Les discussions

Acer| logiciels inutiles?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer depuis un an (Windows 10) et il y a plein de logiciels dont j'ignore l'utilité. J'aimerais désinstaller les logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
G4laXio

Restaurer la page web

 Résolu

Bonsoir, Depuis un mois lorsque je consulte ma messagerie je reçois le message suivant : "Orange ne répond pas, restaurer la page WEB". Je maîtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Délais légaux

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver, en partant d'une date connue (date de début), la date de fin d'un délai légal d'une duré donnée. Cette date ne peut pas ê...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Transformer un fichier .odt en pdf ou en .doc

 Résolu

Bonjour, Je fais une exportation dans open office d'un fichier .odt en pdf mais je me retrouve avec un fichier pdf qui a plein de tache en forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diegomarck

Libreoffice prend du poids à chaque démarrage !!! ???...

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
adalie

Impossible ouvrir open office qui est installé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
macha84

Plus possible d'ouvrir avec office starter 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
coco

Test si valeur dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer le traitement suivant dans excel (sans passer en VBA) : - j'ai des valeurs dans la plage B1:B10 - je souhaite s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Copier valeur d'une cellule selon autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier Excel. J'ai un classeur avec 3 pages. La premières et la deuxième contiennent plusieurs données sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vaucluse

Excel: insértion d'image comme commentaire

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bob

Utilisation de sublime text pour php

 Résolu

Bien le bonjour les nases ! J'utilise Sublime Text comme editeur de language informatique et je voulqis savoir pourquoi quqnd j'ecris en php, le text...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SnoutPower

Formule excel indirect index equiv

 Résolu

Bonjoir, (melange entre bonjour et bonsoir vu que je ne sais pas quelle heure vous allez me lire) Donc j'ai un fichier excel avec une formule qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Guilouxx

Problème de calcul d'un pourcentage relatif

 Résolu

Bonjour tout le monde, Faisant mon premier post, je ne connais pas tous les principes qu'il faut respecter même si je viens régulièrement, si j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eddy57140

Comment supprimer page vierge sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Audrey

Comment changer sa photo de profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ugo

Récupération mot de passe enregistré

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai enregistré un mot de passe sur un site il y a maintenant plus de 6 mois et je sais que j'ai utilisé ce même mot de passe pour...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Nortier

Lettres avec un accent

 Résolu

Bonjour, j'ai cette méthode avec Alt 0199 par exemple pour écrire: Ça, je ne les ai pas toutes, je n'ai pas le e dans le O pour écrire coeur, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Transfert money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau. J'ai copié sample dans mes documents sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jmarion3

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel et barre d'incertitude

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la no...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Aladji

Que veut die "nulled" ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut vraiment dire Nulled ? Par exemple un logiciel Nulled, un script nulled etc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
danydan

Problème à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Martine

Impossible de désinstaller malwarebytes (erreur 5)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai voulu désinstallé Malwarebytes en raison d'avoir pris un autre antivirus que celui ci mais en voulant le désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Tia83

Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami

 Résolu

Hello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Comment avoir le wifi sur 2 ordinateurs centrales.

 Résolu

Bonjour, mon père et moi avont 1 ordinateur centrale chacun, et enfaite le wifi ne passe pas sur le mien! Je dois donc mettre une clé wifi exprès pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
bazfile

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

 Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
F6GLJ

Hotmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo

Mail se chevauchent sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, En ouvrant ma messagerie Zimbra Free ce matin je découvre que 2 mails se chevauchent. J'essaie dans effacer un mais le problème se produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ness8

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Sauter une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
piquesous

Desinstaller yes messenger

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé yes messenger, puis je l'ai desinstallé.. le probleme est que la desinstallation est impossible par tous les moyens, soit par a...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
skywalker

Supprimer céllules

 Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
litchoutsou

Recuperation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tinobambino

Problème avec les coockies

 Résolu

Bonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NERAIN85

Desinstaller vulkan run time libraries

 Résolu

Hello, j'ai une liste de programmes que j'aimerais désinstaller, mais je ne veux pas que ça affecte mon PC, voici la liste: I.R.I.S. OCR Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo suite 5 roxio

 Résolu/Fermé

j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
zen0710

Sauvegarder un xls en xlsm

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mod77

Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable

 Résolu

bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Supprimer le filigranne provisoire sur ebp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonne année à tous. Voilà j'ai le logicel EBP Gestion Commerciale et Facturation 2009 et sur chaque devis, bon de livraison ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lolo

Configurer syncback

 Résolu

Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alysa Milano

Problème d'ouverture de pages web.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème d'ouverture de page web. Je suis bien connecté à ma box mais quand j'ouvre une page internet quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux écrire des mails omme l'exemple que j'ai écrit sans sauter de ligne.Merci Exemple: Bonjour Carole Voila ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Messenger actif ou pas

 Résolu

Bonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000