Les discussions

Nicacola Skype et Teams

Carte son non reconnu pour micro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Nicacola
Erickb30 Facebook

Ouvrir une petition

Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Erickb30
CATHILTON78 Excel

Calculer en jours calendaires entre deux dates

Résolu

Impossible de trouver une fonction qui calculerai en jours calendaires (samedi et dimanche compris) entre deux dates. Pouvez vous m'aider concernan...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
CATHILTON78
Elleli Bureautique

Lire docs word ou excel avec openoffice

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lire mes documents word sur un ordinateur équipé d'Openoffice. Je viens de lire que je ne pourrait pas télécharger la ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Elleli
kabale Téléchargement

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ivando
Doms Gmail

Gmail

Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740
Bazaa jah ahha Réseaux sociaux

Où se trouve ma clé wep ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je sup...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Hwladys
Dewey Word

Wordpad comment supprimer les marges et l'esp

Résolu

Bonjour, Bonjour Je vient de passer à Windows Seven Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'anci...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sebastien
canal pascal PDF

Changer du pdf en tiff

Résolu

bonjour tout le monde comment je peut transformer un document pdf en format tiff merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dede
Elsaval74 Réseaux sociaux

Renommer les marques pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer les marques pages de ma barre personnelle dans firefox, je ne trouve pas l'astuce... Merci de vos conseils ! C...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jojobricolo
nihcoc Excel

Mfc

Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me dire comment écrire une formule de MFC , permettant de colorier en rouge une cellule en colonne "D" qui contient la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nihcoc
ANNIELEO1951 Hotmail / Outlook.com

Correction mail

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ANNIELEO1951
ptibeur Réseaux sociaux

Connexion wifi ne démarre pas automatiquement

Résolu

Bonjour, Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion. s'il vous plaît, aidez-moi...

52 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Marco07
chantemerle11 Hotmail / Outlook.com

Messagerie piratée

Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou
gerard777 Mail

[outlook] comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message. Si j'utilise la liste de ...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Eli
gal Logiciels

Calcul d'un état d'engagement du salaire

Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel qui permet le calcul de l'état d'engagement du salaire des fonctionnaires publiics(fiche de paie);Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
1972
waterduck Mozilla Firefox

Googlerecherche

Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri
Louarnmontroulez29 LibreOffice / OpenOffice

Documents writer windows 10

Résolu

Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Louarnmontroulez29
Lau Excel

Formule si excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de communication, je dois réaliser une fiche excel pour savoir quel pourcentage de remise je doit donner au clien...

Vaucluse
PacoRayBan63 Word

Figer une page word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comme le titre l'indique pouvoir "figer" une page d'un document word. Je rédige actuellement mon rapport de stage et étant dans ...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
nanofa Téléchargement

Probléme télechargement pdf

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek
kaa hiil Logiciels

Crypte

Résolu

mes photo ont été crypter par un logiciel qu je savais pas son nom et j ai perdu le logiciel de mon pc mais les photo sont reste cryptée ;aidée moiii ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057
Kimoss83 Facebook

Comment supprimer une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
oubli
Adamouboubat Excel

Bloquer mes formules

Résolu

Bonjour je voudrais bloquer mes formules afin de partager mon fichier Excel sans risque de voir mes formules modifiées

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Adamouboubat
Pauline_764 Réseaux sociaux

M6 replay ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je suis à présent dans un endroit où je sais qu'il n'y a pas de souci de débit... Mais mon problème pe...

Pauline_764
amoin kouadio Facebook

Supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
20082008
PBuckler35 Word

Convertir un ".docs" en ".xls" avec office2007 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami (lourdement Handicapé) qui a créé un TRES gros tableau (plusieurs pages différentes même) avec WORD2007, qu'il tient à jours dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
PBuckler35
Comuto Excel

Vba

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais faire une boucle Pour dans laquelle "Mat" est une valeur qu'il doit pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Comuto
Tichatnoir Excel

Besoin de support pour une formule

Résolu

Voici mon problème: J'ai un nombre dans Aet je voudrais soustraire de celui-ci lorsqu'il y a du texte en C et additionner une autre Cellule D lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Tichatnoir
XmorjanouX Réseaux sociaux

Ibod historique

Résolu

Bonjour, mon collège nous a prêté un iPad est il on bloquer les historiques est j’aimerais pouvoir les enlever je sait qui y’a des techniques sans tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
XmorjanouX
stroubie Excel

Formule tableur excel

Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour trouver des nombres entiers consécutifs en utilisant un tableur excel Configuration: Windows / Firefox 57....

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stroubie
monia riahi Facebook

Probleme au connexion

Résolu

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...

monia riahi
noe2008 Excel

Selectionner un onglet par inputbox

Résolu

Salut les amis j'essaie de créer une macro qui pour but d'importer des données d'un autre classeur vers ma feuille "cant" mais le classeur qui se t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mike-31
keragan Gmail

Insertion d'image dans un mail

Résolu

Bonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
keragan
ju Excel

Arrondi 5 ou 9 inférieur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier une formule que j'ai trouvé ici même pour faire des arrondis à 5 ou 9 inférieurs La formule trouvée : =AR...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ju
Michalechat Excel

Macro avec suite et copies de cellules de feuille n-1

Résolu

Bonjour à tous ! Je tiens un classeur Excel où je note mes heures pour le travaille. J'ai un modèle que j'aimerai dupliquer 52 ou 53 fois en f...

Michalechat
°°°Julie°°° Facebook

Mettre sa creation audio (mp3) sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Facebook, On peut mettre ses photos qu'on as crées... à partir du disque dur. On peut mettre ses créations vidéo... à partir du disqu...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Moanga
Sydney Files Mozilla Firefox

Quand nouvelle version firefox

Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Compte youtube lié à twitter

Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, je viens de remarquer que lorsque j'aime une vidéo youtube ou que je la rajoute à une de mes playlists, l'action se pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikos
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000