Les discussions
Décimales apparaissant sans raison
RésoluBonjour, Avec cette simple formule, =A1236&"Kms depuis le" qui fonctionnait bien, j'obtenais: 2788,1 Kms depuis le Quand j'ai déplacé ma cellul...
Box tv
RésoluBonjour, Je suis la coupe du monde de rugby et comme je dois partir dans la famille, je voudrais savoir si je peux connecter ma box tv chez elle , ca...
Taille des polices
RésoluBonjour, Et d'abord, bon dimanche ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : j'utilise window 10 et utilise la dernière version de word ; je cherche com...
Virer navigateur.org
RésoluSalut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...
Comparaison de colonnes
RésoluBonjour, est il possible de comparer 2 colonnes d'un tableau Excel afin de savoir si j'obtiens bien le même résultat et sinon de marquer en rouge le...
Agenda avec excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible des créer soit avec une formule ,ou en vba un agenda avec excel. Ci-dessous un exemple Sur la feui...
Fonction si d'apres une couleur
RésoluBonjour je voudrai savoir si il était possible sous excel (fonction ou avec le VBA) de faire en sorte que : "si la cellule A1 est de couleur verte...
Problème avec yahoo
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...
Calcul lundi de pâque
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on détermine le jour du lundi de pâque en fonction de l'année ? quelle est la formule mathématique ? Merci ...
Tableau de compte mise a jour auto en fonction de la dat du jour
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un tableau pour tenir mes comptes Et la ou je n'arrive pas c'est que j'aimerais que dans ma colonne la plus a droite j...
Je n'ai pas l'échelle poour taper mon texte
RésoluJ'ai problème pour taper mes textes sous libre office. J'ai l'échelle en haut du texte pour régler la largeur du texte, mais je n'ai pas celle sur la...
Recherche dans une base de donnée
RésoluBonjour a tous Voila, j'ai 2 col de texte A et B ,et je voudrais savoir en C si par exemple les 6 premières lettres de B1 se trouve en col. A:A, et...
RésoluSur SKYPE quand il est indiqué disponible est-ce que cela signifie que la personne est en ligne merci
Insérer des valeurs de cellule (des mots) dans une formule
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai fait un tableau avec des colonnes dans lesquelles apparaissent des noms qu'on choisi à l'aide d'une liste déroulante par ...
Vba nombre aléatoire
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux générer un nombre aléatoire grâce au VBA J'ai donc utiliser la formule : sub () Randomize ...
L'antivirus avast bloque le navigateur.
RésoluL'antivirus avast bloque le navigateur cela m'empêche de surfer sur internet. J'ai tenté de le désinstallé mais pas moyen. Merçi de votre aide.
Problème smtp avec outlook (0x80042109)
RésoluBonjour, Je contacte la communauté car je suis confronté à un problème de configuration Outlook que je n'explique pas. Préambule : Machines ...
Case à cocher + filtre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer un filtre quand je coche une case. Je vous explique le cheminement: 1: coche la case "RET...
Cond. mise en forme quand = cellule vide
RésoluBonjour, Comment signaler dans la condition de mise en forme d'une cellule qu'elle se colorie en rouge quand elle est vide? J'ai bien compris, co...
Mettre en forme le contenu d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes, chacune contient des chiffres. J'ai une cellule sous forme de liste déroulante qui s'alimente avec les chiffres d'un...
Tranfert de profil thunderbird
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...
Open office ne marche pas !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème avec open office. En fait, la semaine dernière il ne marchait pas. Donc j'ai tout désinstallé et puis j'ai re...
Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). P...
Excel calcul avec si
RésoluBonjour, je voudrais calculer les primes selon l'énoncé Il y a deux conditions à considérer : - Le chiffre de ventes doit dépasser 53.000€ - Les ...
Lorsque je tape entrée le curseur devient à la fin de la page
RésoluBonsoir, Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une se...
Condition si sur une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne A de 20 noms. J'ai une colonne B avec en face de chaque nom, soit une valeur X, ou cellule vide ou valeur G sachant que ...
Je n'arrive pas à mettre du texte sur une partie de la page
RésoluBonjour, j'ai fait des modifications sur un document existant. il y a un espace blanc en bas de la 2ème page et je n'arrive pas à y mettre la suite ...
Formule sommprod
RésoluBonjour, Vaucluse Pourrais-tu me dire la/es raison/s pour laquelle ma formule en fonctionne pas ? Colonne "N9" Merci de ton aide Bien cordialeme...
Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo
RésoluBonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...
Extraction d'une partie des caractères contenus dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais extraire les lettres contenues dans une cellule, en partant de la gauche et jusqu'au 1er espace (les autres lettres qui s...
Toujours afficher le gestionnaire de favoris
RésoluBonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...
Un défi : affichage firefox
RésoluBonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !
RésoluImpossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...
Calcul avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, je souhaite faire un calcul avec plusieurs conditions c'est un peut compliqué donc j'ai mis un lien pour mieux comprendre, enfin compl...
Logiciel ms pack office pour mac
RésoluY-a-t-il des logiciels MS pack office gratuits pour environnement mac? Sinon quel logiciel télécharger? Merci
Récupération des favoris
RésoluJ'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...
Arnaque ivoirienne
Résoluci joint la copie du mail que j'ai reçu suite à la mise en location d'un appartement: "Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre réponse...
Formule d' heure
RésoluBonjour. Je me permets de vous solliciter car je ne réussi pas à trouver une formule Excel à mon problème. A1=100 A5:A50 avec des heures. B5:K50 ...
Billet numéroté
RésoluBonjour, J'ai un nombre très élevé de billet de loterie numéroté que je dois comptabiliser et quand je fais cela comme suit: =somme(b1-a1) cela m...
Récupération de la première et dernière ligne de nombres.
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un tableau de plusieurs lignes de nombres plus ou moins remplis (doc ci-joint) et je souhaiterai dans un a...
Que faire avec une connexion pourri ?
RésoluBonjour, Je suis chez orange, et je dispose d'un forfait 2Mb/s, je suis un gros joueur et mon problème est le suivant je dispose en réalité sellons ...
Utilisation de l'encre pour scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart c4380, pouvez -vous me dire si quand je scanne un document ou une photo, ça use les cartouches d' encr...
Somme d'une colonne incluant une cellule texte
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur une formule qui je pense doit être plutôt simple. Je dois faire la moyenne trimestrielle de plusieurs élèves. Je do...
Statut sur skype en connecté
RésoluBonjour, Quand je ferme mon ordinateur, mon statut sur skype est en invisible, mais quand j'ouvre mon ordi il passe en connecté depuis la mise à jo...
Windows smartscreen
RésoluBonjour : J'ai Windows 8.1 et Windows SmartScreen empêche l'installation de mon imprimante Epson alors que mon antivirus Norton affiche que Eps...
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Comment télécharger en PDF gratuitement un journal français (le parisien) ? Merci -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche S...
Avoir gmail par défaut
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...
Problème de référence circulaire et macro
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau Excel. Je souhaite que le montant saisis dans la cellule B4 reste celui que je saisis s'il est inférie...