Les discussions

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Copie tableau excel vers word

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Hydr0s

Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Facebouk

 Résolu

bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un adresse émail yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
mushu14

Ouverture fichier exe

 Résolu

Bj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ide87

Compléter liste feuille 2 par liste feuille 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes d'adresses mails... 1 liste sur la feuille 1 en colonne A et l'autre sur la feuille 2 en colonne A... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Ne pas compté les doublons sauf 0

 Résolu

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GHwm2l7P0gL Bonjour, Je bloque sur une formule Excel. Dans le fichier joint, dans la cellule G9 de l’onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Erakmur

Impossible de rentrer dans facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, dEPUIS 13 HEURES, je ne peux plus rentrer sur facebook, on me signale que peut-être il a été déplacé sur ERR-FAILED, j'ai essayé mais je ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème a ouvrir mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je clic sur mon F sur la barre de tâche et je vois le F en gros mais rien ne s'ouvre . Aider moi SVP, mon adresse émail est ***@*** Co...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a ouvrir mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon facebook, voici ce qu'il m'écrit; il se peut que l'adresse https:///www.facebook.com soit temporairement indi...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment que la se fait que je ne peut plus accèdè a mon facebook mercie dans l'attente d'une bonne rèponse recevez mons...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas aller sur face book car ça me mets page inaccessible et j'ai windows defender et je me sert de google chrome Configur...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Aucun navigateur ne marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'ouvre Google chrome, mon navigateur par défaut, "Explorateur Windows" indique que Google Chrome ne répond pas (j'ai un PC Windo...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
moi

Extensions

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que certaines extensions portent la mention "obsolète". J'utilise la version 55.0.2 (32 bits) Quelle suite faut-il d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Xileh

Supprimer un fichier qui ne veut se supprimer

 Résolu

Bonsoir, Quel logiciel peut supprimer un fichier impossible à supprimer avec Cleaner SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Problème de formule liée à une base de données excel

 Résolu

Bonjour Chers tous, J'ai un problème avec une formule d'Excel mettant jeu plusieurs tables d'une base de données Excel situées dans des feuilles di...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jus2mandarine

Définir excel 2016 comme programme par défaut pour fichier .xls

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir un nouvel ordinateur. J'ai windows 10 ainsi que la pack office 2016 (activé) pour les petites entreprises. Mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
NoPassaran

Problème événement ouverture d'un modele vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un message lors de l'ouverture d'un modele sur excel uniquement et non par ouverture d'un document basé sur ce modèle...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Tchatcha

Problème table de matières word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Joseph Mwepu

Traduction d' un site

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire comment traduire un site aux USA pour passer commande .je comprend ce qu 'il faut remplir mais j' ai un message que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
pistouri

Fonction si , case à cocher et recherchev

 Résolu

Bonjour à tous J'ai commencé, pour me facilité un peu le quotidien au travail, une base de donnée sur excel avec un tableau pour afficher les résul...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Landry85

Obs stduio, aucun son ne sort avec une "source media", aidez moi

 Résolu

Bonjour, Un Ami et moi même avons un gros problème avec le logiciel OBS Studio, quand nous ajoutons une piste média, et que nous sélectionnons une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
NitramO_YT

Compte youtube suspendue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille un fichier excel listant des produits alimentaires. Ce fichier est composé de plusieurs colonnes : TITRE, INGREDIENT 1, INGRED...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
via55

[facebook] ça lag

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur FB : Plus je descend dans mon fil d’actualité, plus ça lag sévère alors que j'ai 8Go de ram et une bonne connexio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vario

Site d'hébergement de logiciels

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je crée ce sujet car je voudrais savoir si il existe, quelque part sur internet un site où les développeurs comme moi seraient ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Problème avec c4d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Neyodix

Créer un sommaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Elvire

Formule nb.si fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
bert-ernie

Fichier téléchargés introuvables

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais téléchargé IE9 sur un pc vista qui a IE7 actuellement mais quand je le télécharge je ne le trouve pas! manque t-il quel...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

Pb affichage et tri des resultats google: pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours l'affichage de mes résultats de recherche change après une dizaine de secondes et des liens commerciaux apparaissent en re...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Malekal_morte-

Eléments envoyés ne s"affichent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
stora84

Site de ma banque bloqué

 Résolu

Bonjour, je rentre plus en ligne de ma banque , que doit je faire ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre en colonne A.... disons de A1 à A100 En B1, je mets le nombre de plus grandes valeurs que je souhaite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
aldéric76

Nombre par type de cellule et par date

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide !! j'ai en: - colonne A des chiffres comprise entre 0 et 3 - colonne B des dates sous format 00/00/2017 Je souha...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peio20

Comment supprimer une conversation messenger pour les 2 personnes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me demander lorsque l'on supprime une conversation Sur Facebook, elle se supprime pour les deux personnes qui parle ou juste pour...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sd

Extraire les 3 premiers mots d'une cellule

 Résolu

Bonjour à la communauté, si j'ai une cellule avec plusieurs noms et prénoms genre "BOSSON WILLIAM ARTHUR TERRE" et que je souhaite ne garder que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
bruno

Numero de semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableau excel, j ai une liste de date ( A1:A100) Je souhaite afficher dans une cellule (B1), le plus petit numéro de sem...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
aldéric76

Nombre de cellules selon leur couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...

36 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mohamed Bhd

Inscrire "1" dans une cellule si mot dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction me permettant de noter "1" (sinon 0) dans une cellule si une autre cellule comprend au moins l'un des mot suivants: ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Zakintosh

Périphérique d'amorçage introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Compaq CQ58-276EG qui fonctionnait sous Windows 8 avec une langue que je ne comprenais pas alors j'ai fais un formatage b...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fay35

Mise en forme sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec en colonne A des noms de patients et en colonne G=>R des dates de renouvellement d'ordonnance. Pour m'alerter de ...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
chomow

Revenir a l'ancien version du profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Enregistrer une video a partir d'un lien

 Résolu

bonjour ! je voudrais savoir comment on fait (si on peut) pour télécharger une video a partir d'un lien ! par exemple pour voir une bande annonce d'un...

55 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme ❤️

Document partagé sous excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur partagé sous Excel depuis plusieurs années qui est stocké dans mon serveur de compagnie. Je veux faire des changeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
eriiic

Remplir une fiche en cochant les phrases prédéfinies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier Excel (ou Word?) qui pourrait me servir de modèle pour toutes les fiches que je remets à mes clients. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gbinforme

Problème à l'ouverture des fichiers enregistrés pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier enregistrés en PDF sur clé, quand je veux les ouvrir mon ordi me dit : Modification de PDF adobe acrobat Pro DC modifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Fonction countif avec plusieurs fois le meme mot dans une cellul

 Résolu

Bonjour, J'essaie de compter avec excel le nombre de fois qu'un mot apparait avec la fonction countif. Cependant cette function ne detecte pas plu...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
eytan
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000