP , lorsque je valide il me répond aucune mises à jour est disponible. A chaque fois ...
Connexion "à moitié"
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller un XP Pro sur une ancienne machine, et je ne peux pas me connecter à internet via ma clé wifi : la connexion wifi es...
Wors 2013 : correction automatique
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...
Logiciel pour apprendre guitare ???
RésoluBonjour, Je viens de m acheter une guitar classique pour debuter et apprendre les bases de la guitar. Je voudrais le nom d un logiciel gratuit si pos...
Tri dans 3 colonnes
RésoluBonjour, Es-t-il possible de faire un tri en continuité dans 3 colonnes Voir exemple joint Merci https://www.cjoint.com/c/FKfunKFcmxj ...
Calculer un temps sur sheets
RésoluBonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...
Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression
RésoluBonjour, Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression https://www.cjoint.com/c/FKfjIq8ecuE Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page
RésoluBonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...
Impossible de faire ma maj pilote nvidia
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...
Aidez moi pour ce fichier excel 2010
RésoluBonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...
Transfert de courrier
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci
Afficher une couleur dans une celule quand demandé
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs même prénom dans plusieurs cellule et je voudrais pouvoir mettre en évidence un prénom dans toute les ...
Problème de javaw.exe
RésoluBonsoir ! Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème (comme tant d'autres d'ailleurs ! et je suis nulle en anglais, du c...
Que veut dire "org"
RésoluBonjour, Que veut dire les mots "com""org" a la fin d'une adresse du net bon je sais que "fr" c'est pour la france Merci de vos réponses
Logiciel de nettoyage
Résoluenregistrer un logiciel permettant de nettoyer mon pc portable équiper avec Windows 10, merci
Recherche sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Existe t-il une manip pour faire une recherche (sur un nom par exemple) simultanément sur toutes les feuilles d'un fichier ? Merci Bon...
Dossier bookmarks
RésoluBonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...
Problème pour coller une image web dans word 2007
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...
Pilote pour imprimante hp
RésoluBonjour, Suite à mise à jour Windows 10, mon imprimante HP LASERJET 4000 série PCL5 est désinstallée, je n'ai pas de CD et je ne trouve plus de drive...
Camp calculé avec soustraction cumulé
RésoluBonjour, je vais tâcher d'être le plus clair possible dans mes explications. J'ai un fichier avec un TCD auquel je voudrais ajouter un champ calculé...
"ne répond pas"
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêt...
Demande d'aide pour création...
RésoluBonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...
Recuva ou autres ?
RésoluBonjour, Après avoir regarder sur le net j'ai fait le choix de télécharger RECUVA pour récupérer des images sur un ancien ordinateur que j'avais sup...
Vidéo toute noir
RésoluBonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...
Touchpad bloqué
RésoluBonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...
Installation bloquée de flash player
RésoluBonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...
Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...