Les discussions

Téléchargement et ouvertures pages internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kane12357

Index + equiv avec contrôle chaine type estnum

 Résolu

Bonjour, Je planche sur un problème idiot depuis plusieurs heures sans réelles avancés. Le problème est assez simple: - Une cellule (A1) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bisemper

La page d'accueil google ne reste pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kaneagle

Changer la palette couleur d'excel 2003

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème est simplement compliqué. Je suis gérant d'une entreprise, et j'ai besoin d'accéder à une couleur sur excel 2003 malheur...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jazzrock

Migration de windows 32 bit vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sardinette44

Formule

 Résolu

Bonjour,je cherche comment faire une formule si dans la cellule b6 est 6:00 J aimerai que dans la cellule c3 se rajoute 1:00 si dans la cellul...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
josi98710

Sommeprod??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je veux vous remercier tous de mettre vos compétences et votre temps au service de novices comme moi... Je ne suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
valerieb2

Malavida est il sûr et légal

 Résolu

Bonjour Je souhaite télécharger un logiciel gratuit de conception mécanique et j'aimerai savoir si le site Malavida est légal et fiable.Il propose ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fill6374

Impossible ouvrir messagerie aol certificat non valide

 Résolu

Bonjour, Sur mon netbook que j'utilise lors de déplacement à l'étranger, impossible d'ouvrir ma messagerie AOL car message d'erreur disant certifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
captaindoud56

Messages outlook supprimés...

 Résolu

Allo à vous, Je me demande quoi faire pour récupérer un message que j'ai dû supprimer mais trop vite...y aurait-il un moyen? Je possède un Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Coinçé sur open office dans une présentation à plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au li...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Mise en couleur tab de chiffre

 Résolu

bonsoir je suis bloqué sur excel car je dois faire une analyse de l'évolution d'un ca sur une période donnée. mon tableau à plusieurs colonne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Vaucluse

[probléme] application mom.exe

 Résolu

bonjour a tous et toutes je vient de formater mon ardi pour remetre la meme configuration (XP sp2). j'ai réinstaller tout les pilottes grace aux cd ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tiguidou777

Logiciel pour voir les clics

 Résolu

Bonsoir , Je cherche un logiciel pour voir les endroits où j'ai le plus cliqué sur mon écran . Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xplom

Pas de couleur de remplissage des cellules

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau je suis passé de windows vista à win 8.1, depuis (1 mois)dans mes tableaux excel les couleurs de remplissage d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Le Pingou

La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas

 Résolu

Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mhaidos

Erreur de script sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment enlever une erreur de script sur internet explorer, svp ? Je ne sais rien faire, ca apparait toujours. Merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
malou

Manque de valeur dans une suite de chiffre croissante

 Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel qui a plusieurs factures classer par leur reference par ordre croisant comme ce si 000001 000002 000003 000004...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ayoubzone

Modifier le numéro de phone ou contacter le service clientèle.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux peux modifier le numéro de mon phone ou contacter le service clientèle de Yahoo mail. J'ai perdu mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aimé

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablebonsoir! Pourriez vous m'aider a retrouvé mon mot de passe? Merci de me répondre

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Impossible d"ouvrir mon fichier money

 Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Un homme hereux

Titania, habitable ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Microsoft money 2007 home & business

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En fait, j'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business mais il est en anglais. Je sais qu'il existe des patchs français mai...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Microsoft money 2007 ou 2008 et +

 Résolu

Bonjour J'utilise Money depuis plusieurs années et ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft. J'aimerais bien trouver le logiciel si possibl...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
S-E-R

Onglet google

 Résolu

Bonjour, je veux mettre google lors de l'ouverture d'un onglet sur Firefox. Lorsque je cherche browser.newtab.url, il ne figure pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Que veut dire "macou"?

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Ma barre pour écrire sur word est un gros carré noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Leno0801

J'ai oublié mon adresse orange

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
spea

Ne se déconnecte pas automatiquement

 Résolu

Bonjour* j'ai une boîte mail sur orange. Quand j'ouvre un autre site sur le même onglet ma messagerie ne se déconnecte pas. J'éteins l'ordi et quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

 Résolu

Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GamePiratey

Création d'un compte de messagerie free en imap sur outlook 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte de messagerie paramétré en POP3. Je l'ai supprimer pour en créer un en IMAP. J'ai un dossier "messagerie IMAP" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
VIVONE

Défragleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
martien10

Ps3 250go

 Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthéoss

Compta facebook

 Résolu

Je n'arrive pas à créer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
JsSurCCM

Navigation system

 Résolu

j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marbult

Decaler

 Résolu

Bonjour, j'ai deja poser cette mais je me suis un peu perdu dans les discutions c'est pourquoi je me permets de la reposer ici j'ai dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gyrus

Désinstaller logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caelia86

Demande donnée de facturation

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pid'j

Fermeture de google

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de fermer une page de google chrome, je reçois le message: ce programme ne répond plus et quand j'ouvre goog...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 sessions sur mon pc. Sur l'une des sessions google chrome fonctionne, mais sur ma 2ème session, impossible de le lancer. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
koalacoco

Lightbean

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Message de 174mo bloqué dans la boite d'envoi outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait une boulette... J'ai regardé sur les forums, voici ce que j'ai déjà fait : - décocher envoyer une fois connecté - travaill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Kouki31

Création d'une page facebook

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai deux questions à vous poser. Tout d'abord : 1 - Imaginons que je créé une page à partir de mon compte facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
elmej34

Comment voir un compte instagram sans etre abonné au compte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de créer un compte instagram sans iphone. Et sinon s'il est possible de voir les photos,commentaires , le...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kevin

Ajout ou retrait de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (feuil1) duquel je souhaite extraire des données triées pour les faires apparaitre en (feuil2) Pour le tri pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Transformer un fichier en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MamieCoplan

Question concernant le partage photos, commentaires.

 Résolu

Bonjour, Si je partage une photo ou un commentaire d'une personne (qui n'est pas mon ami), est-ce que cette personne en est informée? Est-ce qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non

 Résolu

Bonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
goulao dos santos
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000