Les discussions

Récupérer mes vidéo youtube supprimer

Résolu

Bonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Nathan-Paris

Sauvegarde des marque-pages

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Sur windows 10 l'icône réseau a disparue

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

renesky

Enlever navigation privée

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...

MPMP10

Multiplier un choix de plusieurs colonnes par un seul nombre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Voici, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes de dépenses d'achats et j'aimerais faire l...

Raymond PENTIER

Google ancien en premiere page

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l ancien google en premiere page merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

HelpiOS

Bouton "objet parcouru"

Résolu

Bonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
m@rina

Besoin d'un logiciel de conversion gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre avant lundi. Des dossier .pdf à organiser ou au mieux à convertir en .doc J'ai utilisé Acrobat il y a de...

May6

Display name ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur un forum anglais, mais on me demande un "display name". Je ne sais pas ce que c'est, ni la différence avec le log...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Carré

Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage

Résolu

Bonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
adenn

Kvista sp2 windows 7 asus a

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...

SMN

Problème de page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

manistane

Formule mfc

Résolu

Bonjour Dans la plage "C9:S9", je voudrais que toute une ligne de cette plage soit coloriée quand une cellule de cette ligne et de la colonne K pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi certificats médicaux

Résolu

Bonjour, A compter d'avril 2017 les certificats médicaux dans les associations sportives sont valables 3 ans. Je voudrais pouvoir suivre leurs valid...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
gbinforme

Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....

enisor5

Question sur un profil fb msn

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chrisyv3.0

Extraire une partie des écritures d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier dans lequel se trouve des noms et prénoms dans une seule et même case or pour exploiter les donn...

laetitia40700

Recherche logiciel de gestion de compte gratuit pour mac

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...

besoin1fo

Excel 2010 masquer et demasquer

Résolu

Bonjour, OOPS j'ai masquer des colonnes et j'aimerais les demasquer merci! excel 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Nadette

Comment afficher toutes les lignes comportant les mêmes caractèr

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherche de telle manière que les lignes qui s'afficheront seront celle qui contiennent le texte de ma recherche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
veroch22100

[indiegogo] choix des devises

Résolu

Bonjour ! Je vais commencer une campagne pour financer la suite de mon jeu vidéo. Cependant, la plupart de mes joueurs sont américains mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
VNIStudio

Mise en forme conditionnelle cellule supérieure à une autre cell

Résolu

Bonjour, Voilà déjà un moment que je me questionne sur la mise en forme conditionnelle d'une cellule par rapport à une autre. J'ai écumé pas mal...

Lilly

Page noire de mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Formule et ou

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait m'afficher 1 dans une cellule si la première cellule OU la deuxième cellule affiche 1 ET que la trois...

Vaucluse

Adresse internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle adresse internet via yahoo pour mon club de hand. Je n'arrive pas à lui donner le nom que je souhaite?? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Deni

Ecriture sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
LaFille

Mise en forme conditionnelle à plusieurs conditions texte & date

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver la solution... Colonne b = intitulé EPI ou AIT colonne H = date de la demande Colonne I = date du RDV ...

junglized

Formule excel comparaison de dates

Résolu

Je voudrais faire une formule qui teste des dates avec Des SI imbriqués pour obtenir le résultat suivant Test de date naissance Si ne avant 1917 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
francanava

Calc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...

soubisien85

Calcul sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je copie une liste de No pièces, type de profilés, longueurs et quantités.. Sous chaque groupe de type de pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Vaucluse

500 internal error sur une session chrome

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai une page "500 Internal Error" quand je vais sur le site https://www.visual-music.org via Chrome. Je sais q...

Roulmapoule

Renseignement

Résolu

Salut! Puis-je avoir l'adresse de la personne que j'ai son adresse émail?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier un feuille vers un nouveau classeur selon condition

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et en allant sur différent forums j'ai réussi à faire une partie de ma macro, mais je bloque sur la fin, et je veux quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hakimr

Mise en page scribus

Résolu

Bonjour Je travaille sous linux (ubuntu 16.04) j'utilise Scribus (logiciel libre PAO) j'aurais voulu savoir si : dans un même cadre de texte on ...

dranreb

Comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

ComPuter03

Libre office : insérer une image

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il y a une solution pour ne pas déplacer le texte quand on insère une image dans libre office ? Si il faut voir au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je suis bien embétée.

Résolu

Bonsoir,depuis quelques jours,je suis obligée de taper mon mail ,mot de passe ,partout et a chaque fois,sur doctissimo il faut que je me connecte,mes ...

blondy2013

Clipart

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, factur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
johnpaul52

Comment envoyer un email au domaine (@dgfip.finances.gouv.fr)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer un mail au domaine @dgfip.finances.gouv.fr car quelque soit la messagerie utilisée (gmail, ya...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
gramschmidt

Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Maouro

Les historiques de visite d'un site

Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,

stiner

Excel/open office - somme des nombres>0 et <

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, et je me sens particulièrement neuneu, même après avoir lu les différents post sur les sommes...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Acim

Accès cloud orange

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut accéder au cloud orange avec windows 7 ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Récupérer logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

MPMP10

Impossibilité de naviguer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fanfan3359

Je peux stream en quelle qualité ?

Résolu

Bonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
royal7800

Formule qui compte le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui compte le nombre de ligne après la cellule B8. La formule en B9 va donc afficher 1, en B10,2 ect... Le but...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
eriiic

Probleme messageri orange et incredimail

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
bayeux 4

Erreur l'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mojanet

Regrouper 2 lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000