Les majuscules et les minuscules
Résolu
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER qui n'indique pas lorsque j'écris si je suis en majuscule ou en minuscule.
Sur le net j'ai trouvé un logiciel qui permet de l'indiquer. C'est E-KEY. Sauf que ce logiciel ne s'installe pas sous windows 8.1
Ma question est la suivante : existe t-il un logiciel équivalent à E-key pour windows 8.1 ?
Je n'en n'ai pas trouvé sur le net, mais peut-être que cela m'a échappé ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un ordinateur portable ACER qui n'indique pas lorsque j'écris si je suis en majuscule ou en minuscule.
Sur le net j'ai trouvé un logiciel qui permet de l'indiquer. C'est E-KEY. Sauf que ce logiciel ne s'installe pas sous windows 8.1
Ma question est la suivante : existe t-il un logiciel équivalent à E-key pour windows 8.1 ?
Je n'en n'ai pas trouvé sur le net, mais peut-être que cela m'a échappé ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Louison a commencé à taper un texte sur son ordinateur, mais le texte s’écrit en majuscules. sur quelle touche doit-elle appuyer pour écrire en minuscules ?
- Passer un texte de majuscule en minuscule ou inversement - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
J'avais trouvé Traystatus mais il faut l'activer chaque fois que l'on allume l'ordinateur.
Je vous tiens au courant.