VBA - appliquer macro à toutes les feuilles
Résolu
Raelle86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des lignes sur une feuille protégée. L'ennui c'est que celle-ci ne s'applique qu'à une feuille. J'ai rentré ce code sous ThisWorkbook, il ne fonctionne pas si je le mets sous la feuille concernée (donc je ne peux pas le copier/coller sur sur chacune...).
Pouvez-vous svp m'aider à adapter cette macro pour quelle s'applique à toutes les feuilles du classeur (ou bien que je puisse ajouter le noms des feuilles concernées ) ?
Option Explicit
Private Sub Workbook_Open()
'Macro par Dan pour Fabrice69
With Sheets("TABLE F")
.EnableOutlining = True
.Protect userInterfaceOnly:=True
End With
End Sub
Un grand merci d'avance pour votre aide
Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des lignes sur une feuille protégée. L'ennui c'est que celle-ci ne s'applique qu'à une feuille. J'ai rentré ce code sous ThisWorkbook, il ne fonctionne pas si je le mets sous la feuille concernée (donc je ne peux pas le copier/coller sur sur chacune...).
Pouvez-vous svp m'aider à adapter cette macro pour quelle s'applique à toutes les feuilles du classeur (ou bien que je puisse ajouter le noms des feuilles concernées ) ?
Option Explicit
Private Sub Workbook_Open()
'Macro par Dan pour Fabrice69
With Sheets("TABLE F")
.EnableOutlining = True
.Protect userInterfaceOnly:=True
End With
End Sub
Un grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- VBA - appliquer macro à toutes les feuilles
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur