Pack de langues utorrent
Résolu
rak27
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Utorrent language pack
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
L’installation de uTorrent Pack de langues est très simple et il vous suffira de placer le fichier utorrent.lng dans votre dossier %AppData%\uTorrent.
L’installation de uTorrent Pack de langues est très simple et il vous suffira de placer le fichier utorrent.lng dans votre dossier %AppData%\uTorrent.
Bonjour;
Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est indiqué!
A + pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien où tout est indiqué!
Comment mettre uTorrent en français ?
Le logiciel supporte la langue française, il suffit pour cela de télécharger le pack de langues, de le placer dans le répertoire du logiciel (par défaut, C:\Program Files\uTorrent), puis de redémarrer le logiciel.
A + pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour;
En fait tu n'as même pas à te casser la tête car le lien que je t'ai indiqué plus haut est valable pour une installation en Français donc tu n'as pas besoin de télécharger le pack de langages!
Faire attention à décliner l'offre d'installation de logiciels superflus .....tel qu'Avast ...en cliquant sur d'abord sur Décline à la 1ere image, et ensuite sur skip à droite de Back écrit en tout petit pour ne pas installer Avast
A+
En fait tu n'as même pas à te casser la tête car le lien que je t'ai indiqué plus haut est valable pour une installation en Français donc tu n'as pas besoin de télécharger le pack de langages!
Faire attention à décliner l'offre d'installation de logiciels superflus .....tel qu'Avast ...en cliquant sur d'abord sur Décline à la 1ere image, et ensuite sur skip à droite de Back écrit en tout petit pour ne pas installer Avast
A+
Merci de me répondre mais, tu dois me guider pas à pas car je suis un débutant, merci!