Les discussions
Récupérer mes vidéo youtube supprimer
RésoluBonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...
Sauvegarde des marque-pages
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...
Sur windows 10 l'icône réseau a disparue
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Enlever navigation privée
RésoluBonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...
Multiplier un choix de plusieurs colonnes par un seul nombre
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Voici, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes de dépenses d'achats et j'aimerais faire l...
Google ancien en premiere page
RésoluBonjour, je voudrais retrouver l ancien google en premiere page merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bouton "objet parcouru"
RésoluBonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...
Besoin d'un logiciel de conversion gratuit
RésoluBonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...
Display name ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'inscrire sur un forum anglais, mais on me demande un "display name". Je ne sais pas ce que c'est, ni la différence avec le log...
Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage
RésoluBonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Kvista sp2 windows 7 asus a
RésoluBonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...
Formule mfc
RésoluBonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...
Suivi certificats médicaux
RésoluBonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...
Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....
Question sur un profil fb msn
RésoluBonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...
Extraire une partie des écritures d'une cellule
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...
Recherche logiciel de gestion de compte gratuit pour mac
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...
Excel 2010 masquer et demasquer
RésoluBonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...
[indiegogo] choix des devises
RésoluBonjour ! Je vais commencer une campagne pour financer la suite de mon jeu vidéo. Cependant, la plupart de mes joueurs sont américains mais je voudrai...
Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell
RésoluBonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...
Page noire de mozilla
RésoluBonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...
Formule et ou
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...
Adresse internet
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...
Ecriture sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...
Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...
Formule excel comparaison de dates
RésoluJe voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...
Calc
RésoluBonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...
Calcul sur une plage variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...
500 internal error sur une session chrome
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une page "500 Internal Error" quand je vais sur le site https://www.visual-music.org via Chrome. Je sais q...
Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition
RésoluBonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...
Mise en page scribus
RésoluBonjour Je travaille sous linux (ubuntu 16.04) j'utilise Scribus (logiciel libre PAO) j'aurais voulu savoir si : dans un même cadre de texte on ...
Comptes facebook bloqués
RésoluBonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...
Libre office : insérer une image
RésoluBonjour j'aimerai savoir si il y a une solution pour ne pas déplacer le texte quand on insère une image dans libre office ? Si il faut voir au niveau ...
Je suis bien embétée.
RésoluBonsoir,depuis quelques jours,je suis obligée de taper mon mail ,mot de passe ,partout et a chaque fois,sur doctissimo il faut que je me connecte,mes ...
Clipart
RésoluBonjour, Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, factur...
Comment envoyer un email au domaine (@dgfip.finances.gouv.fr)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer un mail au domaine @dgfip.finances.gouv.fr car quelque soit la messagerie utilisée (gmail, ya...
Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...
Les historiques de visite d'un site
Résolubonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,
Excel/open office - somme des nombres>0 et <
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...
Accès cloud orange
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Récupérer logiciel
RésoluBonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...
Impossibilité de naviguer
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...
Je peux stream en quelle qualité ?
RésoluBonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...
Formule qui compte le nombre de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...
Probleme messageri orange et incredimail
RésoluBonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...
Erreur l'opération demandée nécessite une élévation
RésoluJ'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...